Jump to content

Des paroles choquantes !

Recommended Posts

Guest Damnée sur terre
Une fois une fille super bien habillée, la classe (Boumba comme on dit :D) s'est avancée vers moi et m'a dit khouya 3andek khemssalaf ? :confused: Moi j'étais :surprise:

Peut etre qu'elle a oublié son portefeuille c'est pas choquant ça :p

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ok j'en ai une .. un ancien patron est venu me voir lorsque je faisais mon café il m'a chuchoté ..."vous voulez que je vous fasse un ptit massage ya un canapé la bas ?" .. jvous raconte pa la suite

ça c'est harcèlement sexuel sur le lieu de travail.

parfois les situations dramatique sont si incompréhensible qu'on a peine à croire qu'elle soient vraie et pourtant c'est une histoire vraie:(:rolleyes:

Oui c'est vrais, moi qu'on j'entend des choses incroyables je me dit la

personne n'est pas serieuse elle blague, j'ai de la peine à croire qu'en 2012 il y a des personnes qui pensent comme ça ! :eek:

Une autre que j'ai entendu dernièrement !! :eek:

l'Homme qui frappe sa femme cela veux dire qu'il l'aime, au moins il a touché :eek:

Dans le même genre,

"si mon mari rentre un jour et m'en colle une s'est qu'il a forcément ses raisons!" entendu de mes propres oreilles!:(

Dans le même genre,

"si mon mari rentre un jour et m'en colle une s'est qu'il a forcément ses raisons!" entendu de mes propres oreilles!:(

Hadi bagra :(

moi aussi ce que j'ai raconté plus haut, je l'ai entendu de mes propres oreilles.

Elle le trompe

Je ne pense pas, ca n'a pas l'air d'etre ce genre de femme.

Dans le contexte de la discussion, pour elle s'etait plus dans le sens que son mari a tous les droits sur elle même si ca doit passer par la violence qu'elle soit verbale ou physique.

salut minoucha

pourquoi tu voudrais que ton mari t'en colle une :( moi je ne savais pas que tu étais marié:eek:

Salut le cerveau!:)

Non, cette phrase n'est pas de moi!

Je ne tolére pas la violence car je ne la fait pas subir alors j'estime que je n'ai pas à la supporter.;)

Je ne pense pas, ca n'a pas l'air d'etre ce genre de femme.

Dans le contexte de la discussion, pour elle s'etait plus dans le sens que son mari a tous les droits sur elle même si ca doit passer par la violence qu'elle soit verbale ou physique.

He bien ils se sont bien rencontrés, un lache & une bagra. :(

envoyé par kimaji

Non, cette phrase n'est pas de moi!

Je ne tolére pas la violence car je ne la fait pas subir alors j'estime que je n'ai pas à la supporter.

je sais je plaisantais, tu sais que chez nous on a une citation on arabe on dit frappe ta femme tous les vendredi si toi tu ne sais pas pourquoi , elle elle le sait

adreb martek koul jamaâ ida mataârefche aâleche hiya taâref aâleche:rolleyes:

je sais je plaisantais, tu sais que chez nous on a une citation on arabe on dit frappe ta femme tous les vendredi si toi tu ne sais pas pourquoi , elle elle le sait

ahhhhhhhhhhh moi je l'ai entendu un peu differente ! :D

frappe ta femme tous les matins si tu ne sais pas pourquoi, elle le sais.

Oui je la connais cette citation, je me demande d'ou elle sort d'ailleurs??!:rolleyes:

ll y a surement une femme derrière.....!:D

Mais si elle accepte cela et le trouve normal ??

osi yen a qui reflechissent pas de la meme maniere que toi si par exemple elle a grandit dans un environnement familial ou elle voyait son pere frappé sa mere .. peut etre qu'elle fini pa croire que c normal etc

osi yen a qui reflechissent pas de la meme maniere que toi si par exemple elle a grandit dans un environnement familial ou elle voyait son pere frappé sa mere .. peut etre qu'elle fini pa croire que c normal etc

Même !!! tout ce qui fait mal n'est pas normal, surtout fait par une personne

qui prétend t'aimer.

Guest grandhomme
ça!! c'est des paroles choquantes:mad: monsieur vous etes misogyne:mad: pourquoi il n'y a que les femmes qui trompent , les hommes c'est des saints:crazy:

non les hommes ne trompent pas ils viennent au secours des nécessiteuses pourqu'lles ne retrompent pas