kimaji 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Bonsoir, Ce topic nous permettra de poster toutes les phrases stupides, les non-sens, les lapalissades (phrases ridicules) que nous avons été amené a entendre. Je commence: "Pour marcher il faut mettre un pied devant l'autre!" Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Hadi c'est pas passé vraiment à Alger. Tout jeune, j'avais glissé dans une réunion où y'avait que les grosses têtes de l'entreprise. Un intervenant leur a dit: quand les affaires marchent, elles marchent; quand les affaires ne marchent pas, bah elles ne marchent pas...:D 7allil wa na9ich!:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 13, 2012 Author Partager Posted November 13, 2012 Hadi c'est pas passé vraiment à Alger. Tout jeune, j'avais glissé dans une réunion où y'avait que les grosses têtes de l'entreprise. Un intervenant leur a dit: quand les affaires marchent, elles marchent; quand les affaires ne marchent pas, bah elles ne marchent pas...:D 7allil wa na9ich!:D :mdr::mdr::mdr: Fallait lui dire de les faire courir!:59::Dlol Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: Fallait lui dire de les faire courir!:59::Dlol Dans cette même entreprise d'ailleurs, j'ai découvert l'histoire de l'éléphant et doudet el9ez!:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 13, 2012 Author Partager Posted November 13, 2012 Dans cette même entreprise d'ailleurs, j'ai découvert l'histoire de l'éléphant et doudet el9ez!:D Ca veut dire quoi le mot en rouge? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 La phrase la plus stupide que je connais c'est Tu trouvera pas du travail si tu n'étudie pas bien Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Ca veut dire quoi le mot en rouge? ah je ne sais pas! doudet el9ez c'est la mille pattes je crois! Bref, tu sais les personnes qui maîtrisent un seul sujet et qui essaient de dévier toutes les discussions à ce même sujet. Bah c'est ça!:D C'est l'histoire d'un élève qui avait regardé un reportage sur les éléphants. Le lendemain, au partiel, on lui pose une question sur doudet el9ez. Sa réponse était:" doudet el9ez peut vivre dans l'oreille d'un éléphant. L'éléphant est un animal qui vit en Afrique, et en Asie....":D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 13, 2012 Author Partager Posted November 13, 2012 La phrase la plus stupide que je connais c'est Tu trouvera pas du travail si tu n'étudie pas bien Oui moi aussi je l'ai déja entendu, c'est n'importe quoi! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 13, 2012 Author Partager Posted November 13, 2012 ah je ne sais pas! doudet el9ez c'est la mille pattes je crois! Bref, tu sais les personnes qui maîtrisent un seul sujet et qui essaient de dévier toutes les discussions à ce même sujet. Bah c'est ça!:D C'est l'histoire d'un élève qui avait regardé un reportage sur les éléphants. Le lendemain, au partiel, on lui pose une question sur doudet el9ez. Sa réponse était:" doudet el9ez peut vivre dans l'oreille d'un éléphant. L'éléphant est un animal qui vit en Afrique, et en Asie....":D :mdr::mdr: Le "h'mar" si il avait vu une emission sur les Apaches il aurait trouvé un lien!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 lab'lad limaand'hache al machakil marahich blad al hamdouallah maand'nache machakil ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 13, 2012 Author Partager Posted November 13, 2012 lab'lad limaand'hache al machakil marahich blad al hamdouallah maand'nache machakil ! Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer de cette phrase??! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Une autre phrase que je deteste Fumez ça tue Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer de cette phrase??! les deux en même temps ! :D:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 13, 2012 Author Partager Posted November 13, 2012 Une stupide!!! "le vainqueur a remporté la victoire!!":mdr: Je suis monté en haut!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts