Jump to content

Recommended Posts

Guest b10dz
Tu confirme la sagesse des arabes, alors qu'il n y a pas plus lâche, ils se cachent derrière une fausse histoire ,pour moi c’est que des parasites.

Mes origines sont claires et ils le resteront toujours

:chut:

Bsahhték, puisses tu avoir une longue et heureuse vie.

Pour le reste, je ne suis pas un raciste, et je ne cautionne aucune sorte de racisme, et j'emmerde ceux à qui sa déplait !

• Réponses 254
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest b10dz
Wache, tu t'ennerve vite, et vite tu as le langage crado, sale je veux dire :D

Pour quelqu'un qui parle tout le temps de toilettes et de caniveaux (à croire qu'il en a fait son métier) je trouve la critique déplacée!

En plus si tu viens d'arriver, moi je me suis coltiné un concentré de crétinerie toute la matinée, lis un peu avant de sortir les griffes mon chaton :mdr:

Tu vois, c'est ce que je reproche à des gens comme vous, quand c'est un arabe gouverne c'est un arabe, quand c'est kabyle, c'est le kabyle de service, traitre...

Pourquoi cette sélection ? Pourquoi ce racisme ?

c'est pas de racisme ,les arabes n'aiment pas les kabyles,ça je le vie au quotidien,et les kabyles qui sont avec eux ,ont tout oublier de leurs origines

Guest La vie
Tu as oublié le mélange entre berbère et arabe :D

- Je suis entraîne de faire des manips de « l’hybridation (fécondation) in vitro » entre Arabe-Kabyles…

- Dés que j’aurai des résultats « notamment au niveau de comportement » vous serez le premier à le connaître

PS : espérons que l’embryon soit en bon état et peut se développer normalement In Cha Allah

c'est pas de racisme ,les arabes n'aiment pas les kabyles,ça je le vie au quotidien,et les kabyles qui sont avec eux ,ont tout oublier de leurs origines

Tu te trompes énormément, les kabyles qui vivent en dehors de la kabylie sont ceux qui ressentent et qui sont victimes de la kabylophobie, rares sont les kabyles élus, leur langue est assimilée á un dialecte, personne ne veut apprendre á parler kabyle. On leur fait sentir á chaque occasion que s'ils n'assimilent pas tout ce qui est arabo- musulmans, ils sont considéres comme des envahisseurs et des mécréants. Lors de chaque évenement en kabylie comme le printemps berbere ou le printemps noir, ce sont les kabyles vivant en dehors de la kabylie qui payent les pots cassés, ils sont insultés et comme ils sont moins nombreux, ils risquent parfois le lynchage.

Tu dis que les kabyles qui vivent avec les arabes oublient leur origine,je te signale que ce sont eux qui maintiennent l'influence kabyle dans toute l'algérie, ce sont eux qui rappellent á tout le monde que les kabyles sont chez eux et avant quiconque dans chaque cm carré de l'algérie.

essaie de te renseigner sur les kabyles de chlef, de tiaret. de relizane, d'oran et de belabess, tu apprendras qu'ils sont fiers de leur origine et ils le font savoir á chaque occasion qui leur est offerte, Demandes toi qui votent RCD ou FFS dans ces régions, qui supporte la JSK quand elle joue á l'exterieur?

Mais moi ce que j'ai remarqué c que les kabyles de la grande considerent ceux de la petite moins kabyle et vice versa.

Qu'est ce qu'il t'arrive toi ? il te reste plus de zetla ? :mdr::mdr:

Il y'a des jolies anglaises en ce moment sur Paris :D

Je boss aujourd'hui pour attaquer les anglaises chez elles en Août ! Je vais pas niker mes RTT aujourd'hui !

Bsahhték, puisses tu avoir une longue et heureuse vie.

Pour le reste, je ne suis pas un raciste, et je ne cautionne aucune sorte de racisme, et j'emmerde ceux à qui sa déplait !

Tu es dépassé ! Tout tes postes contiennent des injures, c'est une faiblesse que tu ne peux pas cacher même au travers de ton clavier !

Je suis en forme, je viens de manger, aya à l'attaque !

a entendre certains c devenue une habitude dans leur bouche ou je ne sais pas

ils ont du etre martérisé par les arabes car ils se font passé pr des victimes les kabyles

ben alors c tjrs la fautes des arabes

?????

les arabes par la, les arabes ceci, les arabes cela:crazy:

pr le moment je ne vois que les kabyls insulté les arabes Hogra alors ne vient pas nous sortir tes belles parole a 2sous que c les arabes qui vous insultes, vous prenez les "pots cassés" etc.

bandes de victimes:exclaim:

Guest La vie
J'ai le sang arabe, et le sang berbère :D

Et voila donc tu peux donner un bon exemple :)

Je suppose que les gènes arabes sont plus dominants dans ton cas …:)

Donc la réponse à Massinissa Arabe vs Kabyles (qui va gagner ?) -> Arabe:p

Et tu as les tickets resto, les primes de vacances, le 13 eime mois, ...

Tu me fais rire toi :D

J'ai les tickets resto, mais pas de 13eme mois !

J'ai des primes que j'ai négocié selon le rendement, et je compte bien les toucher ;)

Tu n'es pas en freelance, tu es un salarié camarade :D

Ou bien tu passe par une boite de portage qui te prend beaucoup ?

Free Lancer pure sang ! J'ai été salarié dans la même boite, j'ai démissione pour prendre une mission au Qatar pendant 3 mois, là je suis revenu en attendant de concevoir mon bébé !

Guest b10dz
Tu es dépassé ! Tout tes postes contiennent des injures, c'est une faiblesse que tu ne peux pas cacher même au travers de ton clavier !

Je suis en forme, je viens de manger, aya à l'attaque !

bigmdr

Guest b10dz
Il est où ton coeur ? je crois bien que j'ai trouvé son adresse !

Provoque jusqu'à demain si tu veux, tu ne vaut pas le coup que je me déranges pour toi :mdr:

Tout ce que tu mérites d'avoir c'est un grand :

bigmdr

Et voila donc tu peux donner un bon exemple :)

Je suppose que les gènes arabes sont plus dominants dans ton cas …:)

Donc la réponse à Massinissa Arabe vs Kabyles (qui va gagner ?) -> Arabe:p

C'est sûr, dès qu'il y a un gêne arabe dans un organisme biologique ça foire ! Pour la preuve, il suffit de regarder vos Posts !

Provoque jusqu'à demain si tu veux, tu ne vaut pas le coup que je me déranges pour toi :mdr:

Tout ce que tu mérites d'avoir c'est un grand :

bigmdr

J'aimerai bien savoir s'il y a encore quelque chose à tiré de te cervelle étonamment creuse ? mais je vois que décidément, tu es essoré, il ne reste rien que des injures !

Va refaire quelque classes, depuis le collège si c'est possible, puis revient et demande moi, je dis bien demande moi, si je veux bien t'accorder quelques secondes !

Guest b10dz
J'aimerai bien savoir s'il y a encore quelque chose à tiré de te cervelle étonamment creuse ? mais je vois que décidément, tu es essoré, il ne reste rien que des injures !

Va refaire quelque classes, depuis le collège si c'est possible, puis revient et demande moi, je dis bien demande moi, si je veux bien t'accorder quelques secondes !

Tu l'a pas encore bien vu ? Pas grave c'est le grand âge sa :D Attends je t'en refais un :

bigmdr

C'est représentatif de mon état quand je te lis !

bigmdrbigmdrbigmdr

a entendre certains c devenue une habitude dans leur bouche ou je ne sais pas

ils ont du etre martérisé par les arabes car ils se font passé pr des victimes les kabyles

ben alors c tjrs la fautes des arabes

?????

les arabes par la, les arabes ceci, les arabes cela:crazy:

pr le moment je ne vois que les kabyls insulté les arabes Hogra alors ne vient pas nous sortir tes belles parole a 2sous que c les arabes qui vous insultes, vous prenez les "pots cassés" etc.

bandes de victimes:exclaim:

Déja ton langage prouve ta kabylophobie, tu es de mosta et moi j'ai vécu á l'ouest, je n'invente rien .

Qui a inventé le slogan "zwawi kardache, y....a fel frèche

et celui qui dit "tchina wel mandarine, el kbail el a......e.

Je te conseille de ponctuer tes phrases car j'ai peiné á déchiffrer ce que tu voulais dire. J'ai l'impression qu'il ya pénurie de Jumbo ces temps ci, ce qui explique ton manque de pudeur.

Si t'es pas d'accord avec ce que j'ai dit, prouves moi le contraire.

Tu l'a pas encore bien vu ? Pas grave c'est le grand âge sa :D Attends je t'en refais un :

bigmdr

C'est représentatif de mon état quand je te lis !

bigmdrbigmdrbigmdr

C'est représentatif de ton état tout court, t'es un nul qui ne sait qu'ouvir sa bouche comme un mulet et en sortir je ne sais quel son !

Guest b10dz
C'est représentatif de ton état tout court, t'es un nul qui ne sait qu'ouvir sa bouche comme un mulet et en sortir je ne sais quel son !

Magnifique les insultes ! continue comme sa ! Je n'ai même pas besoin de chercher à te discréditer tu le fais très bien tout seul !

Allez je dois sortir moi, un bon bol d'air frais me redonnera de l'espoir que dans ce monde il n'y a pas que des types dans ton genre :mdr:

Et un pour la route !

bigmdr

Magnifique les insultes ! continue comme sa ! Je n'ai même pas besoin de chercher à te discréditer tu le fais très bien tout seul !

Allez je dois sortir moi, un bon bol d'air frais me redonnera de l'espoir que dans ce monde il n'y a pas que des types dans ton genre :mdr:

Et un pour la route !

bigmdr

Tu n'as plus rien à rajouter ! Profites en pour prendre un livre de collège et apprends un peu de conjugaison, ou mieux, cherche toi un livre de l'histoire de la Numidie, tu verras d'où je viens ! Parce que pour toi, je sais qu'aucun livre ne pourra répondre à cette question !

Déja ton langage prouve ta kabylophobie, tu es de mosta et moi j'ai vécu á l'ouest, je n'invente rien .

Qui a inventé le slogan "zwawi kardache, y....a fel frèche

et celui qui dit "tchina wel mandarine, el kbail el a......e.

Je te conseille de ponctuer tes phrases car j'ai peiné á déchiffrer ce que tu voulais dire. J'ai l'impression qu'il ya pénurie de Jumbo ces temps ci, ce qui explique ton manque de pudeur.

Si t'es pas d'accord avec ce que j'ai dit, prouves moi le contraire.

oui, pr etre franche je ne supporte pas les kabyle! je vous aime pas :) sa sort du coeur!

ou est le raport avec Mosta? Des kabyles vivent a Mosta et s'entendent tres bien avec les Arabes (telles est language de certains)

les kabyle dalgerie se sente tres bien la ou ils sont (partt ds le pays) (surtt ouest)

les kabyles d'algérie ne font mm pas la distinction entre les arabes, y a que ceux de france qui critiquent les arabes et font la distinction

"je te conseille ...." sinon quoi? des menaces?:D

jai rien a te prouver par des écrits, juste constate par toi mm au pays!!! c tt pas la peine de te prouver que les kabyles et les arabes (en algérie) sentendent tres bien!et qu il ne rejette pas la faute au autre aujour daujourdhui

allez au suivant

ps: si t es pas content avec mon language c que tout simplement que tu naccepte pas la vérité (la vérité fait mal et dure a entendre)

:mdr: