Guest Lumineuse Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Je n'apprécie pas le mot égalité, je le trouve innaproprié pour comparer. Nous somme égale en valeur humaine oui, mais pas pour le reste. Si un coté veut prendre la responsabilité de l'autre ok mais le forcer non Ya nas, ana je veux pas qu'on m'oublige moi ou une femme de ma descendece de passer le service militaire wa33333333 Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 car cette image est véhiculée par les femmes dans leur éducation ça dépend où. nos parents nous ont éduqués, mes frères, mes soeurs et moi de façon à ce que nous soyons tous autonomes...A la maison , il n'y avait pas de travaux réservés aux garçons ou aux filles...tous mettaient la main à la pâte...mes frères savent coudre, cuisiner, tenir une maison comme mes soeurs savent réparer ce qui peut l'être dans une maison... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 T'as pas du voir toute la video il n'a montré de haine nulle part , il dit seulement que nous ne sommes pas pareils et que certaines taches sont plus appropriées aux hommes qu'aux femmes, l'autorité est representée par l'homme (le pere) , l'éducation la protection l'amour par la mère, c'est naturel une femme ne peut pas être aussi compétente qu'un homme dans des domaine comme l'armée, la police (agents sur le terrain je précise) bref tout ce qui demande une certaine force physique et mentale c'est vrai je l'ai pas vu en entier ... la mère du type m'a fait beaucoup de peine ... bref on peut dire que la justice n'a pas fait preuve de bon sens ... on voit le résultat ... comme si le crime ne devait jamais être prévenu mais toujours réprimé après avoir été commis avec tout le surplus de violence que cela suppose ... p.s. : pour moi les femmes sont des fleurs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 ça dépend où. nos parents nous ont éduqués, mes frères, mes soeurs et moi de façon à ce que nous soyons tous autonomes...A la maison , il n'y avait pas de travaux réservés aux garçons ou aux filles...tous mettaient la main à la pâte...mes frères savent coudre, cuisiner, tenir une maison comme mes soeurs savent réparer ce qui peut l'être dans une maison... comme chez mon mari ... il sait se servir d'une machine à coudre alors que moi pas du tout ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 tu vois l'image de bonne femme que tu as....je ne crie pas lorsqu'une araignée me tombe dessus, il y en a même deux chez moi, je les laisse , je ne les tue pas la dernière fois, :mdr::mdr::mdr:, j'entendais un criquet (je vis à paris!) bon je l'ai tué, ca fait trop de bruit oui c'est stupide de dire qu'il n'y a pas de différence physique , mais qui n'a pas autant d'impact que tu veux le faire croire : je chiale pas comme une bonne femme non plus, ca s'appelle l'éducation... Sérieux ???????, :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 t'es bonne à marier :D ben je veux bien ...:mdr: trouve moi un bon parti ... Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 14, 2012 Author Partager Posted November 14, 2012 p.s. : pour moi les femmes sont des fleurs ... Espece de matcho !! Quelle honte comparer les femmes a des fleurs! quelque chose de si doux de si beau de si fragile ... les femmes ne sont pas comme ça :showoff: :D oui c'est stupide de dire qu'il n'y a pas de différence physique , mais qui n'a pas autant d'impact que tu veux le faire croire : je chiale pas comme une bonne femme non plus, ca s'appelle l'éducation... Bah lis juste ce commentaire, écrit par une femme .. :showoff::showoff: Ya nas, ana je veux pas qu'on m'oublige moi ou une femme de ma descendece de passer le service militaire wa33333333 yak quand on veut l'égalité il faut l'égalité jusqu'au bout Cerisecerise , ou Drucilla : Que pensez vous d'un homme qui frappe une femme? Un lache? Mais pourquoi donc? puisque la femme a les memes capacités pour se defendre et aucune defficience physique par rapport a lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Espece de matcho !! Quelle honte comparer les femmes a des fleurs! quelque chose de si doux de si beau de si fragile ... les femmes ne sont pas comme ça :showoff: :D Bah lis juste ce commentaire, écrit par une femme .. :showoff::showoff: ben mes fils aussi sont contents de pas faire le service militaire ce truc pour cons ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 les femmes sont des hommes comme les autres...ou alors , les hommes sont des femmes comme les autres...allez savoir!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 14, 2012 Author Partager Posted November 14, 2012 ben mes fils aussi sont contents de pas faire le service militaire ce truc pour cons ... Que pense tu d'un homme qui frappe une femme? Un lache? Mais pourquoi donc? puisque la femme a les memes capacités pour se defendre et aucune defficience physique par rapport a lui :detective: les femmes sont des hommes comme les autres...ou alors , les hommes sont des femmes comme les autres...allez savoir!! C'est justement ce vers quoi on se dirige et ca me fais peur .. pas toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Cerisecerise , ou Drucilla : Que pensez vous d'un homme qui frappe une femme? Un lache? Mais pourquoi donc? puisque la femme a les memes capacités pour se defendre et aucune defficience physique par rapport a lui oui c'est pas pire que de frapper un homme, je suis d'accord ... c'est frapper qui est mal sur qui que ce soit ... mais tu as raison, en moyenne les hommes ont davantage de force physique que les femmes ... en moyenne ... mais la force manquante se compense par la volonté, le développement, l'endurance et toutes ces choses là ...on peut être fort et fainéant ...et moins fort mais courageux et endurant Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Espece de matcho !! Quelle honte comparer les femmes a des fleurs! quelque chose de si doux de si beau de si fragile ... les femmes ne sont pas comme ça :showoff: :D Bah lis juste ce commentaire, écrit par une femme .. :showoff::showoff: yak quand on veut l'égalité il faut l'égalité jusqu'au bout Cerisecerise , ou Drucilla : Que pensez vous d'un homme qui frappe une femme? Un lache? Mais pourquoi donc? puisque la femme a les memes capacités pour se defendre et aucune defficience physique par rapport a lui Je comprend lorsque certaines réclament une égalité, ça fait chié dvoire 2 personne effectuant les même taches et ne sont pas payés égalment. Je veux juste préciser que ça sera injuste égalment d'imposer des responsabilités aux femmes, qui sont dans leur majorité incapables d'assumer. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 C'est justement ce vers quoi on se dirige et ca me fais peur .. pas toi? pour moi c'était juste une boutade... pourquoi vouloir à tout prix sexualisation des tâches ? chacun est libre de faire ce qui lui est possible de faire. j'ai vu , en Australie, une femme pas plus grande que ça conduire un énorme engin de chantier...elle le faisait très bien, et n'était pas une cible pour ses collègues masculins... tout est relatif dans la vie... Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 14, 2012 Author Partager Posted November 14, 2012 oui c'est pas pire que de frapper un homme, je suis d'accord ... c'est frapper qui est mal sur qui que ce soit ... mais tu as raison, en moyenne les hommes ont davantage de force physique que les femmes ... en moyenne ... mais la force manquante se compense par la volonté, le développement, l'endurance et toutes ces choses là ...on peut être fort et fainéant ...et moins fort mais courageux et endurant L'homme est le phallus (force, autorité, virilité) et la femme "castrée" (c'est de la psychanalyse) Un homme qui n'est pas phallique ne peut pas être attiré par les femmes généralement ca aboutit a .. l'homosexualité ^^ Cette guerre contre virilité et l'autorité des hommes est la principale cause de la hausse de l'homosexualité dans le monde occidental .. (il y'a biensur d'autres causes de l'homosexualité mais ca en fait partie) le déni de l'identité et des valeurs masculine , Pour revenir a ce que je disais : Donc pour toi un homme qui frappe une femme n'est pas un lâche :D Ok Ok :D:D Et donc les 2 gendarmettes qui se sont faites dérouiller par un homme seul et désarmé (voir vidéo en premiere page), la meme chose serait arrivée si c'était 2 hommes gendarmes qui auraient été envoyé pour cette mission? Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 14, 2012 Author Partager Posted November 14, 2012 La femme compense son phallus manquant comme tu dis par la force dans la parole, la seduction , ect .. ect... Sauf QUE ! Dans le monde "moderne" toute ces valeurs propres aux hommes et aux femmes sont en train d'être RENIEES ! Une femme peut être phallique , un homme peut être une femme Et je suis sur a 100% que si une recherche scientifique permet aux hommes d'êtres "enceints" Tu verra toute les bouffones de féministe qui voudront rejetter en bloc la maternité , en gros le monde est en train de se DE-HUMANISER les sexes, les nations , les roles sont en train d'êtres supprimés Cette guerre contre virilité et l'autorité des hommes est la principale cause de la hausse de l'homosexualité dans le monde occidental .. (il y'a biensur d'autres causes de l'homosexualité mais ca en fait partie) le déni de l'identité et des valeurs masculine , Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 plus que sérieux parfois il y en a une dans la douche, parfois sur le plafond du salon parfois elles se rejoignent ....oui elles bougent :mdr::mdr::mdr: oh mon dieu, j'espère que c'est pas un couple? je vais tuer les gamins fort probable qu'elles soit toutes les deux femelles puisque je sais que certains araignés mangent le mâle juste après le couplage. Et pi t méchante toi, tu tue les bébés ? tout petits et adorables Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 14, 2012 Author Partager Posted November 14, 2012 fort probable qu'elles soit toutes les deux femelles puisque je sais que certains araignés mangent le mâle juste après le couplage. ( Un peu comme chez les humains sauf que chez les humains c'est l'argent du mâle qu'elles "mangent" et pas lui directement :mdr: pour moi c'était juste une boutade... pourquoi vouloir à tout prix sexualisation des tâches ? Parceque certaines tâches sont plus aptes a être effectuées par des hommes et d'autres par des femmes, Vu qu'on se complete , que nous ne sommes pas IDENTIQUES ! Que n'avons ni le meme physique ni les memes gouts ni les memes valeurs ni la meme mentalité, et ceci est en train de disparaitre tout comme les nations (une seule langue , un seul peuple, ... bientot un seul sexe , on sera tous baptisés ni par notre nom ni par notre appartenance raciale ou sexuelle mais par des numéros ou des matricules :mdr: Un un un un ... tout uniformiser pour faire des êtres humains des .. moutons des clones.. vous êtes prêts pour une dictature mondiale? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Espece de matcho !! Quelle honte comparer les femmes a des fleurs! quelque chose de si doux de si beau de si fragile ... les femmes ne sont pas comme ça :showoff: :D Bah lis juste ce commentaire, écrit par une femme .. :showoff::showoff: yak quand on veut l'égalité il faut l'égalité jusqu'au bout Cerisecerise , ou Drucilla : Que pensez vous d'un homme qui frappe une femme? Un lache? Mais pourquoi donc? puisque la femme a les memes capacités pour se defendre et aucune defficience physique par rapport a lui Mode sirghaz on NIzMagBzZuM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Moha, je te prie de nous définir ce que tu entend par égalité! Et pi li hab chbah maykol ah :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 quel type de responsabilités? Le service militaire :mad: Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 14, 2012 Author Partager Posted November 14, 2012 t'es sourd? Meme si je l'etais je pense pas que ca m'empecherai de voir tes posts :D j'ai jamais dit que l'homme et la femme ont les mêmes capacités physiques, j'ai même dit le contraire....pourquoi tu déformes? un homme est plus musculeux qu'une femme, et c'est une grosse merde s'il lève la main sur un individu Alors on est d'accord sur ce point , mais c'est pas ce que "Drucilla" dit , elle dit que ce n'est pas lache pour un homme de frapper une femme car celle ci n'a rien de moins que lui pour repliquer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 L'homme est le phallus (force, autorité, virilité) et la femme "castrée" (c'est de la psychanalyse) Un homme qui n'est pas phallique ne peut pas être attiré par les femmes généralement ca aboutit a .. l'homosexualité ^^ Cette guerre contre virilité et l'autorité des hommes est la principale cause de la hausse de l'homosexualité dans le monde occidental .. (il y'a biensur d'autres causes de l'homosexualité mais ca en fait partie) le déni de l'identité et des valeurs masculine , Pour revenir a ce que je disais : Donc pour toi un homme qui frappe une femme n'est pas un lâche :D Ok Ok :D:D Et donc les 2 gendarmettes qui se sont faites dérouiller par un homme seul et désarmé (voir vidéo en premiere page), la meme chose serait arrivée si c'était 2 hommes gendarmes qui auraient été envoyé pour cette mission? un homme qui frappe est un lâche ... ne déforme pas ce qu'on dit ... quant à l'homosexualité, mdr, y en a plein dans le monde non occidental ...mais ils se cachent c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Meme si je l'etais je pense pas que ca m'empecherai de voir tes posts :D Alors on est d'accord sur ce point , mais c'est pas ce que "Drucilla" dit , elle dit que ce n'est pas lache pour un homme de frapper une femme car celle ci n'a rien de moins que lui pour repliquer :mdr: c'est une question de rapport de forces ...y a pas mal d'hommes qui se retrouveraient par terre si je leur en mettais une ... je te l'ai dit, je suis une robuste campagnarde ... Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 14, 2012 Author Partager Posted November 14, 2012 Moha, je te prie de nous définir ce que tu entend par égalité! Et pi li hab chbah maykol ah Egalité = mêmes droits (memes salaires, memes chances, meme droits a leducation , memes sanctions juridiques ect..) Mais je suis contre l'inversement des RÔLES un homme n'est pas une femme, et vice versa c'est une question de rapport de forces ...y a pas mal d'hommes qui se retrouveraient par terre si je leur en mettais une ... je te l'ai dit, je suis une robuste campagnarde ... m'ouais possible après ca depend avec qui .. ou sinon ils ne te repondraient pas car "c'est lache de frapper une femme" :D ps : les israeliennes font l'armée.....je dis ca je dis rien Une femme qui fait l'armée ne sera jamais aussi efficace qu'un homme (sur le terrain) continuez à élever vos femmes comme ca, on voit où ca mène Ca mène ou ? :rolleyes: Au respect des identités des genres ? Ah bah merde alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 c'est très bien continuez à élever vos femmes comme ca, on voit où ca mène ps : les israeliennes font l'armée.....je dis ca je dis rien Les Israéliennes sont oubligées, leurs situation impose cette responsablité. Cependant, je me vois pas trop passer le service militaire, encore moin en Algérie:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts