Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 254
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aye, je fais vieux, pourquoi ils n'étaient plus la bas ? L'ambassade ?

Non, ils sont allé du côté de Jaurès ! Mais ils vont pas tarder à revenir chez eux ! comme ça je croiserai plein de compatriotes le matin dans le metro !!!

Moi, je suis ce qu'on appelle arabe, et le pire racisme que j'ai vu c'était kabyle :D

Non ,si les arabes étaient des anges ,je les aurais bien aimé, mais ce n’ai pas le cas. Et même si aujourd’hui on est qualifié de raciste ce n’est pas pour rien il y a toujours un début pour chaque histoire

Non ,si les arabes étaient des anges ,je les aurais bien aimé, mais ce n’ai pas le cas. Et même si aujourd’hui on est qualifié de raciste ce n’est pas pour rien il y a toujours un début pour chaque histoire

Si t'es raciste envers les arabes en général,sans distinction aucune, alors c toi

qui n'es pas un ange. Les arabes d'algerie ne sont pas tous les mm, y'en a qui sont racistes et y'en a qui parlent le kabyle, qui sont amis avec les kabyles et qui savent trés bien que les kabyles ont raison sur beaucoup de choses.

Si t'es raciste envers les arabes en général,sans distinction aucune, alors c toi

qui n'es pas un ange. Les arabes d'algerie ne sont pas tous les mm, y'en a qui sont racistes et y'en a qui parlent le kabyle, qui sont amis avec les kabyles et qui savent trés bien que les kabyles ont raison sur beaucoup de choses.

moi aussi j'ai mes amis arabes,je les respecte beaucoup . à l’échelle d' individu, je jugerai autrement les personnes .

je ne deteste aucune personne qui ne me fait pas de mal,je respecte toutes les langues coutumes… seulement qu’en nous respecte nous aussi .

Même s’ il y a des arabes qui comprennet ça mais la généralité ne l'est pas ,alors si je qualifie le terme arabe je le fais par rapport à cette généralité qui a fait qu’aujourd’hui on vie tous dans le racisme, car après tout, ils veulent nous effacer notre identité par tout les moyens et je crois qu’une personne consciente ne pourra jamais accepter ça:eek:

Guest nadine28
Tu as mal pris le problème, je ne suis pas un imam de merde pour lancer une fitna, je suis pour l'ouverture et le dialogue !

Mais vois-tu pour l'Algerie c'est inévitable, pour rompre avec le régime actuel, il faut que tous algériens arrivent à vaincre leur différences et s'unissent, dans l'intérêt suprême de la nation !

Il y aura des morts, c'est le prix à payer et j'accepte d'en faire partie ! parce que je suis convaincu qu'après ça, la nouvelle génération pourra aspirer à vivre dans un état moderne, je ne veux pas que la prochaine génération qui naitra en Algérie, ai à venir à paris pour travailler, je veux qu'ils partent là où ils veulent en Europe, passer le week end, s'amuser et rentrer à la maison !

ça n'a rien d'utopique, c'est ce que je pense et je crois dur comme fer que c'est faisable ! pourvu que nous dépassions certains différents !

c'est ce k'il veut dire ya djma3a? je suis avec lui sauf pour "....il yaura des morts.." ah ..non pas de ça encore !!

thanina, desolé pour un point, mais même les pires nazis trouvent des excuses pour justifier leur racisme.

Je ne crois pas qu’on peut être raciste sans raison, mais si on ne veut pas de raisons,et bien j’assume cette haine, c'est dans le sang:04:

T'imagine tout ça, les occidentaux sont là en train de se bagarrer avec les secrets de l'univers, et nous sommes là à dire Kabyles Vs Arabes, Wahran vs Tizi, ... El hchouma :confused:

:mdr::mdr:

Tu sais pourquoi ? parceque l’histoire nous suit toujours derrière ,le jour où on aura notre histoire à sa place, on commencera à bouger autrement !,

mais je suis d’accord que c’est désolant tout ça :(

T'imagine tout ça, les occidentaux sont là en train de se bagarrer avec les secrets de l'univers, et nous sommes là à dire Kabyles Vs Arabes, Wahran vs Tizi, ... El hchouma :confused:

:mdr::mdr:

Et cela dure depuis des siecles :mad:

Une jour on sera les seuls habitants de la planete ... tout le monde aura plier les baggages ... :D

.

OK, en une phrase tu viens d'excuser et de comprendre les Hitler, les Mussolini, Jean Marie le pen, ...

Tu es inconscient(e), tu ne comprends pas ce que tu avance :D

Tu en train de faire ta petite gamine, tiens :

"niah niah, :p je suis raciste :crazy:, et j'assume, ;)et niah niah, y'a toujours une raison :04:pour être raciste,:alucard: ... et niah niah, ... et de toute façon :30: c'est dans le sang :scooter:"

Alors t’es trop vieux pour comprendre les gamins ,désolée pour toi mais tu dois commencer à réserver une place dans une maison de retraite

Encore une preuve de ton langage de mal élevée pour ne pas dire plus, on dirait que tu as appris á parler dans un bordel. Je comprend mieux sarco qui traitent ceux qui te ressemblent de racaille.

c'est normal a force de voire des individues de ton especes il est clair que mon français laisse a desiré:D

mais ne tinquietes surtt pas pr moi

Non, il est comme toi lui, parce qu'il connait des arabes, et il peut même les apprecier :lol:

sil les apprecient c quil nest pas raciste tout comme moi:crazy:

Exactement, on sera là sur Internet, on comprendra pas, le Net reste, mais il y'a rien de nouveau.

Imagine ça, tu vas sur Google Actualités, ça ne bouge plus, juste les trucs des arabes, Wikipedia ne bouge pas.

Et en fait, ils sont sur une autre planète :mdr::mdr:

Très bon theme d'une nouvelle SF :D

Ah tiens, tu habite pas loin du Tevatron ?

Pas loin de la Z-machine ! Ils ont pu atteindre la temperature d'environ 2 milliards de degre, la plus haute temperature dans l'univers connu !

L'armee US a de quoi alimenter en energie a sa machine a remonter le temps qu'elle utilisera pour envoyer ceux dont la tete ne lui revient pas a l'epoque des dinosaures :D

Ne t'affoles pas si un jour tu te reveillera et trouvera un escargot de la taille d'une volks , tu devras mettre un signe moins a ton calendrier :lol:

.

T'es bien une raciste et tu l'as dis avec des mots clairs, c ce que je voulais prouver, tu n'aimes pas les kabyles et ils te le rendent bien.

Ca se voit que tu as un langage ordurier et que tu sente mauvais de partout.

D'un coté tu dis que les kabyles se trouvent bien á mosta et d'un autre coté tu déclares que tu n'aimes pas les kabyles, que t'ont ils fait? y'aurait il un kabyle qui t'aurait rejeté par hasard?

L'expression "Au suivant" montre bien le milieu que tu fréquentes alors ne viens pas nous la jouer sainte nitouche avec ta fausse pudeur.

Je t'ai conseillé de parfaire ton francais en apprenant á utiliser la ponctuation et á corriger tes fautes d'orthographe, ce n'est pas dutout une menace.

Tu prétends etre une beurette qui vit en france alors que tu parles comme une 3roubia qui vient de débarquer.

Moi je ne deteste pas les arabes, je voulais seulement temoigner de la connerie raciste de beaucoup d'arabes dont tu fais partie apparement.

Allez , va te laver espece di conasse:mdr:

raciste oui si sa peux te faire plaisir

les fachos c nest pas moi mais dautres personne qui cache bien le jeux

le jour ou tu arriveras a les distinques ce jour la revients me parler!;)

pr la derniere fois trouver un autre argument concernant le français mais bon sa fait pas de mal

je vais le répéter encore une fois je suis dans un forum dc je men moque et de plus le jour toi et ta bande vous serait Modo a ce moment la je ferai un effort ! si vous etes pas content allez vous tailler les veines:) car c pas votre forum c celui d'amin a lui de me demander de mappliquer

mais bien sur je te crois c les arabes les racistes!!!! est ce que tu l'as dit a Le pen ou a Sarko.?:mdr:

tu sais l'espece di connase te dis quoi que les attentats se font vers la kabylie pas chez les arabes:) dc avant d utiliser des expressions tel quel fait attention de qui elle provienne:mdr:

Tu sais, on n'est pas vieux à 34 ans.

Par contre toi, tu as un esprit pas très ouvert, je te conseille de t'ouvrir, la haine use, fatigue.

Tu ne me connais pas assez , je suis très ouverte ,sauf avec nos destructeurs

Moi je dis plutôt que tu es en crise identitaire, tu n'es ni Algerienne, ni française ! tu es niée aussi bien par la france que par l'Algerie, ça se voit dans les propos que tu tient !

Pour le moment, ce topic est ouvert à ceux qui connaissent l'Algérie et son Histoires, décidément tu n'as pas ta place ici !

je suis un extra terrestre

mis algerienne-mi française:mdr:

oui, tas raison je sorts de ce topic car c toi qui mis la zizanie en ouvrant un telle topic

dc raciste ta bien menné ta mission;)

bonne semaine

je suis un extra terrestre

mis algerienne-mi française:mdr:

oui, tas raison je sorts de ce topic car c toi qui mis la zizanie en ouvrant un telle topic

dc raciste ta bien menné ta mission;)

bonne semaine

Apapapapapapapap !!!!!!!!!!!

surtout pas toi, tu n'as pas les moyens de participer à une telle discussion parce que la haine que tu dégage t'empêche de voir même devant ton nez, alors de là à parler de l'Algerie, un pays que tu ne connait pas et auquel décidément tu n'appartient pas ! même si tu vas affirmer le contraire !

Ton appartenance se touve au milieu de la méditerranée, tu n'as aucune valeur algérienne, ça j'en suis sûr ! alors pour régler ta crise ce n'est pas dans ce forum qu'il faut poster mais cherche toi plutôt un forum pour collègiens avec diffcultés dans la grammaire !

Guest b10dz
Apapapapapapapap !!!!!!!!!!!

surtout pas toi, tu n'as pas les moyens de participer à une telle discussion parce que la haine que tu dégage t'empêche de voir même devant ton nez, alors de là à parler de l'Algerie, un pays que tu ne connait pas et auquel décidément tu n'appartient pas ! même si tu vas affirmer le contraire !

Ton appartenance se touve au milieu de la méditerranée, tu n'as aucune valeur algérienne, ça j'en suis sûr ! alors pour régler ta crise ce n'est pas dans ce forum qu'il faut poster mais cherche toi plutôt un forum pour collègiens avec diffcultés dans la grammaire !

C'est pas de toi que tu parle là ? :p