Jump to content

Des paroles choquantes !

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

La phrase qui m'énerve le plus, c'est quand un homme dit : Té une femme, tu peux pas comprendre.....................

Ca depend pour quoi ? Y'a certaines choses qu'une femme ne peut pas comprendre chez un homme car ce n'est pas un homme et donc vous êtes pas a notre place ... et vice versa bien sur

Le machisme est mondial.......

c'est quoi le machisme ?

mais le Té une femme, tu peux pas comprendre

c'est du machisme assez ``archaïque`` :D:crazy: je croyais qu'on entendait plus ça dans les pays dits développés :D

Je me repete , OUI y'a des choses que les femmes ne peuvent pas comprendre chez les hommes, elles ne sont pas a notre place pour connaitre notre fonctionnement , notre facon de penser ect...

Après si il dit "t'es une femme tu peux pas comprendre" pour des question d'ordre de la culture generale , la d'accord c'est réducteur

Je me repete , OUI y'a des choses que les femmes ne peuvent pas comprendre chez les hommes, elles ne sont pas a notre place pour connaitre notre fonctionnement , notre facon de penser ect...

Après si il dit "t'es une femme tu peux pas comprendre" pour des question d'ordre de la culture generale , la d'accord c'est réducteur

En fait t'es un homme s'est pour ca que tu peux pas comprendre!:chair:

:mdr: (je rigole!!)Humour...Humour...!!!:wavetowel3:

wa el3akssou sahih :p

wa el3akssou sahih :p

Les femmes veulent que les hommes adoptent leur meme mode de pensée leur comportement ... certaines choses sont normales pour nous et que les femmes ne trouvent pas normal , mais les femmes veulent que ca soit nous qui changions , en gros qu'on renonce a nos valeurs masculines ... le simple fait d'avoir ces valeurs suffit pour faire de toi un "macho" aujourd'hui , triste réalité.

Lol , meme si c'est de l'humour c'est quand meme vrai, y'a des choses que je ne peux pas comprendre chez les femmes car je suis UN HOMME justement :)

Oui, je comprend ce que tu veux dire.

Tant que cette phrase n'est pas utilisé dans l'unique but de donner un statut inferieur a la Femme (par exemple sur des questions intellectuelles), a mon sens il n'y pas de mal.

Oui, je comprend ce que tu veux dire.

Tant que cette phrase n'est pas utilisé dans l'unique but de donner un statut inferieur a la Femme (par exemple sur des questions intellectuelles), a mon sens il n'y pas de mal.

Oui c'est ce que j'ai dis, si il dit ca pour des questions de culture générale la OK .. c'est rabaissant. intellectuellement je ne pense pas qu'un des 2 sexes ait plus de capacités que l'autre ou moins que l'autre, mais il faut admettre que physiquement l'homme a un avantage