Jump to content

Au-delà du mariage homosexuel

Recommended Posts

Guest deubleuvé
bah! tu poses une question et ensuite tu sous entends qu on ment

faut arreter de croire que tout le monde pense comme vous

confie tes enfants a quelqu un qui imagine une scene d inceste tranquillou, et laisse moi confier les miens a des homos si ca me chante

on pensera tous les 2 faire ce qu il y a de mieux

A3oudou billeh :eek:

Des bouts de toupic m'échappent je crois. :mdr:

• Réponses 291
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Possible que tu auras un enfant comme AVOR qui préférera d'avoir une mère comme LOST qu'un mére comme MOA qui l'a confié a un couple homo.

non, en général, un enfant "aimé par ses parents" préfère avoir les parents qu'il a ... avor a souffert d'apprendre qu'il avait été abandonné ... ça je peux le comprendre ... rien à voir avec les gays ...

ce que tu dis, c est la societe qui l a impose, pas la nature

le couple fidele, la conception legitime, le papa et la maman qui s occupent de leurs enfants jusqu a 20 ans, d ou ca sort? pas de la nature en tout cas

je confierai sans probleme mon enfant a un couple homo s il me semble equilibre, comme a un couple hetero qui me semblerait equilibre

l histoire que lotsoul a raconte me suffirait pour ne pas lui confier mon enfant, tout hetero qu elle est

c a croire qu eve aurai pu etre un homme finalement:mdr:

bien que l homosexualite existe depuis la nuit des temps, mais ce qui est sur un homme avec un homme ou une femme avec une femme ne peuvent pas concevoir de bebes; et quand ils prennent la decision d elever un bebe, ils n ont d autre choix que de revenir a la conception de la fecondite mal femelle.

la nature reste nature ma jolie:)

elle parlait de son entourage

personne n a dit ca, nous sommes nous memes heteros :mdr:

C'est le égo qui empêche les hommes d'êtres ego :D

dans ma famille , y en a pas ... mais ça existe, par exemple moi :mdr:

Ils sont tous pas intelligents sauf Dru :mdr:

Oui je comprend, eux ne donneront pas leurs enfants aux gays intelligents :D

De quoi ? Si je filerais mes gosses à des homosexuels ?

Je dirais que oui.

Ne crois-tu pas qu'une petite fille qui voit ses deux mamans entraine de s'embrasser, que ça l'incitera a le faire avec sa petite cousine et avoir une sensation merveilleuse? :clown:

ça se voit que tu n'es pas encore maman :p

Un seul mot .... et vous êtes déjà prête a donner vos enfants !

Une bonne mère aurait dit: "quoi qu'il arrive je ne donnerais pas mon enfant, ni a l'un ni à l'autre". :D

c a croire qu eve aurai pu etre un homme finalement:mdr:

bien que l homosexualite existe depuis la nuit des temps, mais ce qui est sur un homme avec un homme ou une femme avec une femme ne peuvent pas concevoir de bebes; et quand ils prennent la decision d elever un bebe, ils n ont d autre choix que de revenir a la conception de la fecondite mal femelle.

la nature reste nature ma jolie:)

le mariage, c est la nature?

la fidelite, c est la nature?

s occuper de ses enfants adultes, c est la nature?

par contre, un homme ou une femme sterile ne devrait pas avoir le droit d adopter puisque la nature a decide qu ils ne devaient pas en avoir

faut arreter avec la nature, y a plus grand chose qui a a voir avec la nature dans la vie de l homme

bah! tu poses une question et ensuite tu sous entends qu on ment

faut arreter de croire que tout le monde pense comme vous

confie tes enfants a quelqu un qui imagine une scene d inceste tranquillou, et laisse moi confier les miens a des homos si ca me chante

on pensera tous les 2 faire ce qu il y a de mieux

J'ai le droit de douter quand même.

Je suppose que vous trouverez toute les excuses pour maintenir vos opinions ...

Et mon enfant moi je ne le donnerais a personne. :p

non, en général, un enfant "aimé par ses parents" préfère avoir les parents qu'il a ... avor a souffert d'apprendre qu'il avait été abandonné ... ça je peux le comprendre ... rien à voir avec les gays ...

Tu parles a sa place maintenant ? :p

Lui même a dit que s'il avait su que ses parents étaient homo il serait fugué.

ça veut dire qu'il a pu supporter sa première souffrance, il ne voudras pas souffrir deux fois.

Ton papa t'a laissée tomber parce que c'est un pauvre connard comme tous les autres mecs et c'est d'ailleurs pour cela que j'aime pas les hommes et que j'ai épousé une femme que tu dois appeler elle papa!!...elle n'a pas de zizi ...mais c'est pas grave on a de quoi faire semblant...et elle me satisfait ...et moi aussi je peux être papa...tu vois c'est plus rigolo!!!...quand tu seras grande je t'apprendrai comment faire...

voila deudeu :p

Guest deubleuvé
Ne crois-tu pas qu'une petite fille qui voit ses deux mamans entraine de s'embrasser, que ça l'incitera a le faire avec sa petite cousine et avoir une sensation merveilleuse? :clown:

ça se voit que tu n'es pas maman, vous êtes déjà prête a donner vos enfants !

Une bonne mère aurait dit, quoi qu'il arrive mon enfant je ne le donnerait a personne.

Parce que t'as déjà vu tes propres parents s'embrasser toi ? Ou juste parce qu'ils sont homosexuels qu'ils vont forcément étaler leur affection devant les gosses ?

PS: Tu seras peut-être une meilleure maman que moi Smiley. Mais pour pouvoir accéder au titre, il faudra que tu sois en couple avec un homme. :D

J'ai le droit de douter quand même.

Je suppose que vous trouverez toute les excuses pour maintenir vos opinions ...

Et mon enfant moi je ne le donnerais a personne. :p

je comprends pas trop

si on pense que les homos ne feront aucun mal a un enfant, alors on a aucune raison de ne pas leur confier les notres

si on pensait qu il y avait un risque, pourquoi serions nous alors pour l homoparentalite?

et si on ne l etait pas, pourquoi dirions nous que nous le sommes?:confused:

le mariage, c est la nature?

la fidelite, c est la nature?

s occuper de ses enfants adultes, c est la nature?

par contre, un homme ou une femme sterile ne devrait pas avoir le droit d adopter puisque la nature a decide qu ils ne devaient pas en avoir

faut arreter avec la nature, y a plus grand chose qui a a voir avec la nature dans la vie de l homme

le mariage n est pas la nature, mais un sorte d evolution au fil du temps ou un homme fonde un foyer avec une femme.

la fidelite oui est une sorte de nature pourquoi? pour la simple raison que dans la logique un homme amoureux de sa femme ne se consacre que pour sa femme, et pour la femme aussi.

oui oui c la nature ma jolie, un enfant que tu le veuilles ou non ne se conçoit qu aupres de son papa et de sa maman biologiques ou adoptifs, ou aupres de son beau pere ou de sa maratre.

et arretez s il vous plait de debiter des argument dans le but de se debiner : genre je prefere laisser mes enfant a des homos adultes qu aux couples pedophiles ou irresponsables... ca ne tient pas ce raisonement

Parce que t'as déjà vu tes propres parents s'embrasser toi ? Ou juste parce qu'ils sont homosexuels qu'ils vont forcément étaler leur affection devant les gosses ?

PS: Tu seras peut-être une meilleure maman que moi Smiley. Mais pour pouvoir accéder au titre, il faudra que tu sois en couple avec un homme. :D

Et quand j'aurais une fille comment je lui expliquerais les règles et l’hygiène ? :D

Je n'ai pas confiance a vos témoignages :mad:

D'autre part j'aimerais avoir un papa comme toi :D

je comprends pas trop

si on pense que les homos ne feront aucun mal a un enfant, alors on a aucune raison de ne pas leur confier les notres

si on pensait qu il y avait un risque, pourquoi serions nous alors pour l homoparentalite?

et si on ne l etait pas, pourquoi dirions nous que nous le sommes?:confused:

Tout ça pour te dire que l'homosexualité est acquise aussi.

Et la preuve les bisexuelles.

Guest deubleuvé
Et quand j'aurais une fille comment je lui expliquerais les règles et l’hygiène ? :D

Je n'ai pas confiance a vos témoignages :mad:

D'autre part j'aimerais avoir un papa comme toi :D

Tu me verrais bien avec une femme en couple donc ? :o

C'est quoi le rôle du papa ? Apprendre au petit à faire ses lacets ? C'est dans mes cordes :D

le mariage n est pas la nature, mais un sorte d evolution au fil du temps ou un homme fonde un foyer avec une femme.

la fidelite oui est une sorte de nature pourquoi? pour la simple raison que dans la logique un homme amoureux de sa femme ne se consacre que pour sa femme, et pour la femme aussi.

oui oui c la nature ma jolie, un enfant que tu le veuilles ou non ne se conçoit qu aupres de son papa et de sa maman biologiques ou adoptifs, ou aupres de son beau pere ou de sa maratre.

et arretez s il vous plait de debiter des argument dans le but de se debiner : genre je prefere laisser mes enfant a des homos adultes qu aux couples pedophiles ou irresponsables... ca ne tient pas ce raisonement

j ai pas dit ca

ben on se demande pourquoi la fidelite a ete imposee alors, et par la loi et par les religions, puisque c est la nature

:mdr:

vous etes aussi mes enfants et je vous donnerai a anda et ayn si vous faites des betises :p

Surtout pas Aynaz, il trompera mère-Anda et ça déstabilisera notre foyer :mad:

Anda-mi est au moins rigolote :D

Tu me verrais bien avec une femme en couple donc ? :o

C'est quoi le rôle du papa ? Apprendre au petit à faire ses lacets ? C'est dans mes cordes :D

Ouiiiii, avec Lostsoul :D Mais n'adoptez pas Sara7 et Palestina :mad:

Le rôle de papa c'est apprendre son fils comment écrire son nom sur la neige en 10 seconde et sans utiliser ses quatre membres :mdr: