Smiley 15 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 C'est claire haja ma tékhfa, je me souviens il était tard et ) cette époque le forum n'avait pas autant de membre, donc on était kach 8 en ligne. Dis moi Mystery, tout a été effacé ? Est ce que je pourrais retrouver l'historique? :D oh non je ne crois pas. Tu te souviens d'un membre qui s'est cassé le bras ? :mdr: hadi maândhech bezzef. Analyste. le jour ou tu me diras qui tu es, je te raconterais toute l'histoire ... e'chantage zaâma. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Mystery pourquoi tu m'a raconté l'histoire en détail sur MP :eek: j ai rien compris mais je plaisantais avec toi c’était pour rire je ne voulais rien savoir promis, c’était juste pour faire la discussion sérieux :rolleyes: enfin je suis désolé mais les histoires de coeur finissent toujours comme ça :rolleyes: AHHHHHHHHHHH!!!!! attendez couper c’était une mise en scène juste pour faire saliver Myst ne m'a absolument rien dit , d'ailleurs ma boite MP ne fonctionne même pas alors on arrête avec les pipelettes c’était pour rire:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Dis moi Mystery, tout a été effacé ? Est ce que je pourrais retrouver l'historique? :D oh non je ne crois pas. Tu te souviens d'un membre qui s'est cassé le bras ? :mdr: hadi maândhech bezzef. Analyste. le jour ou tu me diras qui tu es, je te raconterais toute l'histoire ... e'chantage zaâma. moi je suis sab.dz tu me raconte ....???? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Mystery pourquoi tu m'a raconté l'histoire en détail sur MP :eek: j ai rien compris mais je plaisantais avec toi c’était pour rire je ne voulais rien savoir promis, c’était juste pour faire la discussion sérieux :rolleyes: enfin je suis désolé mais les histoires de coeur finissent toujours comme ça :rolleyes: AHHHHHHHHHHH!!!!! attendez couper c’était une mise en scène juste pour faire saliver Myst ne m'a absolument rien dit , d'ailleurs ma boite MP ne fonctionne même pas alors on arrête avec les pipelettes c’était pour rire:mdr::mdr::mdr: Bouuuh 3la sa3di. Comme l'a dit Smiley, donne ton ancien pseudo on te raconte tout. :D Dis moi Mystery, tout a été effacé ? Est ce que je pourrais retrouver l'historique? :-D oh non je ne crois pas. Tu te souviens d'un membre qui s'est cassé le bras ? :mdr: hadi maândhech bezzef. Analyste. le jour ou tu me diras qui tu es, je te raconterais toute l'histoire ... e'chantage zaâma. Je ne pense pas que ça été effacé, si tu cherches les membres impliqués tu trouvera normalement dans leurs messages. Bon courage. :D C'est claire que je m'en souviens, je n'oublie rien concernant le forum et je sais tout :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 envoyé par Sab moi je suis sab.dz tu me raconte ....???? rien ne sert de courrir, attends ce soir ne te presse pas on va le mettre en condition , on va l'installer on demandera a Osi et à Esmé d'aller mettre leur belles robes sexy et c'est elle qui le feront parler tu verra:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 moi je suis sab.dz tu me raconte ....???? Oui, tu me divulgueras quoi en échange? :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Oui, tu me divulgueras quoi en échange? :whistling: :ermm: mon age :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 rien ne sert de courrir, attends ce soir ne te presse pas on va le mettre en condition , on va l'installer on demandera a Osi et à Esmé d'aller mettre leur belles robes sexy et c'est elle qui le feront parler tu verra:mdr::mdr::mdr: :mad::mad: ce soir ze suis pas là :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 :ermm: mon age :closedeyes: Je le connais. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Je le connais. :D j't'ai pas sonné toi :ermm: tu connais l'histoire, tu nous la dit pas pour autant :closedeyes: donc tes connaissances sont inutiles :28: Tiens d'ailleurs houste houste va faire la popote pour ce soir :clown: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 :ermm: mon age :closedeyes: Même Chahrazed le connait :closedeyes: rien ne sert de courrir, attends ce soir ne te presse pas on va le mettre en condition , on va l'installer on demandera a Osi et à Esmé d'aller mettre leur belles robes sexy et c'est elle qui le feront parler tu verra:mdr::mdr::mdr: Je suis gay :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Même Chahrazed elle le connait :closedeyes: Mon prénom :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 j't'ai pas sonné toi :ermm: tu connais l'histoire, tu nous la dit pas pour autant :closedeyes: donc tes connaissances sont inutiles :28: Tiens d'ailleurs houste houste va faire la popote pour ce soir :clown: La popote est prête, dabri 3la 9'majték. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Mon prénom :ermm: Wech ndir bih? ça doit être sabrina. :D Mais non, il ne faut pas trop s'éloigner du contexte de ce topic. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Wech ndir bih? ça doit être sabrina. :D Mais non, il ne faut pas trop s'éloigner du contexte de ce topic. :D Hmm bon je te raconte euhhhh.... Je sais pas moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 entre forumistes , il y'en a deja eu ???:o y a une certaine fleur bleu tous les mecs de fa ont été :wub: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/81030-toi-fleur-bleue.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/46341-jai-rencontre-fleur.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 y a une certaine fleur bleu tous les mecs de fa ont été :wub: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/81030-toi-fleur-bleue.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/46341-jai-rencontre-fleur.html NOU NOU C'est pas avec elle :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Ouiiiiii, l'époque ou il y avait: Ferria, Djalti, Harmonie, Cmoi, Rumi, Hallaj, Omri, ..... Comment va thesoulshuders? elle ne vient plus. perla aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Sérieux? Tu t'en souviens? J'étais aux premières loges.:D La partie la plus intéressante était le retour de l´ex pour régler ses compte au Fraichement marié avec la fraichement débarquée…. Enfin, elle qui avait le langage soigné et bien pensé avait vraiment perdu la maitrise des choses, ca dit tout de ce que cela peut provoquer… Pauvre D-J… il a passé une sale periode:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 yeeewwwwwww jma3a c quoi ces historiques??? fet li fet weli fet met. comme l a si bien dit ahmed wahbi. revenez au sujet de sipota, vous n avez pas satisfait sa curiosite Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 yeeewwwwwww jma3a c quoi ces historiques??? fet li fet weli fet met. comme l a si bien dit ahmed wahbi. revenez au sujet de sipota, vous n avez pas satisfait sa curiosite pink, hier on devait parler de je sais plus quoi et on n'a pas pu... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 La partie la plus intéressante était le retour de l´ex pour régler ses compte au Fraichement marié avec la fraichement débarquée…. Enfin, elle qui avait le langage soigné et bien pensé avait vraiment perdu la maitrise des choses, ca dit tout de ce que cela peut provoquer… Pauvre D-J… il a passé une sale periode:confused: Tout ça est de ta faute!!!! ma Praline, je l'ai perdu:no::no: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 pink, hier on devait parler de je sais plus quoi et on n'a pas pu... oui mais aprs le forum ne ste pas bloquer quelque part, parce que 3yit me tkonikti mais walou Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 oui mais aprs le forum ne ste pas bloquer quelque part, parce que 3yit me tkonikti mais walou oui je sais ça m'a fait la même chose... :confused: ce soir alors ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts