Jump to content

histoires d'amour

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

alors nedromiya raconte nous sans citer les noms car tu risque d’être poursuivie et je ne pourrai pas te défendre, vu que tu aurai transgresser le cinquième commandement de FA , tu nous fait un récital avec des personnes fictif, nous essairons de monter le scénario dans nos petites tètes, car Myst elle ne va rien dévoiler je le sais :rolleyes:

Guest cristall
Malheureusement, les deux perdante. :ermm:

ça servait bien à qqch tout ce tintouin.. :33: vu que les deux ont perdu, tu peux nous raconter tout ça mnt, ça fera la honte pour personne... :33: :D

envoyé par christall

ça servait bien à qqch tout ce tintouin.. vu que les deux ont perdu, tu peux nous raconter tout ça mnt, ça fera la honte pour personne

et surtout que certains et certaines pourrons en tirer un renseignement de ce vécu , c'est mon point de vue :rolleyes:

alors nedromiya raconte nous sans citer les noms car tu risque d’être poursuivie et je ne pourrai pas te défendre, vu que tu aurai transgresser le cinquième commandement de FA , tu nous fait un récital avec des personnes fictif, nous essairons de monter le scénario dans nos petites tètes, car Myst elle ne va rien dévoiler je le sais :rolleyes:

[ATTACH]2451[/ATTACH]

pour être franche je n'en ai aucune idée:mdr::D

Guest cristall
je voudrais l'adresse du cabinet , j'ai su qu'il y avait de bon toubib, je veux passer pour une consultation, ou le numéro du tel pour prendre rendez vous , c'est possible;)

m'oblige pas à être trop honnête stp... :confused: si tu veux te faire une idée, sache que je ne me soigne pas chez eux moi et je ne le voudrais pas... :D

PS : tu veux pas non plus la mienne d'adresse ? :mad: :D

Ouiiiiii, l'époque de Ferria, Djalti, Cmoi, Rumi, Hallaj, Omri, .....

Comment va thesoulshuders? elle ne vient plus.

Elle va bien, je l'ai vu à mon mariage. Elle n'a plus le temps de se connecter.

Imala tu connais l'histoire, tu étais présent lors du clash?:D

Elle va bien, je l'ai vu à mon mariage. Elle n'a plus le temps de se connecter.

Imala tu connais l'histoire, tu étais présent lors du clash?:D

Non dommage :D Mais j'ai assisté aux séances de dragouille et et clash invisibles. lemâani lol

Mais hadja ma tekhfa sur FA, raki alabalek.

envoyé par Sab.dz

Ohhh racontez yaw

c tout ou rien mais pas a mi chemin

Racontez l histoire en surface ci tout

Ni les pseudos, ni les ages ni rien ohh

Sab.dz pourquoi tu t'enerve :eek: calme toi mon amie , tu n'a pas saisie qu'on a un agent a nous qui est au courant de cette affaire, ce soir lorsqu'on va se retrouver dans notre état major du délire il va tout nous raconter, ne t'inquiète allez décontracte toi, pense a te prendre des pop cornes pour la soirée, elle va être mouvementé:clap:

Non dommage :D Mais j'ai assisté aux séances de dragouilles et clash invisibles.

Mais hadja ma tekhfa sur FA, raki alabalek.

C'est claire haja ma tékhfa, je me souviens il était tard et ) cette époque le forum n'avait pas autant de membre, donc on était kach 8 en ligne.

Guest Sabouna
Sab.dz pourquoi tu t'enerve :eek: calme toi mon amie , tu n'a pas saisie qu'on a un agent a nous qui est au courant de cette affaire, ce soir lorsqu'on va se retrouver dans notre état major du délire il va tout nous raconter, ne t'inquiète allez décontracte toi, pense a te prendre des pop cornes pour la soirée, elle va être mouvementé:clap:

:mad::mad: jE NE VOIS PAS POURQUOI TU PARLES DE NERFS :pokey: Je suis totalement zen moi :28: