Jump to content

histoires d'amour

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Chitoupliiiiiiiiiiiiiii :( On a des yeux en commun :D je merite d'être dans la confidence :whistling:

s'il se magnifeste par ici , ça sera un signe et la je me sentirais en confiance pour tout avouer:p

Guest Sabouna
s'il se magnifeste par ici , ça sera un signe et la je me sentirais en confiance pour tout avouer:p

Une façon masqué de me dire non :ermm: Et bah dans ce cas : VAS JOUER AUX BILLES :closedeyes:

salut Mystery

ou tu n'a pas assez dit , ou tu a deja assez dit pour t’arrêter a mi chemin , on veut la suite , car beaucoup vont croire qu'il s'agit de toi :( je te promet et ensuite tu va te retrouver dans le atmenchir des pipelettes :mdr::mdr: tu vois ce que je veux dire ;)

salut Mystery

ou tu n'a pas assez dit , ou tu a deja assez dit pour t’arrêter a mi chemin , on veut la suite , car beaucoup vont croire qu'il s'agit de toi :( je te promet et ensuite tu va te retrouver dans le atmenchir des pipelettes :mdr::mdr: tu vois ce que je veux dire ;)

:mdr:

Salut Analyste,

Qu'il s'agisse de moi ou pas n'est pas le plus important, c'est de savoir que ça s'est vraiment passé.... Je ne peux pas en dire plus. :D

dans l'histoire ce que je n'ai pas saisie c'est le ménage à trois, ils étaient deux hommes pour cette femme , ou deux femmes pour un homme ?:rolleyes:

Tu n'y es pas, mon ménage à trois est une métaphore. :shifty:

deux femmes pour un homme pardi:04:

Tu dois alors t'en souvenir nedro. :D