Durakwir 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Contra aala li contra aal chawiya :04: YouTube - Quoi ma gueule? . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Contra aala li contra aal chawiya :04: YouTube - Quoi ma gueule? . Merci , même si je n'aime pas particulierement Johnny ! Allez refait ça avec du Cabrel et on n'en parle plus ! ;) :04: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Merci , même si je n'aime pas particulierement Johnny ! Moi non plus, mais elle me rappel un ami a moi qui chante cette chanson a longeur de journee et je la trouve percutante. . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Merci camarade, mais je préfere "Zawali wa Fhal" :lol: Moi aussi, Tahya chawiya contra aal Conta aalik ... Viva chawiya ... ... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Tu sais ce qui m'a toujours embeté dans cette vie, c'est que les stréotypes sont souvent fausses. J'aurais aimé que les chaouis aient tous la tête dure :lol: Un stereotypes qui leur va comme une chachia, un ami a moi en est fier des qu'il y'a un probleme il me repete toujours (non sans humour) "ana chaoui" comme s'il voulait donner un credit a ce stereotype. . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Un stereotypes qui leur va comme une chachia, un ami a moi en est fier des qu'il y'a un probleme il me repete toujours (non sans humour) "ana chaoui" comme s'il voulait donner un credit a ce stereotype. . Meme Ali ... le tapette de Bou Saada ... remue les fesses en criant ... haut et fort ... "ana chaoui rassi qasse7" Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Meme Ali ... le tapette de Bou Saada ... remue les fesses en criant ... haut et fort ... "ana chaoui rassi qasse7" .... ch'hal rahi essa3a 3andkoum sahbi ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 .... ch'hal rahi essa3a 3andkoum sahbi ? ;) J'ai mal dormi ... je prends un cafe vite fait ... et je vais retourner dormir Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 J'ai mal dormi ... je prends un cafe vite fait ... et je vais retourner dormir Bsahtek ! Je ne connaissais jusqu'à présent que les montagnards chaouis qui prenaient un café fort juste avant de s'endormir ! (véridique !) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Bsahtek ! Je ne connaissais jusqu'à présent que les montagnards chaouis qui prenaient un café fort juste avant de s'endormir ! (véridique !) :mdr: Chez moi ... c'est rare ... mais hier y a un Japonais ... qui m'a enquiquine pendant ... 3 heures et ca m'a fait rentrer tard ... ce qui fait que j'ai mal dormi Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Chez moi ... c'est rare ... mais hier y a un Japonais ... qui m'a enquiquine pendant ... 3 heures et ca m'a fait rentrer tard ... ce qui fait que j'ai mal dormi J'espère qu'il est encore en vie ce japonais ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 J'espère qu'il est encore en vie ce japonais ! :04: Ils ont ... la vie dure ... comme les rats Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Meme Ali ... le tapette de Bou Saada ... remue les fesses en criant ... haut et fort ... "ana chaoui rassi qasse7" J'en ai vu tout un groupe a oran un jour doit on en conclure que les gens de l'ouest sont des 106 ? Attention: Un vrai iragazen rass dial l'metal comme moi idji ihazgek :04: . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 J'en ai vu tout un groupe a oran un jour doit on en conclure que les gens de l'ouest sont des 106 ? Attention: Un vrai iragazen rass dial l'metal comme moi idji ihazgek :04: . Le metal ... ca fond au contact du feu ... et on en fait des casseroles Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Ils ont ... la vie dure ... comme les rats En Algérie , les travailleurs chinois commencent à se faire à l'air du bled , et la fénéantise locale a fini par corrompre pas mal d'entre eux qui commencent à déserter les chantiers et à pratiquer le "tbezniss" et on les voit de plus en plus assis dans les terrasses des cafés . ;) Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Le metal ... ca fond au contact du feu ... et on en fait des casseroles Tu veux me faire croire que tu craches du feux :lol: C'est pour cela que l'oranie en est premiere exportatrice ? de casse roles ? :04: Zid elha wahda kahwa man aandi . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Tu veux me faire croire que tu craches du feux :lol: C'est pour cela que l'oranie en est premiere exportatrice ? de casse roles ? :04: Zid elha wahda kahwa man aandi . Je ne veux ... pas te faire croire ... que je suis un dragon ... cracheur de feu ... je te dis tout simplement ... que le metal fond facilement ... au contact du feu ... l'Oranie va commencer ... tres bientot a exporter ... des chwawas Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Je ne veux ... pas te faire croire ... que je suis un dragon ... cracheur de feu Moi aussi je voulais pas te faire croire que ma tete etait casserolable :D ... je te dis tout simplement ... que le metal fond facilement ... au contact du feu Doit on considerer cela comme une decouverte ? ... l'Oranie va commencer ... tres bientot a exporter ... des chwawas Ce jour la, la poule aura un dentier :lol: . Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Contra aala li contra aal chawiya :04: YouTube - Quoi ma gueule? . Rabach yahfad.. (un merci chawi).. :p Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Contra aala li contra aal chawiya :04: YouTube - Quoi ma gueule? . chaoui du forum on est là Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 J'ai mal dormi ... je prends un cafe vite fait ... et je vais retourner dormir Je ne veux ... pas te faire croire ... que je suis un dragon ... cracheur de feu ... je te dis tout simplement ... que le metal fond facilement ... au contact du feu ... l'Oranie va commencer ... tres bientot a exporter ... des chwawas M'est avis que t'as (au contraire) trop dormi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Fi khater les chawis dial l'forum ci jonta! mirci! Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Je ne veux ... pas te faire croire ... que je suis un dragon ... cracheur de feu ... je te dis tout simplement ... que le metal fond facilement ... au contact du feu ... l'Oranie va commencer ... tres bientot a exporter ... des chwawas j'ai besoin de 2 chawis dans mon chantier ,la j'ai des albanais ça fera l'affaire des chawis avec eux:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 j'ai besoin de 2 chawis dans mon chantier ,la j'ai des albanais ça fera l'affaire des chawis avec eux:p ils sont censés s'entendre pour mieux produire?:eek: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 ils sont censés s'entendre pour mieux produire?:eek: ils produirons un cosovares:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts