Jump to content

Au-delà du mariage homosexuel

Recommended Posts

Non, en Fait le sujet est l'hétéroparentalité, relis le topic je l'ai rappelé à l'ordre 4 fois :)

Sinon, on rigole d'une part on a déjà expliqué pourquoi, et d'autre part, oui on peut légitimement se demander pourquoi les gens qui sont contre l'homosexualité ne se contentent pas de condamner le fait de loin mais avancent toujours cette menace que si on laisse faire ils homosexualiseront le monde... Pourquoi cette peur et pourquoi cette tendance à les transformer en djihadistes de l'homosexualité?

Je vois ou tu veut en-venir avec ton sujet :04:

• Réponses 291
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je trouve pour beaucoup que l' intérêt des enfants des autres ,est à géométrie variable,nourris de fantasmes et de désirs égoïstes.

Ne pas distinguer une union libre et légale avec un mariage social normal et légitime, où les droits et les devoirs sont les mêmes,voir même des enfants sont adoptés et éduqués, à leur insu, dans un milieu psychologique qui sorte de l’ordinaire et qui leur impose, est une négation des droits des enfants adoptifs et une offense à l’esprit sain de la famille naturelle.

Si les parents décèdes, qui a droit sur l'enfant , Est-ce normal d'ajouter un drame à un autre pour cet enfant? Ceux qui parlent toujours de l'intérêt supérieur de l'enfant devrait y penser, quoi qu'il arrive demain, personne n'aimerait être à leur place vu ce que le monde leur construit aujourd'hui.

ps:Au fait c'est la journée internationale des droits de l'enfant aujourd'hui :D

ça m’étonnerais que tu le sois .

Ne viens pas débattre sur mes topics si tu n'es pas capable de le faire sans attaquer et juger la personne derrière le débat.

Et oui ce sont des préjugés.

Je rajoute à Smiley: je pense comme Dru, tu parles de cela avec bonne foi mais rien ne prouve que le modèle papa/maman est le seul, unique et meilleur modèle. A travers les sociétés il n'est pas le modèle omniprésent d'une part, et d'autre part les sociétés qui adopté ce modèle ne se sont pas "grandies" de perfectionnement. Il a aussi son bon lot de défauts. C'est tout ce qu'on dit.

Malheureusement il y a des mères qui jettent leurs enfants sans remords.

Réponse à Smiley et Avor: Ce genre de quetion perverse posez-les aileurs.

Une bonne mère prépare dès le jour qu'elle apprend qu'elle est enceinte ce qui arrivera, qui gardera son enfant si jamais il arrive quelque chose (longue malade, accident, décès) Une bonne mère fait passer les besoins de son enfants avant le sien et sait qu'il ne faut pas forcément garder son enfant à tout prix que parfois quand il arrive un accident dans la vie, la meilleure chose qu'elle peut faire pour l'aimer et lui donner toutes ses chances, c'est le confier à quelqu'un. Ne pas s'y préparer et le laisser abandonné orphelin si quelque chose nous arrive parce qu'on a voulu le "garder quoi qu'il arrive" j'appelle pas ça une bonne mère.

Les jugements à la hâte de ce genre vous pouvez les gardez :)

Je rajoute à Smiley: je pense comme Dru, tu parles de cela avec bonne foi mais rien ne prouve que le modèle papa/maman est le seul, unique et meilleur modèle. A travers les sociétés il n'est pas le modèle omniprésent d'une part, et d'autre part les sociétés qui adopté ce modèle ne se sont pas "grandies" de perfectionnement. Il a aussi son bon lot de défauts. C'est tout ce qu'on dit.

Tu te rends compte? Tu vises toute les sociétés qui ont existé depuis tout les temps. Je ne connais pas d'autres.

Réponse à Smiley et Avor: Ce genre de quetion perverse posez-les aileurs.

Une bonne mère prépare dès le jour qu'elle apprend qu'elle est enceinte ce qui arrivera, qui gardera son enfant si jamais il arrive quelque chose (longue malade, accident, décès) Une bonne mère fait passer les besoins de son enfants avant le sien et sait qu'il ne faut pas forcément garder son enfant à tout prix que parfois quand il arrive un accident dans la vie, la meilleure chose qu'elle peut faire pour l'aimer et lui donner toutes ses chances, c'est le confier à quelqu'un. Ne pas s'y préparer et le laisser abandonné orphelin si quelque chose nous arrive parce qu'on a voulu le "garder quoi qu'il arrive" j'appelle pas ça une bonne mère.

Les jugements à la hâte de ce genre vous pouvez les gardez :)

La question n'était pas perverse, c'est la réponse qui l'était.

Et si tu remplaces la mère par le père dans ton texte ça donnerait quoi? ça serait la même chose?

La question n'était pas perverse, c'est la réponse qui l'était.

Et si tu remplaces la mère par le père dans ton texte ça donnerait quoi? ça serait la même chose?

C'est votre attente sournoise d'une réponse spécfique qui était perverse...

Oui. Bien sûr. Un couple de parent n'a pas le luxe de se prendre pour des dieux immortels. Bien profiter du présent et élever ses enfants en toute sérénité c'est avoir aussi tout prévu si quelque chose leur arrivait, savoir que si l'un d'entre eux, ou les 2 mourraient, quelqu'un serait là pour reprendre le flambeau du foyer en limitant les dégâts. Je pense que c'est irresponsable envers les vies qui dépendent de nous de ne pas le faire.

Tu te rends compte? Tu vises toute les sociétés qui ont existé depuis tout les temps. Je ne connais pas d'autres.

Bin oui je m'en rends compte :noexpression:

C'est quoi le problème?

Vous parlez de ce qui est naturel, ce qui ne l'est pas ce qui est bon ou mauvais universellement etc. Ces choses dépendent donc de la nature humaine, la biologie, et ces traits, s'ils sont naturels, transcenderont toutes les époques et les sociétés, donc c'est logique de s'intéresser à cela pour répondre à la question :confused:

C'est votre attente sournoise d'une réponse spécfique qui était perverse...

Oui. Bien sûr. Un couple de parent n'a pas le luxe de se prendre pour des dieux immortels. Bien profiter du présent et élever ses enfants en toute sérénité c'est avoir aussi tout prévu si quelque chose leur arrivait, savoir que si l'un d'entre eux, ou les 2 mourraient, quelqu'un serait là pour reprendre le flambeau du foyer en limitant les dégâts. Je pense que c'est irresponsable envers les vies qui dépendent de nous de ne pas le faire.

oui et on essaie de se mettre d'accord avec des personnes qui ont à peu près les mêmes valeurs que nous ... bien sûr, nos enfants ne deviennent pas forcément des adultes à notre image mais on aime leur transmettre ce en quoi on croit , après ils en feront ce qui leur plaira ...

Des psychologues et psychanalystes ne sont pas d'accord, ils font des larges débats, si c'était vraiment le cas(*), on aurait pas réfléchit si longtemps, on aurait engagé l’homoparentalité immédiatement ...

Quant au études basés sur des statistiques, on ne peut compter sur leurs résultats, ils ne sont pas pertinents. leurs échantillons ne sont pas démonstratifs.

Je ne cesserais de l'affirmer: ''Pour un enfant, grandir avec un père et une mère ou avec deux pères ou deux mères, n'est pas la même chose"

Ce qui me déçoit c'est la masturbation intellectuelle qui agit en ces derniers temps, c'est désolant de voir l'être humain débattre ses fantasmes. je vous laisse lire cet article.

j ai lu

et tu vois bien que c est utilise par les opposants et les pedos et que c est du grand n importe quoi

faut etre logique, un hetero homme a des relations avec une femme, peut on en deduire qu il faut permettre les relations avec les petites filles?

pourquoi alors faire le lien entre homosexualite et pedophilie?

la pedophilie est homo et hetero, suffit de voir les pays ou y a du tourisme sexuel

c est un faux argument que celui de dire " si on permet ca alors on doit tout permettre"

d ailleurs, on en parlait recemment sur fa au sujet des demandes des musulmans, le topic sur la piscine

Au cas où ça intéresserait quelqu'un, je suis résolument contre le mariage gay.

Manquerait plus qu'ils se reproduisent.

tu sais qu'on peut se reproduire sans se marier ou bien tu es trop pur pour ça ?:mdr:

Et ben bravo, il a suffit que je vienne sur ce topic pour quon me propose une inscription sur un site de rencontre gay:mad::(

:p:p:p:p:p

tu viens de me tuer

Nan sérieux, le texte de loi sur le mariage gay a de très faibles possibilités d'être adopté, en partie à cause de la majorité qui est constituée d'anciens au Parlement. Perso, je penses que cela n'a pas lieu d'être, c'est contre nature, faut l'avouer, et de toute façon je suis contre contre contre :chut:

Guest Palestina
:p:p:p:p:p

tu viens de me tuer

Nan sérieux, le texte de loi sur le mariage gay a de très faibles possibilités d'être adopté, en partie à cause de la majorité qui est constituée d'anciens au Parlement. Perso, je penses que cela n'a pas lieu d'être, c'est contre nature, faut l'avouer, et de toute façon je suis contre contre contre :chut:

Salamate 2elbek ma chérie:o

Mais c sur que ça m'a saouler:mad::mdr: