moa1974 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 en plus, y en a qui se font des illusions :D c est clair, ils s imaginent que si un homo les voit, il va leur sauter dessus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 je ne sais pas pourquoi mais a moi, il ne repond pas :confused: Excuses moi Moa,j'étais occupée avec la représentante de Peter Tatchell.:04: Non mais sérieusement,on est dans un forum et si quelqu'un me demande (même vulgairement) des sources de ce que j'avance,je le ferais avec plaisir. Allez... passez un bon moment,ya un film "Chouchou" qui va commencer sur fr4.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 19, 2012 Author Partager Posted November 19, 2012 c est clair, ils s imaginent que si un homo les voit, il va leur sauter dessus:mdr: :mdr::mdr::mdr: J'avoue que ça m'est déjà arrivé d'avoir fortement envie de répondre "non mais t'inquiète pas, t'as pas de soucis à te faire de ce côté là" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 :mdr::mdr::mdr: J'avoue que ça m'est déjà arrivé d'avoir fortement envie de répondre "non mais t'inquiète pas, t'as pas de soucis à te faire de ce côté là" :D "ce côté-là " :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Excuses moi Moa,j'étais occupée avec la représentante de Peter Tatchell.:04: Non mais sérieusement,on est dans un forum et si quelqu'un me demande (même vulgairement) des sources de ce que j'avance,je le ferais avec plaisir. Allez... passez un bon moment,ya un film "Chouchou" qui va commencer sur fr4.:mdr::mdr: bah pas moi surtout quand je sens que la personne n est pas reellement interessee mais merci de m avoir repondu :p meme si c est en 2nd :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 :mdr::mdr::mdr: J'avoue que ça m'est déjà arrivé d'avoir fortement envie de répondre "non mais t'inquiète pas, t'as pas de soucis à te faire de ce côté là" :D oh mais tu peux, je le dis t auras juste comme reponse qu un ''tant mieux'' vexe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 l homophobie existe aussi chez les homosexuels, tout comme le racisme peut exister chez les etrangers Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 blood, tu peux pas changer le titre de ton topic et mettre Pensees / Moa? ca va surement passer a la posterite :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 20, 2012 Author Partager Posted November 20, 2012 "ce côté-là " :mdr::mdr: De tous les côtés si tu préfères :mdr: En plus c'est tellement naze, ils pensent juste parce que le mec est homo qu'il est un chien qui saute sur tout ce qui a un pouls... N'importe quoi :confused: Les hétéros se croient irresistibles aux gays.... il sont pas Brad Pitt non plus :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 De tous les côtés si tu préfères :mdr: En plus c'est tellement naze, ils pensent juste parce que le mec est homo qu'il est un chien qui saute sur tout ce qui a un pouls... N'importe quoi :confused: Les hétéros se croient irresistibles aux gays.... il sont pas Brad Pitt non plus :mdr::mdr: en plus Brad Pitt il fait homo ...:D... je pense qu'au fond, ils se demandent comment ça fait d'être homo ... mais ont peur de la tentation ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 20, 2012 Author Partager Posted November 20, 2012 en plus Brad Pitt il fait homo ...:D... je pense qu'au fond, ils se demandent comment ça fait d'être homo ... mais ont peur de la tentation ... Ils doivent fantasmer sur l'effet que cela doit faire d'être libéré de ces carcans des cases dans lesquelles il faut à tout prix entrer et réprimer tout ce qui rend curieux. C'est tellement libérateur quand tu t'en fiches. Soit tu testes et tu passes à autre chose, soit tu ne te sens plus menacé alors tu peux arrêter de gaspiller ton énergie à obssessionner sur eux et te concentrer simplement et tranquillement sur ton hétérosexualité. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Vous jugez maintenant ceux qui ne sont pas d'accord avec vous? vous êtes a coté de la plaque, on a peur de personne, même pas les homos. Le sujet est l'homoparentalité, on ne parle ni de vos personnes ni des nôtres. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 20, 2012 Author Partager Posted November 20, 2012 Vous jugez maintenant ceux qui ne sont pas d'accord avec vous? vous êtes a coté de la plaque, on a peur de personne, même pas les homos. Le sujet est l'homoparentalité, on ne parle ni de vos personnes ni des nôtres. Non, en Fait le sujet est l'hétéroparentalité, relis le topic je l'ai rappelé à l'ordre 4 fois Sinon, on rigole d'une part on a déjà expliqué pourquoi, et d'autre part, oui on peut légitimement se demander pourquoi les gens qui sont contre l'homosexualité ne se contentent pas de condamner le fait de loin mais avancent toujours cette menace que si on laisse faire ils homosexualiseront le monde... Pourquoi cette peur et pourquoi cette tendance à les transformer en djihadistes de l'homosexualité? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Non, en Fait le sujet est l'hétéroparentalité, relis le topic je l'ai rappelé à l'ordre 4 fois Sinon, on rigole d'une part on a déjà expliqué pourquoi, et d'autre part, oui on peut légitimement se demander pourquoi les gens qui sont contre l'homosexualité ne se contentent pas de condamner le fait de loin mais avancent toujours cette menace que si on laisse faire ils homosexualiseront le monde... Pourquoi cette peur et pourquoi cette tendance à les transformer en djihadistes de l'homosexualité? Tu dévies Bloody, le sujet est l'hétéro-parentalité :D Chère Bloody, on tourne en rond. Je suis obligé de réécrire ce que j'ai déjà écris. J'avais donné mon avis et ai accentué le plus souvent sur la notion PAPA et MAMAN, sur le physique, sur les besoins psychologique de l'enfant. Certes les homos sont apte d'adopter bien l'enfant mais ils lui feront mal sans se rendre compte. On a abordé le sujet en amont et en aval. Je m'excuse, je dois sortir de mon bureau, on en parlera. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Smiley, tu affirmes de bonne foi sans doute que des homos feront du mal à l'enfant mais pour l'instant rien ne le confirme ... certes les enfants ont besoin de différentes choses, peut-être , mais rien ne dit que des parents homos ne puissent pas le lui apporter ... d'ailleurs, toutes ces choses dont on dit dans ce débat, qu'elles sont nécessité absolue pour les enfants, la majorité des enfants du monde ne les a pas ... la grande majorité ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Smiley, tu affirmes de bonne foi sans doute que des homos feront du mal à l'enfant(*) mais pour l'instant rien ne le confirme ... certes les enfants ont besoin de différentes choses, peut-être , mais rien ne dit que des parents homos ne puissent pas le lui apporter ... d'ailleurs, toutes ces choses dont on dit dans ce débat, qu'elles sont nécessité absolue pour les enfants, la majorité des enfants du monde ne les a pas ... la grande majorité ... Des psychologues et psychanalystes ne sont pas d'accord, ils font des larges débats, si c'était vraiment le cas(*), on aurait pas réfléchit si longtemps, on aurait engagé l’homoparentalité immédiatement ... Quant au études basés sur des statistiques, on ne peut compter sur leurs résultats, ils ne sont pas pertinents. leurs échantillons ne sont pas démonstratifs. Je ne cesserais de l'affirmer: ''Pour un enfant, grandir avec un père et une mère ou avec deux pères ou deux mères, n'est pas la même chose" Ce qui me déçoit c'est la masturbation intellectuelle qui agit en ces derniers temps, c'est désolant de voir l'être humain débattre ses fantasmes. je vous laisse lire cet article. Citer Link to post Share on other sites
Guest Avor Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 qu'est ce que t'en sais de ma vie ?... tu veux que je te la raconte ?... Non ,la mienne me suffit largement . Citer Link to post Share on other sites
Guest Avor Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 -Comme Dru: Qu'en sais-tu? -Qui te dit que je ne suis pas concernée? ça m’étonnerais que tu le sois . Citer Link to post Share on other sites
Guest Avor Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 - C'est pas de ma faute si tes préjugés t'auraient fait choisir un chemin plutôt qu'un autre C'est pas des préjuges ,mais une conviction que je partage avec pas mal d'autres . Citer Link to post Share on other sites
Guest Avor Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 - D'autre part: Pourquoi se sentir autant menacé par ce débat? L'objectif du mariage pour tous n'est pas d'imposer un modèle, encore moins de convaincre d'une quelconque supériorité de ce modèle. Il ne cherche pas à influencer ou convertir la population à l'homoparentalité/sexualité. Il rappelle seulement, comme certains le font si bien ici même quand le sujet les concerne, qu'il s'agit du respect des libertés individuelles: être libre de choisir ce qui nous convient à soi. et laisser autrui tranquille. c'est ce que je demande ,laissez les enfants des autres tranquilles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Avor Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Tu l'aurais peut-être remarqué bien avant tes 12 ans. Qu'est ce t'en penses ? :D peut-être,mais c'est a cet age là que mes parents m'ont bien expliqué ce que est un homo et une lesbienne et en quoi consiste la différence entre un couple hétéro et un couple homo . Dieu soit loué ,ils sont hétéros !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Avor Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Possible que tu auras un enfant comme AVOR qui préférera d'avoir une mère comme LOST qu'un mére comme MOA qui l'a confié a un couple homo. bien vu ! +10 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Avor Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 une claque et au lit, non mais! :mad: :eek::eek::eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Avor Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 cousine et avoir une sensation merveilleuse? :clown: ça se voit que tu n'es pas encore maman :p Un seul mot .... et vous êtes déjà prête a donner vos enfants ! Une bonne mère aurait dit: "quoi qu'il arrive je ne donnerais pas mon enfant, ni a l'un ni à l'autre". :D Malheureusement il y a des mères qui jettent leurs enfants sans remords. Citer Link to post Share on other sites
Guest Avor Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Oui comme toujours sur FA ..... nous sommes tous intelligents et cultivé, c'est les autres hétéro qui ne le sont pas....... :lol: :mdr::mdr: Merci,je viens de comprendre ,je me poser des questions sur certaines interventions sur le sujet ,j'aurais pas du intervenir dans ce débat. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts