issra 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Salam Avant d'entamer le sujet, je précise que "La connaissance de l'Heure est auprès d'Allah" y a certains qui disent que la civilisation Maya était trop forte en astronomie,et qu'à partir de cette date, même s'il y a pas fin du monde, des catastrophes successives s'enchaineront suite au passage d'un astéroïde:eek: bref moi je pense que la science infuse de la civilisation maya s'était complètement épuisée à cette date:D du coup 9aleke ltem tehbess ceux qui croient à cette théorie, vous imaginez comment ce 21/12/ 2012 , est qu'est ce que vous avez programmé pour ce jour :smoke::D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Salam Avant d'entamer le sujet, je précise que "La connaissance de l'Heure est auprès d'Allah" y a certains qui disent que la civilisation Maya était trop forte en astronomie,et qu'à partir de cette date, même s'il y a pas fin du monde, des catastrophes successives s'enchaineront suite au passage d'un astéroïde:eek: bref moi je pense que la science infuse de la civilisation maya s'était complètement épuisée à cette date:D du coup 9aleke ltem tehbess ceux qui croient à cette théorie, vous imaginez comment ce 21/12/ 2012 , est qu'est ce que vous avez programmé pour ce jour :smoke::D la fin d'un monde Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Salam Avant d'entamer le sujet, je précise que "La connaissance de l'Heure est auprès d'Allah" y a certains qui disent que la civilisation Maya était trop forte en astronomie,et qu'à partir de cette date, même s'il y a pas fin du monde, des catastrophes successives s'enchaineront suite au passage d'un astéroïde:eek: bref moi je pense que la science infuse de la civilisation maya s'était complètement épuisée à cette date:D du coup 9aleke ltem tehbess ceux qui croient à cette théorie, vous imaginez comment ce 21/12/ 2012 , est qu'est ce que vous avez programmé pour ce jour :smoke::D oui j'imagine que je prendrai un bon bain ou alors je me ferai un film, tient sur les mayas :mdr::mdr: je suis assez d'accord avec toi, leurs savoir s'est arrêté à cette date :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Salam Avant d'entamer le sujet, je précise que "La connaissance de l'Heure est auprès d'Allah" y a certains qui disent que la civilisation Maya était trop forte en astronomie,et qu'à partir de cette date, même s'il y a pas fin du monde, des catastrophes successives s'enchaineront suite au passage d'un astéroïde:eek: bref moi je pense que la science infuse de la civilisation maya s'était complètement épuisée à cette date:D du coup 9aleke ltem tehbess ceux qui croient à cette théorie, vous imaginez comment ce 21/12/ 2012 , est qu'est ce que vous avez programmé pour ce jour :smoke::D je me leverais le matin vers 10h je regarderais la télé , et ferais tout ce que j'ai l'habitude de faire Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Salam Avant d'entamer le sujet, je précise que "La connaissance de l'Heure est auprès d'Allah" y a certains qui disent que la civilisation Maya était trop forte en astronomie,et qu'à partir de cette date, même s'il y a pas fin du monde, des catastrophes successives s'enchaineront suite au passage d'un astéroïde:eek: bref moi je pense que la science infuse de la civilisation maya s'était complètement épuisée à cette date:D du coup 9aleke ltem tehbess ceux qui croient à cette théorie, vous imaginez comment ce 21/12/ 2012 , est qu'est ce que vous avez programmé pour ce jour :smoke::D te demander de m'inviter a dégusté tout les ham ham que nous a posté FNP l'autre fois ! :D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 13, 2012 Author Partager Posted November 13, 2012 te demander de m'inviter a dégusté tout les ham ham que nous a posté FNP l'autre fois ! :D demande le à fnp :smoke: :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 te demander de m'inviter a dégusté tout les ham ham que nous a posté FNP l'autre fois ! :D :o:o:o ch'hal c'est mignon! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 demande le à fnp :smoke: :D ih ma'elih n'djibouha m'aana ! :D :o:o:o ch'hal c'est mignon! aha berka thou'ra assd'yaqol i'ssidhisse ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 ih ma'elih n'djibouha m'aana ! :D aha berka thou'ra assd'yaqol i'ssidhisse ! :D n'dji ana gana:mad: ufhimghara assd'yaqol i'ssidhisse?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 13, 2012 Author Partager Posted November 13, 2012 ih ma'elih n'djibouha m'aana ! :D aha berka thou'ra assd'yaqol i'ssidhisse ! :D c'est pas la peine tessenewni :smoke: :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 c'est pas la peine tessenewni :smoke: :D Arrête!:rolleyes: n'ti tu es revenue ghir aâla wahed el handi alias djanitou:04:et zaâma tu fais la difficile:D:D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 13, 2012 Author Partager Posted November 13, 2012 Arrête!:rolleyes: n'ti tu es revenu ghir aâla wahed el handi alias djanotou:04:et zaâma tu fais la difficile:D:D wellit fi djalteke ya rassa:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Ce jour là je serai en train de réviser. xD Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 13, 2012 Author Partager Posted November 13, 2012 Ce jour là je serai en train de réviser. xD rabi iwafkek :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 rabi iwafkek :smoke: amine nchallah :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 rabi iwafkek :smoke: what are you fuming isra ? :mad: fuming killed don't you know it ? :pokey: PS : a new verb is born... to fume, fume, fumed... and what ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 amine nchallah :cool: Tu passes ton bac?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Ce jour là je serai en train de réviser. xD Raki takray . . . . yadjadek ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 what are you fuming isra ? :mad: fuming killed don't you know it ? :pokey: PS : a new verb is born... to fume, fume, fumed... and what ? :mad: Smoke Smoke Smoke !!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Sabielle: oui. killzone: oui, je viens de finir éducation islamique, et je vais reprendre dans quelques instants science. :p Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ils s'acharnent sur moi Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Sabielle: oui. killzone: oui, je viens de finir éducation islamique, et je vais reprendre dans quelques instants science. :p Bonne chance ! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Bonne chance ! Merci soldat. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 n'dji ana gana:mad: ufhimghara assd'yaqol i'ssidhisse?:rolleyes: elle na pas suffisamment d'argent pour nourrir toute l’équipe diri la chaine yaw ! :mad::D ma'eliche ma'goulte walou ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts