Jump to content

Recommended Posts

Ouais enfin bref je suis plus cette affaire, cette greluche et toute sa famille de tarés devraient être déchus de la nationalité française et renvoyés au bled manu militari

renvoyée manu militari au bled? Mais cette dame est Française et donc, il s'agirait simplement d'une déportation (navrant le terme en l'espèce), ce que la Convention des droits de l'Homme interdit.

Quant à la déchéance d'une nationalité, il faut que les griefs soient autrement plus graves dès lors que l'obtention d'une nationalité est droit acquis.

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

renvoyée manu militari au bled? Mais cette dame est Française et donc, il s'agirait simplement d'une déportation (navrant le terme en l'espèce), ce que la Convention des droits de l'Homme interdit.

Quant à la déchéance d'une nationalité, il faut que les griefs soient autrement plus graves dès lors que l'obtention d'une nationalité est droit acquis.

Pour acte de terrorisme c'est tout à fait possible, d'autant plus qu'elle a la double nationalité

Pour acte de terrorisme c'est tout à fait possible, d'autant plus qu'elle a la double nationalité

Au plan juridique d'accord avec toi. Mais en pratique, il va autrement. Il suffirait que dans le cas de cette famille que l'Algérie refuse leur réadmission qu'un renvoi soit impossible. Rendre quiconque d'apatride contre sa volonté est proscrit par la Convention des droits de l'Homme.

Au plan juridique d'accord avec toi. Mais en pratique, il va autrement. Il suffirait que dans le cas de cette famille que l'Algérie refuse leur réadmission qu'un renvoi soit impossible. Rendre quiconque d'apatride contre sa volonté est proscrit par la Convention des droits de l'Homme.

Faudrait voir la loi algérienne vu qu'elle a la double nationalité, ce serait d'ailleurs légitime que l'Etat algérien refuse son extradition ce qui serait impensable en France ou tout le monde crierait au racisme mais ça c'est encore un autre débat ... sinon il reste toujours la décharge publique

Faudrait voir la loi algérienne vu qu'elle a la double nationalité, ce serait d'ailleurs légitime que l'Etat algérien refuse son extradition ce qui serait impensable en France ou tout le monde crierait au racisme mais ça c'est encore un autre débat ... sinon il reste toujours la décharge publique

La loi française se base sur le droit du sol et non celui du sang. Donc, les rejetons Merah nés en l'Hexagone, sont de facto Français et non Algériens. Cette situation les oblige d'obtenir-en principe- un visa pour se rendre en Algérie car ils ne sont immatriculés dans aucune ambassade algérienne.

Tel ne fut pas le cas de l'innommable Cheb Mami qui avait pu trouver refuge en Algérie car l'obtention de la nationalité française fut acquise par naturalisation.

La loi française se base sur le droit du sol et non celui du sang. Donc, les rejetons Merah nés en l'Hexagone, sont de facto Français et non Algériens. Cette situation les oblige d'obtenir-en principe- un visa pour se rendre en Algérie car ils ne sont immatriculés dans aucune ambassade algérienne.

Tel ne fut pas le cas de l'innommable Cheb Mami qui avait pu trouver refuge en Algérie car l'obtention de la nationalité française fut acquise par naturalisation.

Ils ont tous la nationalité algérienne en plus de celle française, pas besoin d'être immatriculé en Algérie puisque ils le sont déjà au consulat algérien de Toulouse ;)

Par contre, je ne crois pas un iota de ce qu'elle dit là!

C'est un pur travail de conseillers, d'avocats

Là, vraiment je n'ai aucun respect pr elle !

J'ai oublié de rajouter ce smiley:rolleyes:

C'est évident comme le nez au milieu de la figure.

ah bon dis moi Liconrne tu travaille pour insee? avec quelle preuves a lappuie ? ah si pardone moi que je suis bete les infos de patrick poivre davor, ou patrick pujadas etc? je te dirais plutot arretes de regarder la tl stp

mince jai mal lue tu dis "sociologiquement" encore une fois a tu preuves a lappuie ou tu ecoutes trop cest politiciens qui disent laver la cite au karcher?

pardon de te dire quil y a des arabes pardons des musulmans ou prends le terme qui te convient son tres bien, ont des postes et qui vivent en cité:!!!!!!!!!

c'est pas elle qui la fait mais plutot son frere !Ou est ce que tu vois un soutien? ce nest nuellement un conseil mais une remarque:) nuance

la c un conseil que je donne va chercher des infos sur internet et je crois que tu serais plus surpris sur des faits qui ne sont pas dites aux infos du 13h ou 20h et que sa a cote de MERAH c rien

te lire me fait penser aux inconnus<<<.....la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose......

reviens sur terre, m.... est un meurtrier.point..

te lire me fait penser aux inconnus<<<.....la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose......

reviens sur terre, m.... est un meurtrier.point..

et alors? jai dit le contraire? non je ne pense

allez vos cultivivez un peu

car sa ce qui a fait n'est rien avec tt ceux qui meurent dans les autres pays dt je vais te laisser chercher

va voir ce que fait ONU va te documenter je pense que merah c de la merdce avec ts ce qui nest pas dit a ttes cette population naif qui comme toi senerve et insulte des gens via internet

tas raison bsartek pardon felicitation

desolée je préférer rester dans ma bulle comme a dit :04: la racailleuse qui a arreter de chanter? elle vient aussi de banlieu de cité:04:

:D

Et voila!!Le recours aux insultes,ca ne m'étonne pas du tout.

Terbhi.

je nai pas dit une vulgarité cest toi qui a esprit mal saint Licorne$

et pr con cest un proverbe

le francaise vous arrange pas didonc

allah y sahel

Cette histoire "d'aveux" de la soeur de Merah prouve l'hypocrisie, l'islamophobie, la haine, l'intolérance et la bétise de beaucoup.....:cool:

Surtout que la dame a été piégée et donc ses paroles sont juridiquement "inexploitables"..

Une femme, mère de famille, piégée par son petit frêre "guidé" par l'inspecteur en chef et "infiltrateur" d'el-quaida le sieur Sifaoui, se laisse aller à des déclarations coléreuses et laisse sortir des mots durs contre ceux qui ont "tué" son frêre.....Quoi de plus "humain"...Même si on ne peut être d'accord avec elle sur son anti-judaisme (elle fait quand même la distinction entre extrêmistes et juifs normaux) ......

Ces paroles ne prouvent rien et sont prononcées par tout le monde ou presque sous le coup de la peine ou colère.....Allez-y fréquenter les sites (qui ne sont pas piégés et manipulés eux) de RMC, de Bfm TV, de la ligue de defense juive, du betar, de yahoo, de fdesouche, de bivouac et même de libération, du monde, du figaro etc.....Un océan de haine, d'islamophobie, d'apologie du crime, d'anti-arabe primaire etc....Et pourtant aucune réaction ni aucune "indignation" des autorités ni des bien-pensants ...Rien, walou, nada....:o

Pourquoi ce deux-poids, deux mesures....Insupportable.

Pour moi ce qui est grave ce ne sont pas les paroles de cette dame mais le passage à l'acte de son petit frêre qui a quand même tué plus de 7 personnes dont des enfants....Il faut savoir pourquoi !!!