Guest Damnée sur terre Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Une fois une fille super bien habillée, la classe (Boumba comme on dit :D) s'est avancée vers moi et m'a dit khouya 3andek khemssalaf ? :confused: Moi j'étais :surprise: Peut etre qu'elle a oublié son portefeuille c'est pas choquant ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 ok j'en ai une .. un ancien patron est venu me voir lorsque je faisais mon café il m'a chuchoté ..."vous voulez que je vous fasse un ptit massage ya un canapé la bas ?" .. jvous raconte pa la suite ça c'est harcèlement sexuel sur le lieu de travail. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 ça c'est harcèlement sexuel sur le lieu de travail. effectivement et encore il m'en a fait des vertes et pas mure:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Peut etre qu'elle a oublié son portefeuille c'est pas choquant ça :p Ouais peut-être mais je m'y attendais pas à ça :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 on veux la suite !!!!!! nn c un mauvais souvenir:aeris: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Ouais peut-être mais je m'y attendais pas à ça :confused::D :D:D:D:D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 parfois les situations dramatique sont si incompréhensible qu'on a peine à croire qu'elle soient vraie et pourtant c'est une histoire vraie:(:rolleyes: Oui c'est vrais, moi qu'on j'entend des choses incroyables je me dit la personne n'est pas serieuse elle blague, j'ai de la peine à croire qu'en 2012 il y a des personnes qui pensent comme ça ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Une autre que j'ai entendu dernièrement !! :eek: l'Homme qui frappe sa femme cela veux dire qu'il l'aime, au moins il a touché :eek: Dans le même genre, "si mon mari rentre un jour et m'en colle une s'est qu'il a forcément ses raisons!" entendu de mes propres oreilles! Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Dans le même genre, "si mon mari rentre un jour et m'en colle une s'est qu'il a forcément ses raisons!" entendu de mes propres oreilles! Elle le trompe Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 salut minoucha pourquoi tu voudrais que ton mari t'en colle une moi je ne savais pas que tu étais marié:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Dans le même genre, "si mon mari rentre un jour et m'en colle une s'est qu'il a forcément ses raisons!" entendu de mes propres oreilles! Hadi bagra moi aussi ce que j'ai raconté plus haut, je l'ai entendu de mes propres oreilles. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 envoyé par moha-02-13 Elle le trompe ça!! c'est des paroles choquantes:mad: monsieur vous etes misogyne:mad: pourquoi il n'y a que les femmes qui trompent , les hommes c'est des saints:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Elle le trompe Je ne pense pas, ca n'a pas l'air d'etre ce genre de femme. Dans le contexte de la discussion, pour elle s'etait plus dans le sens que son mari a tous les droits sur elle même si ca doit passer par la violence qu'elle soit verbale ou physique. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 salut minoucha pourquoi tu voudrais que ton mari t'en colle une moi je ne savais pas que tu étais marié:eek: Salut le cerveau! Non, cette phrase n'est pas de moi! Je ne tolére pas la violence car je ne la fait pas subir alors j'estime que je n'ai pas à la supporter.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Je ne pense pas, ca n'a pas l'air d'etre ce genre de femme. Dans le contexte de la discussion, pour elle s'etait plus dans le sens que son mari a tous les droits sur elle même si ca doit passer par la violence qu'elle soit verbale ou physique. He bien ils se sont bien rencontrés, un lache & une bagra. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Hadi bagra moi aussi ce que j'ai raconté plus haut, je l'ai entendu de mes propres oreilles. Même la bagra et elle exige du respect! Salut Osi:) Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 envoyé par kimaji Non, cette phrase n'est pas de moi! Je ne tolére pas la violence car je ne la fait pas subir alors j'estime que je n'ai pas à la supporter. je sais je plaisantais, tu sais que chez nous on a une citation on arabe on dit frappe ta femme tous les vendredi si toi tu ne sais pas pourquoi , elle elle le sait adreb martek koul jamaâ ida mataârefche aâleche hiya taâref aâleche:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Même la bagra et elle exige du respect! Salut Osi:) Salut Kima Mais si elle accepte cela et le trouve normal ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 je sais je plaisantais, tu sais que chez nous on a une citation on arabe on dit frappe ta femme tous les vendredi si toi tu ne sais pas pourquoi , elle elle le sait adreb martek koul jamaâ ida mataârefche aâleche hiya taâref aâleche:rolleyes: ahhhhhhhhhhh moi je l'ai entendu un peu differente ! :D frappe ta femme tous les matins si tu ne sais pas pourquoi, elle le sais. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 je sais je plaisantais, tu sais que chez nous on a une citation on arabe on dit frappe ta femme tous les vendredi si toi tu ne sais pas pourquoi , elle elle le sait adreb martek koul jamaâ ida mataârefche aâleche hiya taâref aâleche:rolleyes: Oui je la connais cette citation, je me demande d'ou elle sort d'ailleurs??!:rolleyes: ll y a surement une femme derrière.....!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Mais si elle accepte cela et le trouve normal ?? osi yen a qui reflechissent pas de la meme maniere que toi si par exemple elle a grandit dans un environnement familial ou elle voyait son pere frappé sa mere .. peut etre qu'elle fini pa croire que c normal etc Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 ça!! c'est des paroles choquantes:mad: monsieur vous etes misogyne:mad: pourquoi il n'y a que les femmes qui trompent , les hommes c'est des saints:crazy: :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Mais si elle accepte cela et le trouve normal ?? Le danger est là justement, dans le fait de normaliser une situation qui ne l'est pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 osi yen a qui reflechissent pas de la meme maniere que toi si par exemple elle a grandit dans un environnement familial ou elle voyait son pere frappé sa mere .. peut etre qu'elle fini pa croire que c normal etc Même !!! tout ce qui fait mal n'est pas normal, surtout fait par une personne qui prétend t'aimer. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 ça!! c'est des paroles choquantes:mad: monsieur vous etes misogyne:mad: pourquoi il n'y a que les femmes qui trompent , les hommes c'est des saints:crazy: non les hommes ne trompent pas ils viennent au secours des nécessiteuses pourqu'lles ne retrompent pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts