pink floyd 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 oui je sais ça m'a fait la même chose... :confused: ce soir alors ? :confused: oui ce soir, je ne me rappelle pas vraiment ct au sujet auquel une relation te fait peur, je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 oui ce soir, je ne me rappelle pas vraiment ct au sujet auquel une relation te fait peur, je me trompe? Oui je crois que c'était en rapport avec ça... :confused: j'avais répondu je sais plus quoi et tu as dit que j'avais raison sur certains points et faux sur d'autres ou un truc du genre lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 8pages jespere que jaurais des choses a lire ce soir ! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 8pages jespere que jaurais des choses a lire ce soir ! au sujet de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 J'en connais beaucoup qui se sont aimer , et qui son meme encore en couple ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 y a une certaine fleur bleu tous les mecs de fa ont été :wub: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/81030-toi-fleur-bleue.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/46341-jai-rencontre-fleur.html MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR$ smiley mysteryy la veangeance est un plat qui se mange froid:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 :mdr::mdr:J'en ai vu des histoires passées ! La plus drôle c'est celle de deux forumistes qui ont fermé leur compte après s'être séparés et qui sont revenus après avec d'autres et comme par hasard les opposés s'attirent toujours ! Au début ça discutait superbement bien, d'ailleurs je les aime tous les deux, Je ne sais pas comment, ils se sont reconnus et là la grosse dispute et toi le moche et toi la... Et toi avec ton bouquet de misère et tralala et tralalala Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Ce nest pas lhiqtoire de cmoi et son mari? Sipo pour qui ten pinces? Dis nous tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Ce nest pas lhiqtoire de cmoi et son mari? Sipo pour qui ten pinces? Dis nous tout :D de toi ..........:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 de toi ..........:cupidarrow: Allons fais pas diversion! qui est-il? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Allons fais pas diversion! qui est-il? :D deeeee toiiiiiiiiiiiiiiiii jtai dit :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 deeeee toiiiiiiiiiiiiiiiii jtai dit :cupidarrow: Noooon tes serieuse? Tas senti ton esyomac se nouer, et tout et tout? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Noooon tes serieuse? Tas senti ton esyomac se nouer, et tout et tout? :D jai des vertiges , des papillons qui volent ds lestomac :p:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 jai des vertiges , des papillons qui volent ds lestomac :p:cupidarrow: Vertiges!! Tes pas deja enceinte jespere! Je veux pas dun cyber bb:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Vertiges!! Tes pas deja enceinte jespere! Je veux pas dun cyber bb:D c bizarre rien que jvomis c temps ci :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 c bizarre rien que jvomis c temps ci :confused: Cest tout ce que je tinspire!! Hummmm:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Cest tout ce que je tinspire!! Hummmm:mad: :mdr::mdr: je suis mdr tu sais j'ai foiré une relation avec un psycopathe (ouf) ya pas longtemps a cause de ma spontanéité tu viens de me faire rappeler ce grd moment:p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 :mdr::mdr: je suis mdr tu sais j'ai foiré une relation avec un psycopathe (ouf) ya pas longtemps a cause de ma spontanéité tu viens de me faire rappeler ce grd moment:p De toute facon tout ce quz je dirai te fera rire :D donc je ressemble a ton psyccopathe ! Hamdoullah je comprends mnt pkoi je suis sur fa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 De toute facon tout ce quz je dirai te fera rire :D donc je ressemble a ton psyccopathe ! Hamdoullah je comprends mnt pkoi je suis sur fa :D nn tu lui ressembles en rien:o Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 nn tu lui ressembles en rien:o Pourquoi suis je sur fa alors? Ou est ce.que ca cloche chez moi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Pourquoi suis je sur fa alors? Ou est ce.que ca cloche chez moi? :D bah sur FA ya ke ceux li meritent qui y sont !!:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 bah sur FA ya ke ceux li meritent qui y sont !!:smoke: Atta minouch je tallume ta clope :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Atta minouch je tallume ta clope :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 La partie la plus intéressante était le retour de l´ex pour régler ses compte au Fraichement marié avec la fraichement débarquée…. Enfin, elle qui avait le langage soigné et bien pensé avait vraiment perdu la maitrise des choses, ca dit tout de ce que cela peut provoquer… Pauvre D-J… il a passé une sale periode:confused: Ce n'était pas encore son ex quand l'affaire s'est produite je crois, elle venait justement de découvrir le pot aux roses. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Ce n'était pas encore son ex quand l'affaire s'est produite je crois, elle venait justement de découvrir le pot aux roses. :D dis mystery c'est normal que je n'aie toujours pas de mp ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts