Guest Soizik Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 C'est le égo qui empêche les hommes d'êtres ego :D Ils sont tous pas intelligents sauf Dru :mdr: Oui je comprend, eux ne donneront pas leurs enfants aux gays intelligents :D t'as raison, ils donneraient pas leurs enfants aux gays ... mais surtout, ils donneraient pas leurs enfants à des arabes non plus tu vois ? pire que gay pour eux, ou au moins pareil, c'est arabe ... c'est souvent d'ailleurs qu'homophobe va de pair avec raciste car à la base c'est INTOLERANCE ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 il y a un couple de tralalas qui ont adoptes un enfant dans "Plus belle la vie". Si t'aurait vu leur comportement après leur séparation,tu changeras d'avis.:mdr::mdr: Mon Dieu tu tombes aussi bas que ça, citer un feuilleton de télé novela bas de gamme fictif pour justifier ton point de vue? :chut::mdr: Je ne saurais même pas où commencer alors à énumérer tous les couple hétéro de la télé qui sont si mauvais et pervers qu'ils pourraient dégouter de l'hétéroparentalité :mdr::mdr::mdr: Si tu veux citer quelque chose, commence par citer le long post où j'ai fait un rapide sommaire de tous les arguments pour l'homosexualité... C'est bizarre AUCUN D'ENTRE VOUS ne l'a cité :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 t'as raison, ils donneraient pas leurs enfants aux gays ... mais surtout, ils donneraient pas leurs enfants à des arabes non plus tu vois ? pire que gay pour eux, ou au moins pareil, c'est arabe ... c'est souvent d'ailleurs qu'homophobe rime va de pair avec raciste car à la base c'est INTOLERANCE ... c est vrai une personne est rarement qu homophobe ou que raciste Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 il y a un couple de tralalas qui ont adoptes un enfant dans "Plus belle la vie". Si t'aurait vu leur comportement après leur séparation,tu changeras d'avis.:mdr::mdr: plus belle la vie ... sacrée référence ...:mdr: si votre préoccupation à vous les anti homos était de façon flagrante le bien-être des enfants, on pourrait encore discuter avec vous ...mais ce n'est pas le cas ... vous vous servez de ça pour cacher votre intolérance générale ou pire encore votre peur ... vous avez peur de perdre quoi ?... vous devriez vous interroger encore, le musulman qui me dit : moi, je suis opposé car l' Islam l'interdit , ça je comprends et j'admets on a une religion, on applique les préceptes mais de là à chercher toutes sortes de trucs à la noix pour se justifier, ça fait pitié nous, on est hétéros et bien décidés à le rester non ? Moa, Bloody et Doubevé et les autres ??? et c'est pourquoi ça nous fait pas peur des homos ... pas peur du tout ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 c est vrai une personne est rarement qu homophobe ou que raciste oui mais ça rime pas ....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 plus belle la vie ... sacrée référence ...:mdr: si votre préoccupation à vous les anti homos était de façon flagrante le bien-être des enfants, on pourrait encore discuter avec vous ...mais ce n'est pas le cas ... vous vous servez de ça pour cacher votre intolérance générale ou pire encore votre peur ... vous avez peur de perdre quoi ?... vous devriez vous interroger encore, le musulman qui me dit : moi, je suis opposé car l' Islam l'interdit , ça je comprends et j'admets on a une religion, on applique les préceptes mais de là à chercher toutes sortes de trucs à la noix pour se justifier, ça fait pitié nous, on est hétéros et bien décidés à le rester non ? Moa, Bloody et Doubevé et les autres ??? et c'est pourquoi ça nous fait pas peur des homos ... pas peur du tout ... Je plussoie un milliard de fois: il n'y a que lorsqu'on on est totalement sûre et à l'aise avec soi-même qu'on ne ressent pas le besoin de prouver quoi que ce soit et qu'on arrête de se sentir menacé par autrui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Moi je ne m'y suis pas particulièrement intéressée, c'est moa qui en a parlé. Tu peux aussi bouger tes petites fesses comme tout le monde et faire une petite recherche si e sujet t'intéresse. Sinon, c'est faux le sujet n'a pas toujours été tabou partout, et ensuite les études n'attendent pas le réveil de l'opinion publique pour se faire. Enfin, pars avec un peu moins d'aprioris et préjugés, tu as déjà condamné les études comme fausses et invalides alors que tu ne les as même pas vues :rolleyes: Ou as tu vu que j'ai condamne ces "études" comme fausse ou invalide? Je t'avais poliment demande de fournir des links sérieux sur ce sujet. Je vis dans un pays de la tolérance ou on m'a appris "LIVE AND LET LIVE",je n'ai rien contre les homos/lesbians (pourvu qu'ils ne tournent pas autour de mes "petites fesses") donc je te prie de ne pas me coller une étiquette fallacieuse. Sinon,je m'excuse d'apporter mon raisonnement dans le topic que tu as crée. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 oui mais ça rime pas ....:mdr::mdr: non :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 non :mdr::mdr: encore un cas perso...j'ai une copine de classe qui s'est mariée très jeune avec un super plouc ... lui sa pire insulte c'était "gros pédé" ... elle a eu un fils en 79... et puis on s'était un peu perdu de vue à cause du boulot mais depuis quelques années on se revoit ... et en fait son fils est gay et personne ne peut le dire au père ... qui s'en doute sûrement mais qui fait semblant de rien ... et du coup le fils est parti loin et c'est un fils unique qu'ils ne voient plus très souvent ... au lieu d'accepter ...(la mère accepte, c'est le père qui fait l'autruche) et je me dis qu'on est puni par où on a péché ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 Ou as tu vu que j'ai condamne ces "études" comme fausse ou invalide? Je t'avais poliment demande de fournir des links sérieux sur ce sujet. Je vis dans un pays de la tolérance ou on m'a appris "LIVE AND LET LIVE",je n'ai rien contre les homos/lesbians (pourvu qu'ils ne tournent pas autour de mes "petites fesses") donc je te prie de ne pas me coller une étiquette fallacieuse. Sinon,je m'excuse d'apporter mon raisonnement dans le topic que tu as crée. Tu n'apportes pas de raisonement. Je peux en discuter avec DeD ou Smiley sur le sujet bien qu'ils sont largement contre. Mais parce qu'ils raisonnent. Toi tu martèle à tout prix. J'ai vu que tu condamnes ces études car ta rédaction n'est pas anodine tu ne peux pas écrire études sans le mettre entre parenthèse et tu les as qualifié de "soit-disant". Sinon, dans le premier post j'ai précisé "comme moa en a parlé" et je t'ai reprécisé ensuite que c'était moa qui connaissait ces études. Moi, il y a 20-30 ans je n'étais pas assez grande pour lire cela, ensuite je me suis moins basée sur des études psycho spécifiques gay pour forger mon opinion que l'observation et l'étude de la nature, l'anthropologie et la biologie en général pour observer ce qui me paraissait de bon sens. J'ai expliqué sur quoi je basais mon avis plus haut dans le topic. Réponds à cela si tu veux raisonner sur le topic ça serait vachement intéressant, + que plus belle la vie :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Ou as tu vu que j'ai condamne ces "études" comme fausse ou invalide? Je t'avais poliment demande de fournir des links sérieux sur ce sujet. Je vis dans un pays de la tolérance ou on m'a appris "LIVE AND LET LIVE",je n'ai rien contre les homos/lesbians (pourvu qu'ils ne tournent pas autour de mes "petites fesses") donc je te prie de ne pas me coller une étiquette fallacieuse. Sinon,je m'excuse d'apporter mon raisonnement dans le topic que tu as crée. ajouter un stp a ' j insiste que tu me fournisses' c est la politesse des boss, ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 encore un cas perso...j'ai une copine de classe qui s'est mariée très jeune avec un super plouc ... lui sa pire insulte c'était "gros pédé" ... elle a eu un fils en 79... et puis on s'était un peu perdu de vue à cause du boulot mais depuis quelques années on se revoit ... et en fait son fils est gay et personne ne peut le dire au père ... qui s'en doute sûrement mais qui fait semblant de rien ... et du coup le fils est parti loin et c'est un fils unique qu'ils ne voient plus très souvent ... au lieu d'accepter ...(la mère accepte, c'est le père qui fait l'autruche) et je me dis qu'on est puni par où on a péché ... oui, c est malheureux parce que le fils est puni aussi, en quelque sorte et la mere aussi, mais elle n avait qu a pas epouser un super plouc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Mon Dieu tu tombes aussi bas que ça, citer un feuilleton de télé novela bas de gamme fictif pour justifier ton point de vue? Je ne saurais même pas où commencer alors à énumérer tous les couple hétéro de la télé qui sont si mauvais et pervers qu'ils pourraient dégouter de l'hétéroparentalité Une fois ils se sont disputes avec leur sac a main devant l'adolescent.:mdr::mdr:My God...c'etait vraiment tres drole.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 oui, c est malheureux parce que le fils est puni aussi, en quelque sorte et la mere aussi, mais elle n avait qu a pas epouser un super plouc :mdr: lui aussi est raciste ET homophobe ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Tu n'apportes pas de raisonement. Je peux en discuter avec DeD ou Smiley sur le sujet bien qu'ils sont largement contre. Mais parce qu'ils raisonnent. Toi tu martèle à tout prix. J'ai vu que tu condamnes ces études car ta rédaction n'est pas anodine tu ne peux pas écrire études sans le mettre entre parenthèse et tu les as qualifié de "soit-disant". Sinon, dans le premier post j'ai précisé "comme moa en a parlé" et je t'ai reprécisé ensuite que c'était moa qui connaissait ces études. Moi, il y a 20-30 ans je n'étais pas assez grande pour lire cela, ensuite je me suis moins basée sur des études psycho spécifiques gay pour forger mon opinion que l'observation et l'étude de la nature, l'anthropologie et la biologie en général pour observer ce qui me paraissait de bon sens. J'ai expliqué sur quoi je basais mon avis plus haut dans le topic. Réponds à cela si tu veux raisonner sur le topic ça serait vachement intéressant, + que plus belle la vie :D je ne sais pas pourquoi mais a moi, il ne repond pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Une fois ils se sont disputes avec leur sac a main devant l'adolescent.:mdr::mdr:My God...c'etait vraiment tres drole.:mdr: oui tu peux citer la cage aux folles aussi ... c'est très réaliste ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 je ne sais pas pourquoi mais a moi, il ne repond pas :confused: il parle pas aux chèvres:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 lui aussi est raciste ET homophobe ...:mdr: ah bah je ne suis pas etonnee :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 il parle pas aux chèvres:D je suis le loup :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 Une fois ils se sont disputes avec leur sac a main devant l'adolescent.:mdr::mdr:My God...c'etait vraiment tres drole.:mdr: Wooouuuaaah et après tu reproches aux autres de ne pas débattre et tu te permets de juger leur niveau :confused::D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 oui tu peux citer la cage aux folles aussi ... c'est très réaliste ...:D ca m a jamais fait rire la cage aux folles et dans le genre engouement que je n ai jamais compris, les bronzes sauf la scene ou Clavier s enerve sur les vieux qui ramenent leur cochon ''Copain qui fait de l anemie et qui mange plus'' et qui leur dit '' mais bouffez le votre cochon'' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 ca m a jamais fait rire la cage aux folles et dans le genre engouement que je n ai jamais compris, les bronzes sauf la scene ou Clavier s enerve sur les vieux qui ramenent leur cochon ''Copain qui fait de l anemie et qui mange plus'' et qui leur dit '' mais bouffez le votre cochon'' :mdr: de la cochonouparentalité ...:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 j aime pas non plus les hommes qui se deguisent en femmes, je trouve ca moche et ridicule j aime pas non plus ceux qui imitent les homos, je les trouve aussi ridicules j aime pas non plus ceux qui disent ' tant qu ils en veulent pas a mes fesses'' ...surtout quand ils sont moches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 de la cochonouparentalité ...:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 j aime pas non plus les hommes qui se deguisent en femmes, je trouve ca moche et ridicule j aime pas non plus ceux qui imitent les homos, je les trouve aussi ridicules j aime pas non plus ceux qui disent ' tant qu ils en veulent pas a mes fesses'' ...surtout quand ils sont moches :mdr: en plus, y en a qui se font des illusions :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts