Inobe 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Ouais enfin bref je suis plus cette affaire, cette greluche et toute sa famille de tarés devraient être déchus de la nationalité française et renvoyés au bled manu militari renvoyée manu militari au bled? Mais cette dame est Française et donc, il s'agirait simplement d'une déportation (navrant le terme en l'espèce), ce que la Convention des droits de l'Homme interdit. Quant à la déchéance d'une nationalité, il faut que les griefs soient autrement plus graves dès lors que l'obtention d'une nationalité est droit acquis. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 renvoyée manu militari au bled? Mais cette dame est Française et donc, il s'agirait simplement d'une déportation (navrant le terme en l'espèce), ce que la Convention des droits de l'Homme interdit. Quant à la déchéance d'une nationalité, il faut que les griefs soient autrement plus graves dès lors que l'obtention d'une nationalité est droit acquis. Pour acte de terrorisme c'est tout à fait possible, d'autant plus qu'elle a la double nationalité Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Pour acte de terrorisme c'est tout à fait possible, d'autant plus qu'elle a la double nationalité Au plan juridique d'accord avec toi. Mais en pratique, il va autrement. Il suffirait que dans le cas de cette famille que l'Algérie refuse leur réadmission qu'un renvoi soit impossible. Rendre quiconque d'apatride contre sa volonté est proscrit par la Convention des droits de l'Homme. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Au plan juridique d'accord avec toi. Mais en pratique, il va autrement. Il suffirait que dans le cas de cette famille que l'Algérie refuse leur réadmission qu'un renvoi soit impossible. Rendre quiconque d'apatride contre sa volonté est proscrit par la Convention des droits de l'Homme. Faudrait voir la loi algérienne vu qu'elle a la double nationalité, ce serait d'ailleurs légitime que l'Etat algérien refuse son extradition ce qui serait impensable en France ou tout le monde crierait au racisme mais ça c'est encore un autre débat ... sinon il reste toujours la décharge publique Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Faudrait voir la loi algérienne vu qu'elle a la double nationalité, ce serait d'ailleurs légitime que l'Etat algérien refuse son extradition ce qui serait impensable en France ou tout le monde crierait au racisme mais ça c'est encore un autre débat ... sinon il reste toujours la décharge publique La loi française se base sur le droit du sol et non celui du sang. Donc, les rejetons Merah nés en l'Hexagone, sont de facto Français et non Algériens. Cette situation les oblige d'obtenir-en principe- un visa pour se rendre en Algérie car ils ne sont immatriculés dans aucune ambassade algérienne. Tel ne fut pas le cas de l'innommable Cheb Mami qui avait pu trouver refuge en Algérie car l'obtention de la nationalité française fut acquise par naturalisation. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 La loi française se base sur le droit du sol et non celui du sang. Donc, les rejetons Merah nés en l'Hexagone, sont de facto Français et non Algériens. Cette situation les oblige d'obtenir-en principe- un visa pour se rendre en Algérie car ils ne sont immatriculés dans aucune ambassade algérienne. Tel ne fut pas le cas de l'innommable Cheb Mami qui avait pu trouver refuge en Algérie car l'obtention de la nationalité française fut acquise par naturalisation. Ils ont tous la nationalité algérienne en plus de celle française, pas besoin d'être immatriculé en Algérie puisque ils le sont déjà au consulat algérien de Toulouse ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 0hSWM9heFTU Par contre, je ne crois pas un iota de ce qu'elle dit là! C'est un pur travail de conseillers, d'avocats Là, vraiment je n'ai aucun respect pr elle ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Je viens de vérifier elle est née en Algérie en plus ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Ah bah nan la France c'est le pays des kouffars faudrait savoir :D Je ne te le fais pas dire, déjà au pays j'étais allah allah Arrivée en France, je ne suis devenue que pire!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Je ne te le fais pas dire, déjà au pays j'étais allah allah Arrivée en France, je ne suis devenue que pire!!!!:mdr::mdr: Je peux t'avoir une kalachnikov pour pas cher si tu veux passer à la télé mais ne me balance pas :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Je viens de vérifier elle est née en Algérie en plus ... :mdr:Je crois bien que c'est juste le petit mort qui est né ici Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 Je peux t'avoir une kalachnikov pour pas cher si tu veux passer à la télé mais ne me balance pas :D Bah non, je suis une double kaffira et kabyle de surcroit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 :mdr:Je crois bien que c'est juste le petit mort qui est né ici Non y aussi son autre frère et une autre soeur qui est la seule de la famille à avoir coupé les ponts d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 20, 2012 Author Partager Posted November 20, 2012 Par contre, je ne crois pas un iota de ce qu'elle dit là! C'est un pur travail de conseillers, d'avocats Là, vraiment je n'ai aucun respect pr elle ! J'ai oublié de rajouter ce smiley:rolleyes: C'est évident comme le nez au milieu de la figure. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 20, 2012 Partager Posted November 20, 2012 ah bon dis moi Liconrne tu travaille pour insee? avec quelle preuves a lappuie ? ah si pardone moi que je suis bete les infos de patrick poivre davor, ou patrick pujadas etc? je te dirais plutot arretes de regarder la tl stp mince jai mal lue tu dis "sociologiquement" encore une fois a tu preuves a lappuie ou tu ecoutes trop cest politiciens qui disent laver la cite au karcher? pardon de te dire quil y a des arabes pardons des musulmans ou prends le terme qui te convient son tres bien, ont des postes et qui vivent en cité:!!!!!!!!! c'est pas elle qui la fait mais plutot son frere !Ou est ce que tu vois un soutien? ce nest nuellement un conseil mais une remarque:) nuance la c un conseil que je donne va chercher des infos sur internet et je crois que tu serais plus surpris sur des faits qui ne sont pas dites aux infos du 13h ou 20h et que sa a cote de MERAH c rien te lire me fait penser aux inconnus<<<.....la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose...... reviens sur terre, m.... est un meurtrier.point.. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 21, 2012 Partager Posted November 21, 2012 te lire me fait penser aux inconnus<<<.....la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose...... reviens sur terre, m.... est un meurtrier.point.. C'était et c'est son destin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 te lire me fait penser aux inconnus<<<.....la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose...... reviens sur terre, m.... est un meurtrier.point.. et alors? jai dit le contraire? non je ne pense allez vos cultivivez un peu car sa ce qui a fait n'est rien avec tt ceux qui meurent dans les autres pays dt je vais te laisser chercher va voir ce que fait ONU va te documenter je pense que merah c de la merdce avec ts ce qui nest pas dit a ttes cette population naif qui comme toi senerve et insulte des gens via internet tas raison bsartek pardon felicitation desolée je préférer rester dans ma bulle comme a dit :04: la racailleuse qui a arreter de chanter? elle vient aussi de banlieu de cité:04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 :D Et voila!!Le recours aux insultes,ca ne m'étonne pas du tout. Terbhi. je nai pas dit une vulgarité cest toi qui a esprit mal saint Licorne$ et pr con cest un proverbe le francaise vous arrange pas didonc allah y sahel Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 C'était quoi le sujet ici déjà ? :D Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Cette histoire "d'aveux" de la soeur de Merah prouve l'hypocrisie, l'islamophobie, la haine, l'intolérance et la bétise de beaucoup.....:cool: Surtout que la dame a été piégée et donc ses paroles sont juridiquement "inexploitables".. Une femme, mère de famille, piégée par son petit frêre "guidé" par l'inspecteur en chef et "infiltrateur" d'el-quaida le sieur Sifaoui, se laisse aller à des déclarations coléreuses et laisse sortir des mots durs contre ceux qui ont "tué" son frêre.....Quoi de plus "humain"...Même si on ne peut être d'accord avec elle sur son anti-judaisme (elle fait quand même la distinction entre extrêmistes et juifs normaux) ...... Ces paroles ne prouvent rien et sont prononcées par tout le monde ou presque sous le coup de la peine ou colère.....Allez-y fréquenter les sites (qui ne sont pas piégés et manipulés eux) de RMC, de Bfm TV, de la ligue de defense juive, du betar, de yahoo, de fdesouche, de bivouac et même de libération, du monde, du figaro etc.....Un océan de haine, d'islamophobie, d'apologie du crime, d'anti-arabe primaire etc....Et pourtant aucune réaction ni aucune "indignation" des autorités ni des bien-pensants ...Rien, walou, nada....:o Pourquoi ce deux-poids, deux mesures....Insupportable. Pour moi ce qui est grave ce ne sont pas les paroles de cette dame mais le passage à l'acte de son petit frêre qui a quand même tué plus de 7 personnes dont des enfants....Il faut savoir pourquoi !!! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 Warseniss...bonjour Surtout que la dame a été piégée et donc ses paroles sont juridiquement "inexploitables".. C'est faux....exemple fameux l'avis de la cour de cassation sur les micro du majordome bettencourt Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 23, 2012 Author Partager Posted November 23, 2012 je nai pas dit une vulgarité cest toi qui a esprit mal saint Licorne$ et pr con cest un proverbe le francaise vous arrange pas didonc allah y sahel Le tien je reconnais,j'avoue ...oui:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts