bibikma 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Pourquoi sommes nous si pervertis? pourquoi certains Algériens trouvent normal l'homosexualité? pourquoi on s'écarte tant du chemin? pour la société trouve normal qu'un homme se mari 4 fois sans avertir la 1ere? ...j'en ai plein comme ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Pourquoi sommes nous si pervertis? pourquoi certains Algériens trouvent normal l'homosexualité? pourquoi on s'écarte tant du chemin? pour la société trouve normal qu'un homme se mari 4 fois sans avertir la 1ere? ...j'en ai plein comme ça :confused: c'est notre carectere moi je suis contre le maraige avec 4 femmes comme lon concoivent ceux qui se marient c'est contraire aux principes de lislam Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 13, 2012 Author Partager Posted November 13, 2012 c'est notre carectere moi je suis contre le maraige avec 4 femmes comme lon concoivent ceux qui se marient c'est contraire aux principes de lislam oui en principe c'est sotra pour les veuves ou en cas de maladie...mais ils le font par luxure et non pour le but initial -_- Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Pourquoi sommes nous si pervertis? pourquoi certains Algériens trouvent normal l'homosexualité? pourquoi on s'écarte tant du chemin? pour la société trouve normal qu'un homme se mari 4 fois sans avertir la 1ere? ...j'en ai plein comme ça :confused: parce que notre société est une société d'ignorants Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 13, 2012 Author Partager Posted November 13, 2012 parce que notre société est une société d'ignorants une société qui préfère ignorer plutôt tout le monde sait mais tous font semblant de ne pas savoir... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts