Jump to content

Recommended Posts

Guest b10dz
Tu n'as plus rien à rajouter ! Profites en pour prendre un livre de collège et apprends un peu de conjugaison, ou mieux, cherche toi un livre de l'histoire de la Numidie, tu verras d'où je viens ! Parce que pour toi, je sais qu'aucun livre ne pourra répondre à cette question !

Tu continue avec ta conjugaison ? t'a pas été assez grillé tout à l'heure ? :mdr:

Y'en a des maso sur ce forum dites donc ! :D

Allé a+ mec ;)

bigmdr

• Réponses 254
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest b10dz
Les gars, faut arrêter, ce smiley c'est moi qui l'ai amené sur ce forum, je vais demander des royalties :smoke:

bigmdr

et un fi khatrek bigmdr

Par contre pour les royalties, je demande à voir le copyright :mdr:

bigmdrbigmdrbigmdr

Etre une raciste est ton problème, par contre venir le clamer fort ici, est un peu limite. Essaye d'avoir un peu de décence pour ne pas étaler ta bêtise sur un endroit public !!!

car le fait de pas aimer veut dire raciste?

et tout les injures sur Islam, les arabes ,n'est guere considére comme raciste?

rappel que veux dire "raciste" et "aimer"? merci elkhayem:)

pardon stp

Pas d'accord. Moi je dis qu'ils deviennent racistes quand il sont en groupe que ce soit en Algérie ou en France.

jaccpete ton point de vue

accepte le mien

une question: trouves tu sa normal?

oui, pr etre franche je ne supporte pas les kabyle! je vous aime pas :) sa sort du coeur!

ou est le raport avec Mosta? Des kabyles vivent a Mosta et s'entendent tres bien avec les Arabes (telles est language de certains)

les kabyle dalgerie se sente tres bien la ou ils sont (partt ds le pays) (surtt ouest)

les kabyles d'algérie ne font mm pas la distinction entre les arabes, y a que ceux de france qui critiquent les arabes et font la distinction

"je te conseille ...." sinon quoi? des menaces?:D

jai rien a te prouver par des écrits, juste constate par toi mm au pays!!! c tt pas la peine de te prouver que les kabyles et les arabes (en algérie) sentendent tres bien!et qu il ne rejette pas la faute au autre aujour daujourdhui

allez au suivant

ps: si t es pas content avec mon language c que tout simplement que tu naccepte pas la vérité (la vérité fait mal et dure a entendre)

:mdr:

Tu es très limitée, reflexion d'adolescente !

Par contre j'aime bien ton franc parler; dire que tu ne supporte pas les Kabyles alors que rien ne te dis que tes ancêtes n'étaient pas berbères, ça craint un peu, non ?

Mais ce n'est pas ta faute, c'est ce qui arrive quand un pouvoir nie les origines du peuple ! toi en pure produit de l'école algérienne et élevée à coup de doses de l'ENTV t'as réagit en bon sujet ! comme un Tambour, quoi !

Toi, tu n'aime pas les arabes, et souad elle n'aime pas les kabyles.

J'aime les arabes, je m'entend bien avec eux, mais je sais qu'il existe une haine qui a été couvée pendant longtemps, tout ce que je veux c'est qu'ils feraient mieux de la déverser ici !

Tu es très limitée, reflexion d'adolescente !

Par contre j'aime bien ton franc parler; dire que tu ne supporte pas les Kabyles alors que rien ne te dis que tes ancêtes n'étaient pas berbères, ça craint un peu, non ?

Mais ce n'est pas ta faute, c'est ce qui arrive quand un pouvoir nie les origines du peuple ! toi en pure produit de l'école algérienne et élevée à coup de doses de l'ENTV t'as réagit en bon sujet ! comme un Tambour, quoi !

tinquietes jai fait mon arbre géano...;) 110% arabes Musulmane et fier de letre

desolé moi je suis une bourette de france qui connait ses origines et qui nie pas ts simplement, et qui ne crache pas sur ses compatriotes Algériens

mais sa c ce qu on appel de ouverture esprit et tt ce qui sans suit

ps: pr mon français: tu es qui toi? pr que je mapplique? suis je entrain d ecrire au president? non juste a un inconue sur le net:) dc va te faire cataner par les grec;)

elkha: sa fait rien! y a beaucoup de "raciste" dans ce forum qu on peur de dire qu il aime pas ceci ou cela;)

Toi, tu n'aime pas les arabes, et souad elle n'aime pas les kabyles.

je n'aime pas certes mais je les cotoye et moi je ne crache pas sur eux

telle est la différence avec Massi je ne sais quoi

:)

Guest b10dz
Justement, ton problème est là. Il y'a beaucoup de gens qui n'ont pas cette haine, ils veulent juste vivre.

il n'arrive pas à concevoir des arabes qui ne détestent pas les kabyles ! pour lui on dirais que c'est dans les gênes :crazy:

oui, pr etre franche je ne supporte pas les kabyle! je vous aime pas :) sa sort du coeur!

ou est le raport avec Mosta? Des kabyles vivent a Mosta et s'entendent tres bien avec les Arabes (telles est language de certains)

les kabyle dalgerie se sente tres bien la ou ils sont (partt ds le pays) (surtt ouest)

les kabyles d'algérie ne font mm pas la distinction entre les arabes, y a que ceux de france qui critiquent les arabes et font la distinction

"je te conseille ...." sinon quoi? des menaces?:D

jai rien a te prouver par des écrits, juste constate par toi mm au pays!!! c tt pas la peine de te prouver que les kabyles et les arabes (en algérie) sentendent tres bien!et qu il ne rejette pas la faute au autre aujour daujourdhui

allez au suivant

ps: si t es pas content avec mon language c que tout simplement que tu naccepte pas la vérité (la vérité fait mal et dure a entendre)

:mdr:

T'es bien une raciste et tu l'as dis avec des mots clairs, c ce que je voulais prouver, tu n'aimes pas les kabyles et ils te le rendent bien.

Ca se voit que tu as un langage ordurier et que tu sente mauvais de partout.

D'un coté tu dis que les kabyles se trouvent bien á mosta et d'un autre coté tu déclares que tu n'aimes pas les kabyles, que t'ont ils fait? y'aurait il un kabyle qui t'aurait rejeté par hasard?

L'expression "Au suivant" montre bien le milieu que tu fréquentes alors ne viens pas nous la jouer sainte nitouche avec ta fausse pudeur.

Je t'ai conseillé de parfaire ton francais en apprenant á utiliser la ponctuation et á corriger tes fautes d'orthographe, ce n'est pas dutout une menace.

Tu prétends etre une beurette qui vit en france alors que tu parles comme une 3roubia qui vient de débarquer.

Moi je ne deteste pas les arabes, je voulais seulement temoigner de la connerie raciste de beaucoup d'arabes dont tu fais partie apparement.

Allez , va te laver espece di conasse:mdr:

desolé moi je suis une bourette de france qui connait ses origines et qui nie pas ts simplement, et qui ne crache pas sur ses compatriotes Algériens

ps: pr mon français: tu es qui toi? pr que je mapplique? suis je entrain d ecrire au president? non juste a un inconue sur le net:) dc va te faire cataner par les grec;)

elkha: sa fait rien! y a beaucoup de "raciste" dans ce forum qu on peur de dire qu il aime pas ceci ou cela;)

Moi je dis plutôt que tu es en crise identitaire, tu n'es ni Algerienne, ni française ! tu es niée aussi bien par la france que par l'Algerie, ça se voit dans les propos que tu tient !

Pour le moment, ce topic est ouvert à ceux qui connaissent l'Algérie et son Histoires, décidément tu n'as pas ta place ici !

Encore une preuve de ton langage de mal élevée pour ne pas dire plus, on dirait que tu as appris á parler dans un bordel. Je comprend mieux sarco qui traitent ceux qui te ressemblent de racaille.

Guest nadine28
Feu vert, donne libre cours à ton imagination !

ok..il ya un versé dans le corant ki dis "..alfitnato achado mina'lkatle.." par ta kestion tu lance une grande "fitna" ki peut mener a "lkatle" c-a-d a s'entretuer en temps ke peuple algérien ..donc au terrorisme...te rends-tu compte k'acause de gens comme toi k'on a vecu plus de 10ans de sang,d'insécurité....???? c'est ce ke vous voulez ???alors vous etes les ennemis du peuple et du bled (je parle pas de toi je parle en général..je m'excuse pour mon français je suis ARABISANTE et fier de l'etre malgrés mes origine berberes..)

ok..il ya un versé dans le corant ki dis "..alfitnato achado mina'lkatle.." par ta kestion tu lance une grande "fitna" ki peut mener a "lkatle" c-a-d a s'entretuer en temps ke peuple algérien ..donc au terrorisme...te rends-tu compte k'acause de gens comme toi k'on a vecu plus de 10ans de sang,d'insécurité....???? c'est ce ke vous voulez ???alors vous etes les ennemis du peuple et du bled (je parle pas de toi je parle en général..je m'excuse pour mon français je suis ARABISANTE et fier de l'etre malgrés mes origine berberes..)

Tu as mal pris le problème, je ne suis pas un imam de merde pour lancer une fitna, je suis pour l'ouverture et le dialogue !

Mais vois-tu pour l'Algerie c'est inévitable, pour rompre avec le régime actuel, il faut que tous algériens arrivent à vaincre leur différences et s'unissent, dans l'intérêt suprême de la nation !

Il y aura des morts, c'est le prix à payer et j'accepte d'en faire partie ! parce que je suis convaincu qu'après ça, la nouvelle génération pourra aspirer à vivre dans un état moderne, je ne veux pas que la prochaine génération qui naitra en Algérie, ai à venir à paris pour travailler, je veux qu'ils partent là où ils veulent en Europe, passer le week end, s'amuser et rentrer à la maison !

ça n'a rien d'utopique, c'est ce que je pense et je crois dur comme fer que c'est faisable ! pourvu que nous dépassions certains différents !

Tu as mal pris le problème, je ne suis pas un imam de merde pour lancer une fitna, je suis pour l'ouverture et le dialogue !

Mais vois-tu pour l'Algerie c'est inévitable, pour rompre avec le régime actuel, il faut que tous algériens arrivent à vaincre leur différences et s'unissent, dans l'intérêt suprême de la nation !

Il y aura des morts, c'est le prix à payer et j'accepte d'en faire partie ! parce que je suis convaincu qu'après ça, la nouvelle génération pourra aspirer à vivre dans un état moderne, je ne veux pas que la prochaine génération qui naitra en Algérie, ai à venir à paris pour travailler, je veux qu'ils partent là où ils veulent en Europe, passer le week end, s'amuser et rentrer à la maison !

ça n'a rien d'utopique, c'est ce que je pense et je crois dur comme fer que c'est faisable ! pourvu que nous dépassions certains différents !

Et y a pas moyen

... de te donner un coup de main

... moyennant quelques euros ?