moha-02-13 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Alain Soral a tout résumé et il a totalement raison, bravo Voila les conséquences quand on veut attribuer des rôles masculins aux femmes Non nous ne sommes pas PAREILS hommes et femmes sont complémentaires mais pas pareils [YOUTUBE]Hf3vI8FvqA0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Il cause pour dire plein de stupidités. D'abord, je ne crois pas que les Français aient besoin de copier quelque modèle étranger . Dire que ce type de violence émane de l'amérique, c'est réduire tous les américains sur un meme pied et se boucher la vue sur la violence qui existe ailleurs. Est-ce si honteux d'assumer ses propres défauts qu"il faut toujours trouvé un bouc émissaire pour ses actions? Si cet homme a vraiment tué ces policières du seul fait qu'elles exercaient un métier qu,il considérait masculin, c'est au sein même de son milieu qu'il a d'abord appris cela. Car la société française n'est pas sexiste à ce point. Immigrer c'est accepter que nos enfants vont être mêlés à d'autres valeurs. Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 13, 2012 Author Partager Posted November 13, 2012 Il cause pour dire plein de stupidités. D'abord, je ne crois pas que les Français aient besoin de copier quelque modèle étranger . Dire que ce type de violence émane de l'amérique, c'est réduire tous les américains sur un meme pied et se boucher la vue sur la violence qui existe ailleurs. Est-ce si honteux d'assumer ses propres défauts qu"il faut toujours trouvé un bouc émissaire pour ses actions? Si cet homme a vraiment tué ces policières du seul fait qu'elles exercaient un métier qu,il considérait masculin, c'est au sein même de son milieu qu'il a d'abord appris cela. Car la société française n'est pas sexiste à ce point. Immigrer c'est accepter que nos enfants vont être mêlés à d'autres valeurs. Alain Soral n'a jamais généralisé, il dit que cette forme de violence et de repli communautaire a demarré aux etats-unis et que le meme modele se reproduit en France, y'a rien de faux dans tout ça ! C'est de la pure verité Il dit pas que telle ou telle communauté ou ethnie est mauvaise , seulement il dit que c'est leur condition qui fait d'eux des délinquants ect.. Pour ce qui est des femmes , oui il a raison encore une fois, je suis désolé de le dire tu pourra me traiter de matcho ou ce que tu veux mais certains metiers sont plus aptes pour les hommes que pour les femmes , il ne faut pas se voiler la face. Dans la psychanalyse la femme dès son enfance se sent comme si elle a été "victime" de castration et elle cherche a "recuperer" ce phallus manquant ... en singeant les hommes Normalement ce stade doit être dépassé dans la vie d'une fille (heuresement d'ailleurs , sinon on aurai que des femmes "phalliques" donc des femmes qui n'ont de femme que leur appellation :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 13, 2012 Author Partager Posted November 13, 2012 Ca me rappelle les enfants , .. quand une fille voit ses amis garçons grimper aux arbres , elle veut faire la meme chose juste pour se prouver qu'il n'y a pas que les garçons qui peuvent le faire ... mais quand elle se casse la gueule ca fait mal , un peu comme ces 2 gendarmettes ... Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Alain Soral était probablement un individu qui se prenait coups et insultes venant de son père pendant un moment de sa vie sans que sa propre mère interagissait contre ça. Depuis, il a la haine des femmes. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Alain Soral a tout résumé et il a totalement raison, bravo Voila les conséquences quand on veut attribuer des rôles masculins aux femmes Non nous ne sommes pas PAREILS hommes et femmes sont complémentaires mais pas pareils [YOUTUBE]Hf3vI8FvqA0[/YOUTUBE] -primo : que vient faire Soral là-dedans ... (et pourquoi LCI l'a interviewé lui et pas quelqu'un d'autre ... pour qu'il dise des trucs qui ne plaisent pas à la "majorité" ???) -secundo: si on n'était tous pareils ... il n'y aurait ni "homme" ni "femme" ... (peut-être fe-ho-mme ... ???) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Ca me rappelle les enfants , .. quand une fille voit ses amis garçons grimper aux arbres , elle veut faire la meme chose juste pour se prouver qu'il n'y a pas que les garçons qui peuvent le faire ... mais quand elle se casse la gueule ca fait mal , un peu comme ces 2 gendarmettes ... Et le petit garçon quand il tombe et se casse la gueule, tu crois vraiment que ça ne lui fait pas aussi mal qu'à la fille? Il cours se cacher dans les jupes de sa maman pour qu,on ne le vois pas pleurer. . La fille, fière, se releve et dit: eh les gars attendez-moi, je remonte....... Un peu de respect pour ces deux femmes qui exercaient un métier de justice et de protection. Est-ce trop féminin la compassion et l'empathie? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Et le petit garçon quand il tombe et se casse la gueule, tu crois vraiment que ça ne lui fait pas aussi mal qu'à la fille? Il cours se cacher dans les jupes de sa maman pour qu,on ne le vois pas pleurer. . La fille, fière, se releve et dit: eh les gars attendez-moi, je remonte....... Un peu de respect pour ces deux femmes qui exercaient un métier de justice et de protection. Est-ce trop féminin la compassion et l'empathie? hurlevent il y a de plus en plus de femmes sur la planète et de moins en moins d'hommes ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 hurlevent il y a de plus en plus de femmes sur la planète et de moins en moins d'hommes ... N'est-pas la preuve que la résistance est plus psychologique que musculaire?...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 14, 2012 Author Partager Posted November 14, 2012 -primo : que vient faire Soral là-dedans ... (et pourquoi LCI l'a interviewé lui et pas quelqu'un d'autre ... pour qu'il dise des trucs qui ne plaisent pas à la "majorité" ???) -secundo: si on n'était tous pareils ... il n'y aurait ni "homme" ni "femme" ... (peut-être fe-ho-mme ... ???) T'as pas du voir toute la video Alain Soral était probablement un individu qui se prenait coups et insultes venant de son père pendant un moment de sa vie sans que sa propre mère interagissait contre ça. Depuis, il a la haine des femmes. il n'a montré de haine nulle part , il dit seulement que nous ne sommes pas pareils et que certaines taches sont plus appropriées aux hommes qu'aux femmes, l'autorité est representée par l'homme (le pere) , l'éducation la protection l'amour par la mère, c'est naturel une femme ne peut pas être aussi compétente qu'un homme dans des domaine comme l'armée, la police (agents sur le terrain je précise) bref tout ce qui demande une certaine force physique et mentale Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Perso je peux pas: Verifier le niveau d eau et de oil de ma caisse Changer la lampe de ma piece Sortir la poubelle Changer le pneu Porter plus que 3 kilos Umm koi d autres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 14, 2012 Author Partager Posted November 14, 2012 Perso je peux pas: Verifier le niveau d eau et de oil de ma caisse Changer la lampe de ma piece Sortir la poubelle Changer le pneu Porter plus que 3 kilos Umm koi d autres :rolleyes: Je suis sur que ton pere , ou ton grand pere est capable d'effectuer les tâches que tu as cité, les hommes sont en train de se ramolir voir se féminiser au cours des dernieres générations Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 14, 2012 Author Partager Posted November 14, 2012 j'ai une nièce qui a trois ans grimpait aux arbres...elle n'a pas imité de garçons comme tu dis, car son père ne monte pas aux arbres, ni son frère..... et je me rappelle lorsque je le faisais étant gamine, ce n'était pas pour imiter les garçons, c'était un jeu : jamais tu entendras une enfant dire : je veux imiter les garçons, ou les filles etc...c'est stupide c'était un exemple , une caricature meme Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 14, 2012 Author Partager Posted November 14, 2012 Les naissances masculines sont plus nombreuses que les naissances féminines , et les femmes vivent "plus longtemps" que les hommes d'ou la difference. oui tu as raison, l'éducation comme celle que la mère a donné à ce tueur....la compétence naturelle Elle lui a peut etre donné une education mais il n'a pas su en faire bon usage ? Moi je parle pas pour ce cas particulier , je parle du rôle du père et de la mère en général , Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 14, 2012 Author Partager Posted November 14, 2012 je suis sûre que je fais ce qu'elle a dit....car mon père m'a éduquée pour me débrouiller dans la vie la première chose qu'il m'a demandée lorsque j'ai dit que j'avais le permis : -descends.....change le pneu -:confused:.....oui papa merci papa le jour où je suis seule le soir dans une route de campagne, je fais quoi? j'attends que dieu m'envoie un homme? zarma, lui sait changer une roue et pas moi? bled miki :mdr::mdr: j'ai jamais dit que changer la roue d'une voiture était une tâche spécialement masculine ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 toujours ces généralisations ... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 tu sais avec l'industrialisation, les travaux de labeurs pour lesquels il faut une masse physique et endurance importantes, sont rares, sauf chez les pays pauvres : faucher du blé à la main etc....donc oui physiquement, l'homme est plus musculeux que la femme, mais bon, à part pour le plaisir des yeux et du toucher...ca sert à rien pendant les guerres mondiales, quand les hommes étaient au front, les femmes ont fait tout cela et ont prouvé que les préjugés ne tenaient pas la route ...mais évidemment, l'image de la faible femme qui ne peut vivre qu'en s'appuyant sur la force des hommes a du mal à s'effacer ... Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 14, 2012 Author Partager Posted November 14, 2012 non car tu as pris ce cas particulier et tu as brossé des généralités...mais exactement le même cas qui contredit tes généralités, et là ca devient comme par magie une particularité....faut savoir les femmes ne sont pas faites pour l'éducation.... Non tu as raison , les mamans restent le plus souvent avec leurs enfants mais elles ne sont pas faites pour l'éducation , et puis elles sont pas faite pour les allaiter, ni pour les porter dans leur ventre ^^ :47: tu sais avec l'industrialisation, les travaux de labeurs pour lesquels il faut une masse physique et endurance importantes, sont rares, sauf chez les pays pauvres : faucher du blé à la main etc....donc oui physiquement, l'homme est plus musculeux que la femme, mais bon, à part pour le plaisir des yeux et du toucher...ca sert à rien :mdr::mdr::mdr: Désolé c'est le seul commentaire que j'ai a faire dessus Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 14, 2012 Author Partager Posted November 14, 2012 pendant les guerres mondiales, quand les hommes étaient au front, les femmes ont fait tout cela et ont prouvé que les préjugés ne tenaient pas la route ...mais évidemment, l'image de la faible femme qui ne peut vivre qu'en s'appuyant sur la force des hommes a du mal à s'effacer ... On fait un bras de fer? car cette image est véhiculée par les femmes dans leur éducation Oui oui , tu as raison les hommes ne doivent pas être virils ce sont juste des femmes avec un pénis c'est tout. Ils n'ont aucune difference ni physique ni psycologique ils doivent chialer au moindre chagrin , crier quand une araignée leur tombe dessus , ou encore se mettre du vernis sur les ongles Bah oui ON EST EGAUX voyons quel idée de dire que l'homme a sa propre identité :47::47:, :47: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 tu changes ta roue ou tu fais exprès de ne pas savoir pour embêter tes hommes ? :D j'ai pas de roue ...:mdr: mais je change la bouteille de gaz, les ampoules, j'ai poussé une armoire en chêne pour prendre un truc rangé derrière etc etc ... j'ai déjà posé du carrelage , coupé du bois ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 On fait un bras de fer? si t'es comme moi c'est à dire pas entrainé, je veux bien ... Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 14, 2012 Author Partager Posted November 14, 2012 si t'es comme moi c'est à dire pas entrainé, je veux bien ... Je ne le suis pas t'inquiete pas , mais euh .. tu penses sincerement gagner malgré ta déficience en testostérone du au fait que tu sois... une femme ??:47::47: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Je ne le suis pas t'inquiete pas , mais euh .. tu penses sincerement gagner malgré ta déficience en testostérone du au fait que tu sois... une femme ??:47::47: ben je t'ai jamais vu ... t'es peut-être un gringalet ...:mdr: moi je suis forte, robuste , pas une chiffe molle quoi ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 N'est-pas la preuve que la résistance est plus psychologique que musculaire?...:mdr: mais quand on sera tous partis ... vous allez vous retrouver toutes seules entre vous ... vous les femmes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 mais quand on sera tous partis ... vous allez vous retrouver toutes seules entre vous ... vous les femmes ... pourquoi, vous voulez partir où donc vous les hommes ? ...je peux pas vivre avec des femmes ...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts