moa1974 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Tu sais je sais faire du copier coller aussi :D Je pourrais te poster des dizaines d'études qui condamnent l'homoparentalité. bah ca aurait ete interessant ca, plutot que de nous faire part de vos fantasmes ecoeurants vous vous inquietez pour des enfants avec des parents homos? Inquietez vous plutot des enfants eduques par des parents qui abordent la sexualite comme vous le faites blood, le topic est interessant mais sur ce forum, c est juste impossible, moi meme, je m etais promis de ne pas reagir aux posts homophobes mais on lit des conneries tellement enormes... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Je vais te répondre franchement ;et en bref ,là je suis au travail . je suis un enfant abandonnais ,j'ai eu a 3ans une famille d’accueil ,cette famille a était très généreuse envers moi et je les aime de tout mon coeur,le papa n'est plus de ce monde mais la maman est toujours avec moi et c'est moi qui s"en occupe ,je serais prés d'elle jusqu’à la fin de sa vie . A 12 ans j'ai eu du mal a accepter ma situation d'enfant pas comme les autres et mes parents étaient très passion avec moi et je leur remercie profondément. Mais une chose ,si a 12 ans on m'avait dit que mes parents en plus qui sont pas les miens ,sont aussi des homo ,crois le ou pas j'aurais fugué. Tu l'aurais peut-être remarqué bien avant tes 12 ans. Qu'est ce t'en penses ? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 La fonction paternelle ou maternelle n'aura donc aucun sens dans ces familles? Ne croyez vous pas que l'enfant a besoin de s'identifier à du masculin et à du féminin. Il lui faut de la différence sexuelle ! Que dira les parents homosexuels a l'enfant qui voudra connaitre ses origines, qui demande auprès de son papa ou sa maman? Nous savons tous que : enfants, nos parents sont non idoles .... le père qui a des caractéristiques différentes de la mère, citons a titre d'exemple : Le père qui a la force, et la mère qui a la tendresse et les seins, Comment peut-il faire la différence entre les deux sexes dans le cas la? L'enfant aura toujours besoin de ses parents biologiques, même s'il sera adopté parfaitement. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Hum, je comprends Smiley. Mais les personnes monoparentales alors ? Elles ne sont pas montrées du doigt. Au contraire, on admire leur courage d'élever seules des gosses, on les aide etc etc. Ou alors les couples hétéro instables. Voir défiler 5 papas différents ou 5 mamans différentes en un temps x, ça peut aussi perturber un gosse. Qu'est ce qui est pire que quoi en fait. C'est difficile à dire. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 La fonction paternelle ou maternelle n'aura donc aucun sens dans ces familles? Ne croyez vous pas que l'enfant a besoin de s'identifier à du masculin et à du féminin. Il lui faut de la différence sexuelle ! Que dira les parents homosexuels a l'enfant qui voudra connaitre ses origines, qui demande auprès de son papa ou sa maman? Nous savons tous que : enfants, nos parents sont non idoles .... le père qui a des caractéristiques différentes de la mère, citons a titre d'exemple : Le père qui a la force, et la mère qui a la tendresse et les seins, Comment peut-il faire la différence entre les deux sexes dans le cas la? L'enfant aura toujours besoin de ses parents biologiques, même s'il sera adopté parfaitement. des etudes repondent a cela l enfant trouvera les 'modeles' de l autre sexe ailleurs, un oncle, un cousin, un ami de la famille etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 cela dit, au père la force, à la mère la tendresse et les seins, c'est très réducteur ...la mère aussi c'est la force , même si elle n'abat pas tous les jours une forêt de chênes ... et le papa, j'espère qu'il est tendre aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Hum, je comprends Smiley. Mais les personnes monoparentales alors ? Elles ne sont pas montrées du doigt. Au contraire, on admire leur courage d'élever seules des gosses, on les aide etc etc. Ou alors les couples hétéro instables. Voir défiler 5 papas différents ou 5 mamans différentes en un temps x, ça peut aussi perturber un gosse. Qu'est ce qui est pire que quoi en fait. C'est difficile à dire. Mais je vise le contexte biologique Wipo! La conception de la notion Famille pour l'enfant, Un papa et une maman. Pour la monoparentalité : l'enfant rencontre son pére et/ou sa mère périodiquement ( sauf si l'un deux est mort), il les connait et comprend par le temps que ses parents se sont séparés, qu'il a eu un malentendu. Pour l'instabilité, c'est un autre problème, et l'autre parent pourrait récupérer l'enfant par la justice dans ce cas là. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 cela dit, au père la force, à la mère la tendresse et les seins, c'est très réducteur ...la mère aussi c'est la force , même si elle n'abat pas tous les jours une forêt de chênes ... et le papa, j'espère qu'il est tendre aussi ... J'ai bien rigolé en lisant ce passage :D La femme c'est les seins. Pikoiencore. