k-15 10 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ouais y en a qui devraient relire l'histoire de Mata Hari, à côté d'elle Livni c'est une débutante :mdr: coupables de mauvais gout................d'après la photo, c'est pas un canon. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 coupables de mauvais gout................d'après la photo, c'est pas un canon. Ouais j'avoue elle est vilaine :mdr: mais c'est pas des Brad Pit non plus les gars :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Ouais j'avoue elle est vilaine :mdr: mais c'est pas des Brad Pit non plus les gars :D Il n'ont pas à l’être, avec leur fric, ils peuvent aisément se taper des beautés à croquer.... Je crois que c'est surtout la croyance aveugle en leur capacité de séduction qui est à blâmer. :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 Il n'ont pas à l’être, avec leur fric, ils peuvent aisément se taper des beautés à croquer.... Je crois que c'est surtout la croyance aveugle en leur capacité de séduction qui est à blâmer. :D Je crois plutôt que c'est un fake justement ou ils étaient complètement bourrés alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 ca me rappelle l histoire du collier offert par les marocains a tzipi livni...revélé par je ne sais qui ? Moi personnellemnt si j etais officiel marocain et que j avais offert ce collier a tzipi livni je lui aurrais demandé de ne pas aller le crier sur tous les toits.. Deuxieme chose :pour comprendre cette revelation regardez cette video.. [YOUTUBE]PnvOZvMOtjI[/YOUTUBE] Regardez l entreprise de demolition d aljazeera contre saeb arikat et vous comprendrez que cette soit disante revelation de tzipi livni n est que la continuation de l entreprise de la tres sioniste aljazeera.... on a supprimé la vidéo ça parle de quoi au juste? Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 on a supprimé la vidéo ça parle de quoi au juste? C est la video de saeb arikat invité d ahmed mansour sur aljazeera... dans cette video ...ahmed mansour cherche a decridibiliser saeb arekat en l accusant de ceder aux israeliens ... Comme preuve il lui sort des cables que wikileaks avait offert a aljazeera... Il faut voir la reponse de saeb arekat ..il a demoli avec des arguments solide ahmed mansour revelant au passage le nom du chef sioniste d aljazeera.. et son jeu trouble... cette revelation de tzipi livni vas dans le sens d al jazeera contre saeb arekat...Mais c est un coup tres bas A voir absolument... Au fait cette video est encore sur youtoube je n arrive pas a la mettre ici ..mais si tu veus la consulter ...voila l adresse: .youtoube.com/watch?v=PnvOZvMOtjI&feature=related c est curieux je n arrive pas a la mettre ici ....essaye de la metre tu verra que c est bizare Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 on a supprimé la vidéo ça parle de quoi au juste? Maroc: l?embarrassante affaire du «collier de la reine» | Slate Afrique Quand le Maroc offre de généreux cadeaux aux criminels de guerre israéliens | Demain Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Tous d abords algerois merci d voir mis ce lien qui corroborent ce que je suis entrain de dire... Prenons le premier lien: Maroc: l?embarrassante affaire du «collier de la reine» | Slate Afrique Un simple clic sur ce lien et on decouvre que c est un journal israelien qui revele cette affaire... Franchement si la monarchie marocaine collaborait avec les sionistes ..croyez vous qu ils laisserait un de leurs journaux mettre a mal cette monarchie ..vis a vis de son peuple et en plein "printemp arabe"...Il faut vraiment etre aveuglé ,par je ne sais quoi, pour ne pas voir que c est une bise de JUDA..... Quand le Maroc offre de généreux cadeaux aux criminels de guerre israéliens | Demain Et un simple clic sur ce deuxieme lien pour constater que celui qui fait l outré de voir le maroc offrir de genereux cadeaux au criminels de guerre israeliens ...ne pipe mot sur ces crimes israeliens.... allez dans le lien tapez sur actualité et vous verrez que la seule fois ou ce journal (payé par les sionistes pour faire la fitna au maroc) evoque gazza ...c est pour parler d executions sommaires commis par des palestinniens contre d autres palestinniens...avec une photo d un cadavre palestinnien dans la rue ... Ce n est pas par hazar que ces torchons sont la reference des idiots utiles du sionisme... ils sont fait pour ca... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 bah tant que des Palestiniens en ont profité... mais quand même le Hezbollah a plus le culte du secret. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts