Jump to content

Les femmes ne peuvent pas accomplir des tâches masculines!

Recommended Posts

Guest jagellon
c'est une question de rapport de forces ...y a pas mal d'hommes qui se retrouveraient par terre si je leur en mettais une ... je te l'ai dit, je suis une robuste campagnarde ...

Oui mais les hommes courent plus vites que les femmes. C'est connu :mad:

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Le corps d'une femme n'est pas fait pour la guerre ou pour des metiers ou des combats corps a corps sont nécessaire,

dans l'antiquité les "femmes" guerrieres se faisaient arracher les seins pour être "a l'aise" sur le champ de bataille surtout lorsqu'elles maniaient l'arc

Guest jagellon
sage décision ... mais attention, si ta femme est douée pour le lancer de rouleau à patisserie sur cible mouvante, t'es cuit:D

J'ai fais esquive d'objets divers et variés pendant 5 ans avant de me marier :D

Le corps d'une femme n'est pas fait pour la guerre ou pour des metiers ou des combats corps a corps sont nécessaire,

dans l'antiquité les "femmes" guerrieres se faisaient arracher les seins pour être "a l'aise" sur le champ de bataille surtout lorsqu'elles maniaient l'arc

pas "les femmes"...seulement les amazones...pas les guerrières nubiennes en tous cas...

regarde toi -même

lumi est une femme

je suis une femme

avons-nous la même mentalité ?non

avons-nous le même physique? non

ca n'a rien à voir avec le sexe

tu auras beau dire Cerise...beaucoup restent empêtres dans leurs préjugés, dans leurs idées toutes faites...

et certains femmes sont attirées par des hommes efféminés etc

Dans un rapport hétéronormal (coït vaginal) l'homme doit voir la femme comme un être castré non phallique, ou sinon il ne sera pas du tout attiré vers les rapports reproductifs , un homme qui ne fonctionne pas de cette façon peut avoir une attirance pour les femmes mais avec des comportements paraphiliques (masochisme par exemple) tu sais que les paraphilies sont devenues très repandues chez les hommes ce dernier siecle a cause justement de la mutation de la societé et la confusion des rôles et des identités sexuées ??

Donc OUI dans la norme! l'homme est le phallus(virilité) et la femme est castrée(féminité), il faut bien 2 PÔLES ! Dans le monde il faut bien un pole masculin et un pole féminin .. ! chacun de ces pôles est representé par les "sexes" qui les incarnent , dans le cas contraire c'est une ANORMALITé ! POINT BARRE !

chui un homme et je rivalise pas avec les athletes feminines au 100m

Tu t'entraines ? Non? Donc c'est normal , car elles sont entrainées

ou tout autre discipline sportive de haut niveau...alors une gi jane, je risque de me retrouver 6 pieds sous terre...les femmes peuvent accomplir des taches masculines, probablement moins bien qu'un pair mais mieux qu'un quidam dans bien des cas

Dans les tâches physiques

Un homme entrainé vs Une femme entrainée = homme superieur (dans la majorité des cas)

Un homme pas entrainé vs une femme pas entrainée = homme superieur (dans la majorité des cas aussi )

des exceptions existent biensur

je ne conteste pas la difference de musculature et la force physique, je relevais les exceptions qui me semblent pas si exceptionnelles

Etant un homme tu as un potentiel physique plus important que celui d'une femme, c'est biologique..

Si tu penses avoir des "limites" physique je pense que c'est plus psycologique que physique (manque de motivation, moral ect..)

personne n'a dit que l'homme est physiquement pareil que la femme mais il s'acharne à dire que nous disions cela

pas toi mais Drucilla

Etant un homme tu as un potentiel physique plus important que celui d'une femme, c'est biologique..

Si tu penses avoir des "limites" physique je pense que c'est plus psycologique que physique (manque de motivation, moral ect..)

pas toi mais Drucilla

si tu parles de moi , au moins ne déforme pas mes propos et va lire ce que j'ai écrit en 48 ...ne pratique pas la mauvaise foi s'il te plait ...

t'es plein de certitudes, sur les gens normaux, anormaux :confused:

C'est pas moi c'est les etudes en psychanalyse qui le prouvent .

Un rapport a but reproductif entre un homme et une femme c'est la jonction des 2 poles masculin et feminin, comment veut tu qu'il y ait un rapport entre 2 poles féminin-feminin ??

Si tu es un peu curieuse sur la sexualité des hommes, demande a un homme "effeminé" voir meme travesti si les rapports reproductifs l'attirent vraiment ou si il le fait juste par devoir sans en tirer de jouissance?

Un homme viril , a l'aise dans son identité masculine va preferer et meme apprécier ce type de rapport hétéro-normaux (coït vaginal ) .

Pourquoi ce phénomene de feminisation des hommes existe il dans cette période ou le patriarcat est remit en cause voir diabolisé

pourquoi etait il marginal quand l'homme avait l'autorité et toute les responsabilités ?

C'est pas moi c'est les etudes en psychanalyse qui le prouvent .

Un rapport a but reproductif entre un homme et une femme c'est la jonction des 2 poles masculin et feminin, comment veut tu qu'il y ait un rapport entre 2 poles féminin-feminin ??

Si tu es un peu curieuse sur la sexualité des hommes, demande a un homme "effeminé" voir meme travesti si les rapports reproductifs l'attirent vraiment ou si il le fait juste par devoir sans en tirer de jouissance?

Un homme viril , a l'aise dans son identité masculine va preferer et meme apprécier ce type de rapport hétéro-normaux (coït vaginal ) .

Pourquoi ce phénomene de feminisation des hommes existe il dans cette période ou le patriarcat est remit en cause voir diabolisé

pourquoi etait il marginal quand l'homme avait l'autorité et toute les responsabilités ?

tu crois qu'on se pose toutes ces questions quand un mec nous plait ?...:mdr:

Guest jagellon
si tu parles de moi , au moins ne déforme pas mes propos et va lire ce que j'ai écrit en 48 ...ne pratique pas la mauvaise foi s'il te plait ...

Les femmes avaient le droit d'ecrire à cette époque? :D

Guest jagellon
:mdr::mdr: oui je crois ...tiens je te le dis, j'adore tes traits d'humour jagellon

Heuuuu merci c'est très gentil, trop pour ce que c'est ( si si)

Je vais commencer par faire ça : :o:o:o

Puis ça:

634194381606tumblrm4wfzlAtLi1r8gpct.gif

Merci encore momo18 pour le gif. Tu ne peux pas savoir à quel point ça dépanne :D

Il cause pour dire plein de stupidités.

D'abord, je ne crois pas que les Français aient besoin de copier quelque modèle étranger .

Dire que ce type de violence émane de l'amérique, c'est réduire tous les américains sur un meme pied et se boucher la vue sur la violence qui existe ailleurs. Est-ce si honteux d'assumer ses propres défauts qu"il faut toujours trouvé un bouc émissaire pour ses actions?

Si cet homme a vraiment tué ces policières du seul fait qu'elles exercaient un métier qu,il considérait masculin, c'est au sein même de son milieu qu'il a d'abord appris cela. Car la société française n'est pas sexiste à ce point.

Immigrer c'est accepter que nos enfants vont être mêlés à d'autres valeurs.

En attendant

.... les femelles preferent

.... les mecs aux abdominaux bien dessines

.... et les mecs preferent

.... les femelles bien foutues