Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 :eek: Oh domage :mad: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sab tu es monstrueuse parfois... :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 et qui a gagné ? :D la vilaine ou la gentille ? :D parce qu'il y a toujours une vilaine et une gentille non ? :D Malheureusement, les deux perdante. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 alors nedromiya raconte nous sans citer les noms car tu risque d’être poursuivie et je ne pourrai pas te défendre, vu que tu aurai transgresser le cinquième commandement de FA , tu nous fait un récital avec des personnes fictif, nous essairons de monter le scénario dans nos petites tètes, car Myst elle ne va rien dévoiler je le sais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Malheureusement, les deux perdante. :ermm: ça servait bien à qqch tout ce tintouin.. :33: vu que les deux ont perdu, tu peux nous raconter tout ça mnt, ça fera la honte pour personne... :33: :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 envoyé par christall ça servait bien à qqch tout ce tintouin.. vu que les deux ont perdu, tu peux nous raconter tout ça mnt, ça fera la honte pour personne et surtout que certains et certaines pourrons en tirer un renseignement de ce vécu , c'est mon point de vue :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 alors nedromiya raconte nous sans citer les noms car tu risque d’être poursuivie et je ne pourrai pas te défendre, vu que tu aurai transgresser le cinquième commandement de FA , tu nous fait un récital avec des personnes fictif, nous essairons de monter le scénario dans nos petites tètes, car Myst elle ne va rien dévoiler je le sais :rolleyes: [ATTACH]2451[/ATTACH] pour être franche je n'en ai aucune idée:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Bon, je vous raconte? Je déconne. :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Bonjour Nedromiya l'espace d'un instant j'ai oublié de quoi on parlait et je suis resté admiratif devant ta statuette :mdr::mdr::mdr: mine de rien c'est du boulot pour réaliser un tel bibelot ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Si raconte s il te plait maiiisss sans dire les noms :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 et surtout que certains et certaines pourrons en tirer un renseignement de ce vécu , c'est mon point de vue :rolleyes: c'est le mien aussi... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 envoyé par christall c'est le mien aussi. je voudrais l'adresse du cabinet , j'ai su qu'il y avait de bon toubib, je veux passer pour une consultation, ou le numéro du tel pour prendre rendez vous , c'est possible;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 :58: .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 je voudrais l'adresse du cabinet , j'ai su qu'il y avait de bon toubib, je veux passer pour une consultation, ou le numéro du tel pour prendre rendez vous , c'est possible;) m'oblige pas à être trop honnête stp... :confused: si tu veux te faire une idée, sache que je ne me soigne pas chez eux moi et je ne le voudrais pas... :D PS : tu veux pas non plus la mienne d'adresse ? :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 :58: .................................... Je sais, tu sais, nous savons, ils ne savent pas :D 1er Indice: Un hache Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Je sais, tu sais, nous savons, ils ne savent pas :D 1er Indice: Un hache T'étais là? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Je sais, tu sais, nous savons, ils ne savent pas :D 1er Indice: Un hache un h ou une hache ? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 2éme indice T'étais là? :rolleyes: :D Ouiiiiii, l'époque ou il y avait: Ferria, Djalti, Harmonie, Cmoi, Rumi, Hallaj, Omri, ..... Comment va thesoulshuders? elle ne vient plus. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Ouiiiiii, l'époque de Ferria, Djalti, Cmoi, Rumi, Hallaj, Omri, ..... Comment va thesoulshuders? elle ne vient plus. Elle va bien, je l'ai vu à mon mariage. Elle n'a plus le temps de se connecter. Imala tu connais l'histoire, tu étais présent lors du clash?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Ohhh racontez yaw c tout ou rien mais pas a mi chemin Racontez l histoire en surface ci tout Ni les pseudos, ni les ages ni rien ohh :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Ohhh racontez yaw c tout ou rien mais pas a mi chemin Racontez l histoire en surface ci tout Ni les pseudos, ni les ages ni rien ohh :mad::mad::mad: Demande à Smiley, je m'en lave les mains. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Elle va bien, je l'ai vu à mon mariage. Elle n'a plus le temps de se connecter. Imala tu connais l'histoire, tu étais présent lors du clash?:D Non dommage :D Mais j'ai assisté aux séances de dragouille et et clash invisibles. lemâani lol Mais hadja ma tekhfa sur FA, raki alabalek. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 envoyé par Sab.dz Ohhh racontez yaw c tout ou rien mais pas a mi chemin Racontez l histoire en surface ci tout Ni les pseudos, ni les ages ni rien ohh Sab.dz pourquoi tu t'enerve :eek: calme toi mon amie , tu n'a pas saisie qu'on a un agent a nous qui est au courant de cette affaire, ce soir lorsqu'on va se retrouver dans notre état major du délire il va tout nous raconter, ne t'inquiète allez décontracte toi, pense a te prendre des pop cornes pour la soirée, elle va être mouvementé:clap: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Non dommage :D Mais j'ai assisté aux séances de dragouilles et clash invisibles. Mais hadja ma tekhfa sur FA, raki alabalek. C'est claire haja ma tékhfa, je me souviens il était tard et ) cette époque le forum n'avait pas autant de membre, donc on était kach 8 en ligne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Sab.dz pourquoi tu t'enerve :eek: calme toi mon amie , tu n'a pas saisie qu'on a un agent a nous qui est au courant de cette affaire, ce soir lorsqu'on va se retrouver dans notre état major du délire il va tout nous raconter, ne t'inquiète allez décontracte toi, pense a te prendre des pop cornes pour la soirée, elle va être mouvementé:clap: :mad::mad: jE NE VOIS PAS POURQUOI TU PARLES DE NERFS :pokey: Je suis totalement zen moi :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts