Jump to content

Au-delà du mariage homosexuel

Recommended Posts

parce que tu penses qu un couple gay serait moins bons parents qu un couple hetero?

(si on prend le cas de gens equilibres, sinon on en finit pas:confused:)

ben j'ai jamais dit ça ...je ne parle pas de l'élevage mais de la procréation

les fécondations in vitro : plus fort taux de prematurés

les prématurés : plus fort taux de maladies et de malformations et de décès précoces

c'est des statistiques ...j'y peux rien

donc je suis pour qu'on limite au maximum les procréations assistées mais rien à voir avec les gays ...

mais je suis pour qu'on facilité l'adoption des enfants déjà sur terre ...là je suis pour à 100%

• Réponses 291
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

une hirondelle ne fait pas le printemps .fut elle de couleur multicolor et gay.

tu sais tres bien que les homos se caracterisent par ça .relis leurs livres.

non, bien sur, j en connais d autres

j ai frequente le milieu gay pendant longtemps. Et y a parmi eux des gens qui revent de stabilite et d autres de s amuser, on avait moins de 30 ans, et ca, c etait la meme chose chez les hetero de ces ages

la seule difference, c est une sexualite beaucoup plus libre, mais je pense que c est plutot du au fait que ce soit des hommes, y a pas de femmes pour les traiter de cochons quand ils font une proposition:p

d ailleurs, chez les femmes homo, c est different a ce niveau.

tu as chez les homos, des hommes tres tradi, machos memes, moralisateurs, en bref, les mems c.ns que chez les heteros :mdr:

mon meilleur ami etait homo, on s est connus dans nos 20 ans, et crois moi de lui et de moi, c etait lui l obsede par la stabilite, le couple, la famille et les enfants

il avait les memes peines d amour qu un hetero qui veut se caser et se plaignait de ces s.auds d hommes qui ne veulent que s amuser:mdr:. C est vrai qu il accusait le milieu homo de ca mais maheureusement il se trompait, du cote hetero, c etait la meme chose

ben j'ai jamais dit ça ...je ne parle pas de l'élevage mais de la procréation

les fécondations in vitro : plus fort taux de prematurés

les prématurés : plus fort taux de maladies et de malformations et de décès précoces

c'est des statistiques ...j'y peux rien

donc je suis pour qu'on limite au maximum les procréations assistées mais rien à voir avec les gays ...

mais je suis pour qu'on facilité l'adoption des enfants déjà sur terre ...là je suis pour à 100%

ah d accord.

je pouvais pas deviner. Si tu fais des mysteres aussi....:mad:

pareil pour moi, au sujet des meres porteuses et des enfants qu auraient un parent bio et l autre adoptif. Mais rien a voir avec les gays

mais non tu affabules maintenant .on dirait un proces verbal des elections a l ump.

reporte toi aux stats d 'alarme des assoc. d homos qui s inquietent de la recrudecscence des conduites a risque malgré le pacs et le reste.

leur credo c'est cette marginalité .contre la soi disant bien bienpensance.

la dictature de la bologie.

ah d accord.

je pouvais pas deviner. Si tu fais des mysteres aussi....:mad:

pareil pour moi, au sujet des meres porteuses et des enfants qu auraient un parent bio et l autre adoptif. Mais rien a voir avec les gays

avec ces trucs assistés, on oublie qu'une personne a besoin de savoir qui elle est pour "devenir" ...

moi non plus, rien à voir avec les gays ... la qualité du parent qu'on va être n'a rien à voir avec notre sexualité ...on a deux personnes en nous, le parent et l'autre :mdr:...

j'ai un ami gay ... il a mon âge ... il ne vit avec personne ...mais un jour il a pris en charge un jeune , environ 20 ans les séparent et je dois dire que c'est admirable ... sans l'avoir adopté, il a compensé la défaillance des parents naturels ... ce jeune qui était destiné à mal tourner, a finalement réussi sa vie, il est propriétaire de son restaurant, de son appartement etc ...

je trouve que mon ami a été un très bon "parent" et j'espère que je suis capable de la même chose pour mes enfants ...

mais non tu affabules maintenant .on dirait un proces verbal des elections a l ump.

reporte toi aux stats d 'alarme des assoc. d homos qui s inquietent de la recrudecscence des conduites a risque malgré le pacs et le reste.

leur credo c'est cette marginalité .contre la soi disant bien bienpensance.

la dictature de la bologie.

j ai parle de mon entourage

que tu crois que j affabule prouve seulement que tu ne connais pas le milieu gay, parce que je n ai ni menti, ni exagere, ce que j ai dit est vrai

quant aux stats dont tu parles, je l ai dit, ils ont une sexualite plus libre que les heteros et les femmes homos

y a autre chose aussi qui peut expliquer ces chiffres, beaucoup d homos ont eu une histoire difficile due a leur homosexualite non acceptee par les autres et parfois par eux memes, ils n ont pas toujours un rapport sain a leur sexualite et peuvent se faire du mal avec.

avec ces trucs assistés, on oublie qu'une personne a besoin de savoir qui elle est pour "devenir" ...

moi non plus, rien à voir avec les gays ... la qualité du parent qu'on va être n'a rien à voir avec notre sexualité ...on a deux personnes en nous, le parent et l'autre :mdr:...

j'ai un ami gay ... il a mon âge ... il ne vit avec personne ...mais un jour il a pris en charge un jeune , environ 20 ans les séparent et je dois dire que c'est admirable ... sans l'avoir adopté, il a compensé la défaillance des parents naturels ... ce jeune qui était destiné à mal tourner, a finalement réussi sa vie, il est propriétaire de son restaurant, de son appartement etc ...

je trouve que mon ami a été un très bon "parent" et j'espère que je suis capable de la même chose pour mes enfants ...

oui et le parent ne fait jamais crac crac, tous les enfants le savent bien :mdr:

la dernière histoire que j'ai lue sur les couples homos c'est ces 2 lesbiennes qui ont transformé "leur" garçon adoptif en fille...en allant jusqu'à lui enlever son sexe!..

C'est complétement fou ces conneries d'homo et histoire qui n'est pas naturelle et qu'on veut rendre naturelle malgré la nature!!!!!

Tu veux être homo...sois! mais fais pas chier le monde !!!!!tu cherches à prouver quoi au juste !!!!???

Momon : C'est qui papa? ou est-il? :(

Ton papa t'a laissée tomber parce que c'est un pauvre connard comme tous les autres mecs et c'est d'ailleurs pour cela que j'aime pas les hommes et que j'ai épousé une femme que tu dois appeler elle papa!!...elle n'a pas de zizi ...mais c'est pas grave on a de quoi faire semblant...et elle me satisfait ...et moi aussi je peux être papa...tu vois c'est plus rigolo!!!...quand tu seras grande je t'apprendrai comment faire...

Ton papa t'a laissée tomber parce que c'est un pauvre connard comme tous les autres mecs et c'est d'ailleurs pour cela que j'aime pas les hommes et que j'ai épousé une femme que tu dois appeler elle papa!!...elle n'a pas de zizi ...mais c'est pas grave on a de quoi faire semblant...et elle me satisfait ...et moi aussi je peux être papa...tu vois c'est plus rigolo!!!...quand tu seras grande je t'apprendrai comment faire...

c est degoutant ce que tu racontes:confused:

Je cherche ma mère biologique :rolleyes:

Je m'en fou s'il m'a laissé, peut être il avait ses raisons .... possible qu'il l'a regretté, je vais juste lui faire un gros câlin, j'en ai vraiment besoin :(

Guest Sabouna

Moi y'a un truc qui m'a fait sourire hier... Enfin c'est nerveux hein...

Y'a une des manifestations un peu partout en france ce samedi contre le mariage des homosexuels entre autres

Et une phrase m'est venue en tête :

Pendant que les français manifestent contre l'homosexualité, ce même jours 2 musulmanes se marient .... :ermm:

Cherchez l'erreur :rolleyes:

Moi y'a un truc qui m'a fait sourire hier... Enfin c'est nerveux hein...

Y'a une des manifestations un peu partout en france ce samedi contre le mariage des homosexuels entre autres

Et une phrase m'est venue en tête :

Pendant que les français manifestent contre l'homosexualité, ce même jours 2 musulmanes se marient .... :ermm:

Cherchez l'erreur :rolleyes:

La grande Référence!!:33:

Puisque tu es dans le domaine de la pedopsychiatrie,tu dois certainement être au courant que les homos/lesbians qui veulent adopter est un cas nouveau en Europe donc a mon avis ,il faudra attendre des décennies (lorsque ces gosses adoptes atteindront l'âge de maturité) pour en déduire une étude globale de leur comportement psychologique.

Justement, c'est faux, comme l'a dit moa il y a des études de plus de 20 ans.

Dis-moi, attends-tu des études de pédopsychiatrie sur les parents divorcées, les familles recomposées, les mères célibataires, les pères qui abandonnent leurs enfants etc aussi pour décider s'il faut donner un permis aux couples hétéro pour avoir des enfants?

Justement, c'est faux, comme l'a dit moa il y a des études de plus de 20 ans.

Dis-moi, attends-tu des études de pédopsychiatrie sur les parents divorcées, les familles recomposées, les mères célibataires, les pères qui abandonnent leurs enfants etc aussi pour déciders'il faut donner un permis aux couples hétéro pour avoir des enfants?

Le ridicule tue de rire :mdr::mdr::mdr:

Lostsoul tu m'as dégoutée.

Je dis cela avec respect, mais le plus sérieusement du monde: tu as un problème psychologique à apréhender ton corps et ta sexualité c'est réccurent dans tes posts.

Je créée des topics pour débattre et poser de vraies questions, pas pour encourager le déversement d'une haine perverse.

Je m'excuse Moa et Dru car je voulais rebondir sur pas mal de posts mais ils m'ont dégoûtés entre l'obsession du zizi de lostsoul, les préjugés durs comme fer de biensur etc.

Je demande la fermeture du topic.