zaki123 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 voila je vais exposer un probléme ..dans un forum j'ai voulu exposer une idée d'un nouveau design de vehicule basé sur les desires des hommes envers les femmes..qui fait attirer l'homme vers une femme et non pas vers une autre femelle d'un autre genre ou especes?? ce probléme est posé depuis que l'homme est sur terre..ce qui est par contre difficile c'est comment aborder ce sujet devant des gens qui ne sont pas du metier ou qui ont une culture geerale assez limité..gerer un forum n'est pas facil il faut u minimum de formation...un moderateur doit avoir un esprit large et disponible a la discution et laisser le forum libre si le topic ou le sujet est d'actualité.... Comment aborder un projet sans être taxer de bêtisier ou introduire des scènes ou des image obscène pour certain...un forum tout proche m'avait retiré les images y'a rien de choquant et le mec le modérateur l'avait exclu sous peine d'image obscène...je ne comprend pas qu'un homme qui joue au laïque se trouve au fond un sujet normal du Maghreb... ici je traite un sujet de fond y'a rien de choquant...une voiture qui prend la forme d'un animal est largement vulgarisée surtout dans le fait de camouflage de véhicules..un véhicule tu peux lui donner des formes divers pour être intégré dans un milieu pour passer inaperçu..mais le modérateur confond islam tradition science technique de camouflage....il était choqué sexuellement alors que les images n'on rien de choquant ...pour eviter de chqouer sexuelemnt j'ai posé la recherche Google...n'importe qui, qui introduit son mot de passe Google joue l'ignorant commercial et vous offres en recette toute une gamme varié d'image et a vous de choisir la bonne sans le taxer de sexiste ou obséder sexuel.....le designer aura peut un interet a approfondir en choissant une image qui n'évoque pas le sexe maus un model de vitre arrière d'un vehicule..le designer ne cherche pas le sexe il copie et s'inspire des formes des designer en lingerie feminine....le model de cette image est tout a fait indiqué En fin de texte j'ai introduit la notion du copyright..je l'ai fait car ces pays exige l'application de ce principe pour protéger leurs créativité..ici la créativité est nord africaine et algerienn et il doivent respecter le copyright.... l'un des secret de l'homme c'est son attirance naturelle vers la femme... c'est pourquoi je propose ici le design des voiture qui épouse la forme des femmes...la train arrière de la voiture aura le derrière de la femme voici une recherche de google qui donne une panoplie de choix de lingerie feminine qui serve au designer de mouler le train arrière sous forme feminine.. le train avant ça sera la poitrine d'une femme... soutient gorge - Recherche Google Dans ce model le constructeur peut s'inspirer des model de lingerie féminine et dans ce domaine le choix c'est la folie... ici c'est un offre de model sur lequel on s'inspire.. Tous les feu avant sont bien présentés... ce model de véhicule aura pour nom les Model Du31 entant que créateur il est interdit aux Européens et Américain et Japonais et indous de copier ce model, seul les chinois et les coréens peuvent le faire..C’est un copyright algérien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts