Jump to content

Des paroles choquantes !

Recommended Posts

Oui c'est ce que j'ai dis, si il dit ca pour des questions de culture générale la OK .. c'est rabaissant. intellectuellement je ne pense pas qu'un des 2 sexes ait plus de capacités que l'autre ou moins que l'autre, mais il faut admettre que physiquement l'homme a un avantage

Physiquement tu veux dire quoi, qu'il a une superiorité physique qu'ils sont plus fort d'une façon general?

Sur ce point je suis d'accord aussi, sauf qu'à la marge on peut trouver parfois des femmes plus fortes que certains hommes chetifs. Mais c'est rare.

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Physiquement tu veux dire quoi, qu'il a une superiorité physique qu'ils sont plus fort d'une façon general?

Sur ce point je suis d'accord aussi, sauf qu'à la marge on peut trouver parfois des femmes plus fortes que certains hommes chetifs. Mais c'est rare.

Tu prend un homme sain ,(bien nourri ect..) et une femme saine, qui vit dans les meme conditions,

Qui sera le plus fort physiquement? l'homme en raison de l'abondance en testostérone hormone qui agit directement dans la puissance du muscle et j'en passe .. hormone produite par les testicules, chose que la femme n'a pas :D

Tu prend un homme sain ,(bien nourri ect..) et une femme saine, qui vit dans les meme conditions,

Qui sera le plus fort physiquement? l'homme en raison de l'abondance en testostérone hormone qui agit directement dans la puissance du muscle et j'en passe .. hormone produite par les testicules, chose que la femme n'a pas :D

Merci pour ce cours de biologie Moha, sur ce je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'aux autres.

Guest deubleuvé
ok j'en ai une .. un ancien patron est venu me voir lorsque je faisais mon café il m'a chuchoté ..."vous voulez que je vous fasse un ptit massage ya un canapé la bas ?" .. jvous raconte pa la suite

Si si raconte. Comment était le massage ? :D