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 cela dit, au père la force, à la mère la tendresse et les seins, c'est très réducteur ...la mère aussi c'est la force , même si elle n'abat pas tous les jours une forêt de chênes ... et le papa, j'espère qu'il est tendre aussi ... Possible que j'ai pas su m'exprimer, je n'ai pas les bon mots. Mais je peux trouver un poème d'un enfant décrivant sa mère absente ou d'une fille dépeindre le portrait de son père. Enfants, on se sent plus en sécurité avec notre père qu'avec notre mère à l'extérieur.... et on a plus besoin de la maman à l'intérieur, qui a sa façon de nous prendre, de nous allaiter .... de nous habiller .... La nature le dit et le démontre, l'homme et la femme sont complémentaire l'un à l'autre. Ne soyez pas égoïste, donnerez vous votre enfant de 6 mois a un couple homo? Aimez l'autre enfant comme vous aimez vos enfants. Citer Link to post Share on other sites
3azrine 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 la prochaine revendication sera évidemment la suppression des derniers tabous, tels le mariage incestueux. je pourrais me marier avec ma soeur ou un mariage même entre deux soeurs ou deux frères .quel progrès ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 des etudes repondent a cela l enfant trouvera les 'modeles' de l autre sexe ailleurs, un oncle, un cousin, un ami de la famille etc Ces models ? Justement c'est ce qui influencera sa situation.... ou sa psychologie. L'oncle est le papa de son cousin qui a sa mère aussi, mais lui il a deux mamans, c'est injuste ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Possible que j'ai pas su m'exprimer, je n'ai pas les bon mots. Mais je peux trouver un poème d'un enfant décrivant sa mère absente ou d'une fille dépeindre le portrait de son père. Enfants, on se sent plus en sécurité avec notre père qu'avec notre mère à l'extérieur.... et on a plus besoin de la maman à l'intérieur, qui a sa façon de nous prendre, de nous allaiter .... de nous habiller .... La nature le dit et le démontre, l'homme et la femme sont complémentaire l'un à l'autre. Ne soyez pas égoïste, donnerez vous votre enfant de 6 mois a un couple homo? Aimez l'autre enfant comme vous aimez vos enfants. s'il fallait, oui, je donnerais ...nous on avait fait un document dernières volontés au cas où il nous arriverait quelque chose pour que des amis élèvent nos enfants ... et on avait choisi un ami gay et pas choisi nos familles respectives ... car on préférait que nos enfants soient élevés par des gens intelligents et cultivés même gays plutôt que par des incultes fachos même hétéros ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Possible que j'ai pas su m'exprimer, je n'ai pas les bon mots. Mais je peux trouver un poème d'un enfant décrivant sa mère absente ou d'une fille dépeindre le portrait de son père. Enfants, on se sent plus en sécurité avec notre père qu'avec notre mère à l'extérieur.... et on a plus besoin de la maman à l'intérieur, qui a sa façon de nous prendre, de nous allaiter .... de nous habiller .... La nature le dit et le démontre, l'homme et la femme sont complémentaire l'un à l'autre. Ne soyez pas égoïste, donnerez vous votre enfant de 6 mois a un couple homo? Aimez l'autre enfant comme vous aimez vos enfants. ce que tu dis, c est la societe qui l a impose, pas la nature le couple fidele, la conception legitime, le papa et la maman qui s occupent de leurs enfants jusqu a 20 ans, d ou ca sort? pas de la nature en tout cas je confierai sans probleme mon enfant a un couple homo s il me semble equilibre, comme a un couple hetero qui me semblerait equilibre l histoire que lotsoul a raconte me suffirait pour ne pas lui confier mon enfant, tout hetero qu elle est Citer Link to post Share on other sites
3azrine 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Possible que j'ai pas su m'exprimer, je n'ai pas les bon mots. Mais je peux trouver un poème d'un enfant décrivant sa mère absente ou d'une fille dépeindre le portrait de son père. Enfants, on se sent plus en sécurité avec notre père qu'avec notre mère à l'extérieur.... et on a plus besoin de la maman à l'intérieur, qui a sa façon de nous prendre, de nous allaiter .... de nous habiller .... La nature le dit et le démontre, l'homme et la femme sont complémentaire l'un à l'autre. Ne soyez pas égoïste, donnerez vous votre enfant de 6 mois a un couple homo? Aimez l'autre enfant comme vous aimez vos enfants. C'est du virtuel ,ceux qui sont pour vont dire oui :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Ces models ? Justement c'est ce qui influencera sa situation.... ou sa psychologie. L'oncle est le papa de son cousin qui a sa mère aussi, mais lui il a deux mamans, c'est injuste ... je ne vois pas en quoi c est injuste l important pour un enfant, c est de ne pas dependre d un seul adulte, parce que ca, ca le fragilise, et aussi parce qu un parent peut contrebalancer les erreurs de l autre Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 s'il fallait, oui, je donnerais ...nous on avait fait un document dernières volontés au cas où il nous arriverait quelque chose pour que des amis élèvent nos enfants ... et on avait choisi un ami gay et pas choisi nos familles respectives ... car on préférait que nos enfants soient élevés par des gens intelligents et cultivés même gays plutôt que par des incultes fachos même hétéros ... Ah bon? les hétéros intelligents et cultivés disparaissent ? :eek: On dirait que c'est le seul argument que vous pouvez sortir ici a chaque fois. Les couples hétéro méchants, violents.... et les couples Homo super intelligents et cultivé :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 s'il fallait, oui, je donnerais ...nous on avait fait un document dernières volontés au cas où il nous arriverait quelque chose pour que des amis élèvent nos enfants ... et on avait choisi un ami gay et pas choisi nos familles respectives ... car on préférait que nos enfants soient élevés par des gens intelligents et cultivés même gays plutôt que par des incultes fachos même hétéros ... la je te dis halte drucila Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Ah bon? les hétéros intelligents et cultivés disparaissent ? :eek: On dirait que c'est le seul argument que vous pouvez sortir ici a chaque fois. Les couples hétéro méchants, violents.... et les couples Homo super intelligents et cultivé :D elle parlait de son entourage personne n a dit ca, nous sommes nous memes heteros :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 ce que tu dis, c est la societe qui l a impose, pas la nature le couple fidele, la conception legitime, le papa et la maman qui s occupent de leurs enfants jusqu a 20 ans, d ou ca sort? pas de la nature en tout cas je confierai sans probleme mon enfant a un couple homo s il me semble equilibre, comme a un couple hetero qui me semblerait equilibre l histoire que lotsoul a raconte me suffirait pour ne pas lui confier mon enfant, tout hetero qu elle est Si c'est vrai ce que tu avances, je me demande pourquoi la nature n'a pas donnée la possibilité a l'homme de procurer et d'allaiter un enfant ... J'en veux pas Lostsoul qui est entraine d'écrire des conneries! j'en veux plutôt ceux qui donnent leurs enfants aux homosexuels. je ne vois pas en quoi c est injuste l important pour un enfant, c est de ne pas dependre d un seul adulte, parce que ca, ca le fragilise, et aussi parce qu un parent peut contrebalancer les erreurs de l autre Comme quoi avec deux mamans ça ne le fragisilise pas .... A mon avis un seul parent mieux que d'avoir un père ou une mère photocopié C'est du virtuel ,ceux qui sont pour vont dire oui :D J'y avais pensé, tu as raison :D Il reste la réponse de Wipo pour confirmer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Il reste la réponse de Wipo pour confirmer :D De quoi ? Si je filerais mes gosses à des homosexuels ? Je dirais que oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Ah bon? les hétéros intelligents et cultivés disparaissent ? :eek: On dirait que c'est le seul argument que vous pouvez sortir ici a chaque fois. Les couples hétéro méchants, violents.... et les couples Homo super intelligents et cultivé :D dans ma famille , y en a pas ... mais ça existe, par exemple moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 smiley bah! tu poses une question et ensuite tu sous entends qu on ment faut arreter de croire que tout le monde pense comme vous confie tes enfants a quelqu un qui imagine une scene d inceste tranquillou, et laisse moi confier les miens a des homos si ca me chante on pensera tous les 2 faire ce qu il y a de mieux Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 non je peux te répondre moi : j'ai toujours trouvé mes modèles masculins ailleurs que dans mon entourage....je ne sais pas pourquoi, et lorsque je vois la relation qu'ont mes neveux et nièces avec leur père (mes frères) , je suis très étonnée. j'ai demandé à mon père si j'avais été une fille qui voyait son père comme le modèle, le "papou adoré" la représentation idéale du masculin etc etc....il a bien ri et m'a dit : depuis que tu es tout bébé, tu ne m'as jamais vu comme ca :mdr::mdr::mdr: tu me snobbais! Tu parles d'un modèle masculin ou féminin? Je parle d'un père masculin et d'une mère féminine. Euh voila le résultat ! toi t'es un cas exceptionnel, une mutation. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 personnellement, j'ai envoyé mes fils chez des homos en vacances plusieurs fois et même quand ils étaient petits ... et chaque fois ils sont revenus intacts ... et ils sont même pas devenus pédés ... c'est dire ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 ce que tu dis, c est la societe qui l a impose, pas la nature le couple fidele, la conception legitime, le papa et la maman qui s occupent de leurs enfants jusqu a 20 ans, d ou ca sort? pas de la nature en tout cas je confierai sans probleme mon enfant a un couple homo s il me semble equilibre, comme a un couple hetero qui me semblerait equilibre l histoire que lotsoul a raconte me suffirait pour ne pas lui confier mon enfant, tout hetero qu elle est Possible que tu auras un enfant comme AVOR qui préférera d'avoir une mère comme LOST qu'un mére comme MOA qui l'a confié a un couple homo. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts