pmat 276 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Bonjour une religion un avis comme un pays chacun à le sien c'estçà le monde sauf que le pain - l'eau -le logement- et même le travail comme bien des choses pas tous on à chacun le sien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 14, 2012 Author Partager Posted November 14, 2012 Par exemple la question de l'Algérie bien des gens la raconte oui chacun à son algérie sauf les algériens le monde chaque pays raconte son monde et les citoyens subissent car ils sont raconté dans le couple le rapport parent enfant entre voisin les frontalier l'agresser et l'agresseur ON DIRAIT QU'UNE PARTIE ADMINISTRE L'AUTRE OU CHACUN A SON AVIS SUR LE RAPPORT QU'IL Y A AVEC L'AUTRE POURTANT Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Bonjour PMAT Est-ce que je fabule mais il me semble que tu es plus tolérant? Durant longtemps tu me donnais à penser qu'en dehors de l'islam, nous étions tous des sans-morale, des gens dont vous deviez vous méfier. Je te sens plus ouvert maintenant. Est-ce une illusion de ma part ? Dis-moi que non........ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 15, 2012 Author Partager Posted November 15, 2012 Bonjour PMAT Est-ce que je fabule mais il me semble que tu es plus tolérant? Durant longtemps tu me donnais à penser qu'en dehors de l'islam, nous étions tous des sans-morale, des gens dont vous deviez vous méfier. Je te sens plus ouvert maintenant. Est-ce une illusion de ma part ? Dis-moi que non........ Bonjour hurlevent pose cette question à toi même Tu verras que c'est toi qui à changer pas moi que moi je suis toujours le même avec le même esprit et le même avis Ne pas confondre quand je m'adapte et quand je comprend ce qui ne fait pas de moi que je soit d'accord Je suis ce sue je suis et j'assume je ne renis pas ce que je suis ni qui je suis on est ce sue l'on est et in veut ce que l'on voit C'est ainsi que le monde est fait il nous faut le respecter Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 bonjour Pmat et Hurlevent ...peut-être avez-vous juste décidé tous les deux de vous comprendre ... hamdoulla comme on dit ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 15, 2012 Author Partager Posted November 15, 2012 bonjour Pmat et Hurlevent ...peut-être avez-vous juste décidé tous les deux de vous comprendre ... hamdoulla comme on dit ... Bonjour Drucilla je pense que c'est cela meme Wa el- hamd-li-allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts