Jump to content

histoires d'amour

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cristall
oui ce soir, je ne me rappelle pas vraiment ct au sujet auquel une relation te fait peur, je me trompe?

Oui je crois que c'était en rapport avec ça... :confused:

j'avais répondu je sais plus quoi et tu as dit que j'avais raison sur certains points et faux sur d'autres ou un truc du genre lol

:mdr::mdr:J'en ai vu des histoires passées !

La plus drôle c'est celle de deux forumistes qui ont fermé leur compte après s'être séparés et qui sont revenus après avec d'autres et comme par hasard les opposés s'attirent toujours !

Au début ça discutait superbement bien, d'ailleurs je les aime tous les deux,

Je ne sais pas comment, ils se sont reconnus et là la grosse dispute et toi le moche et toi la... Et toi avec ton bouquet de misère et tralala et tralalala

Cest tout ce que je tinspire!! Hummmm:mad:

:mdr::mdr:

je suis mdr tu sais j'ai foiré une relation avec un psycopathe (ouf) ya pas longtemps a cause de ma spontanéité tu viens de me faire rappeler ce grd moment:p

:mdr::mdr:

je suis mdr tu sais j'ai foiré une relation avec un psycopathe (ouf) ya pas longtemps a cause de ma spontanéité tu viens de me faire rappeler ce grd moment:p

De toute facon tout ce quz je dirai te fera rire :D donc je ressemble a ton psyccopathe ! Hamdoullah je comprends mnt pkoi je suis sur fa :D

La partie la plus intéressante était le retour de l´ex pour régler ses compte au Fraichement marié avec la fraichement débarquée….

Enfin, elle qui avait le langage soigné et bien pensé avait vraiment perdu la maitrise des choses, ca dit tout de ce que cela peut provoquer…

Pauvre D-J… il a passé une sale periode:confused:

Ce n'était pas encore son ex quand l'affaire s'est produite je crois, elle venait justement de découvrir le pot aux roses. :D

Guest cristall
Ce n'était pas encore son ex quand l'affaire s'est produite je crois, elle venait justement de découvrir le pot aux roses. :D

dis mystery c'est normal que je n'aie toujours pas de mp ? :confused: