Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 254
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dis voire, à 2 milliards de degrés, ça prend combien de temps pour cuire un couscous ? :D

A cette temperature le couscous gros comme une balle de tennis :D

C'est de l'ordre du milliardieme de seconde je crois, j'en suis pas sur. Sinon cela ferait fondre la terre :lol:

.

Guest b10dz
tient, sa s'applique aussi bien à toi aussi, mais par contre tu a été produit par l'ENTV et l'école algerienne !

Arrête de balancer n'importe quoi mec, j'ai pas vu l'entv depuis 3 ans au moins, elle commence même à me manquer ! :D

De plus si une chaine de télé suffit à te laver le cerveau, il en va pas de même pour tout le monde tu sais :mdr:

Et la bibine et les joints produisent des spécimens très divertissants à lire :mdr:

Je vois que tu as évolué dans le mauvais sens depuis ce matin, tu me fais vraiment de la peine, il te faut une institutrice pour te réapprendre les B-A BA de la vie !

Arrête de balancer n'importe quoi mec, j'ai pas vu l'entv depuis 3 ans au moins, elle commence même à me manquer ! :D

De plus si une chaine de télé suffit à te laver le cerveau, il en va pas de même pour tout le monde tu sais :mdr:

Je ne sais pas si c'est valable pour tout le monde, mais pour toi je sais qu'elle a eu l'effet escompté ! Il suffit de lire les posts que tu as écrit depuis ce matin pour s'en rendre compte !

Guest b10dz
Je vois que tu as évolué dans le mauvais sens depuis ce matin, tu me fais vraiment de la peine, il te faut une institutrice pour te réapprendre les B-A BA de la vie !

Si mauvais sens veux dire que je vais dans la voie inverse à la tienne, alors je ne crains rien, c'est la bonne voie ! :mdr:

Ps : je préférerais plutôt une jolie cuisinière qui me ferait un BABA au charbate ! miam :D

Tu sais, la chose que tu ne comprends pas, et là fais un effort, comprends ça, et après tu vas avancer trop vite dans ta vie.

1 - Les humains sont tous kiffe kiffe, ils veulent tous la même chose : Vivre bien, se marier, avoir des enfants, voyager, ...

2 - Il y'a des gens qui les manipulent pour leur propre interêt, n'importe quelle dictature a toujours utilisé ce genre de choses, parce que quand tout va bien, on va poser les vraies questions.

3 - En Algérie, il y'a une différence entre ceux qui appartiennent à la Nomenklatura, et ceux qui n'appartiennnent pas à cette Nomenklatura, la partie ethnique n'a aucune importance.

D'ailleurs, en Algérie, tout en haut de l'hierarchie, tu as de tout, Toufik le kabyle, Boutef l'arabe, des chaouis, ...

Mais je suis péssimiste, tu vas me sortir une reponse qui va faire tourner ma tête 3 fois :D

Je suis d’accord avec toi, ceux qui sont dans la haute hiérarchie baynine ,la zizanie qu’ils sèment est claire, seulement je ne peux pas rester indifférente ,peut être que ce n’est qu’un comportement d’une gamine mais chaque événement m’a bien marqué que je ne peux pas fermer les yeux vis avis de tout le monde, sans exception !

Si mauvais sens veux dire que je vais dans la voie inverse à la tienne, alors je ne crains rien, c'est la bonne voie ! :mdr:

Ps : je préférerais plutôt une jolie cuisinière qui me ferait un BABA au charbate ! miam :D

Je vois que tu n'as pas respiré l'air frais, parce que décidément ta cervelle sent toujours le renfermé ! Mais peut être que ce qu'il te faut vraiment c'est un stage bloqué de lecture, où tu vas voir les idées des enfants que tes gouvernants ont tué où expedié à l'étranger, ça ne te fera que du bien !

Guest b10dz
Je vois que tu n'as pas respiré l'air frais, parce que décidément ta cervelle sent toujours le renfermé ! Mais peut être que ce qu'il te faut vraiment c'est un stage bloqué de lecture, où tu vas voir les idées des enfants que tes gouvernants ont tué où expedié à l'étranger, ça ne te fera que du bien !

Quels rapport entre la mauvaise gouvernance de l'algérie que je condamne autant que toi voir plus, et entre tes discours de raciste borné ?! :D

Quels rapport entre la mauvaise gouvernance de l'algérie que je condamne autant que toi voir plus, et entre tes discours de raciste borné ?! :D

Il n'y a aucun logique dans ton argumentation, mais ça c'est dans l'étape d'après que tu apprendras à le faire !

Guest b10dz
Il n'y a aucun logique dans ton argumentation, mais ça c'est dans l'étape d'après que tu apprendras à le faire !

Puisque tu te permet d'affirmer que je suis illogique, tente un peu de le prouver ! :D

Parler c'est facile, il suffit d'une langue et de deux neurones !

Convaincre, c'est autre chose ...

Puisque tu te permet d'affirmer que je suis illogique, tente un peu de le prouver ! :D

Parler c'est facile, il suffit d'une langue et de deux neurones !

Convaincre, c'est autre chose ...

Je ne vais même pas essayer de le faire parce que ta cervelle est super limitée, c'est comme essayer de faire entrer un éléphant dans une Renault 4 ! J'espère que ça a le mérite d'être clair pour toi ;)

Guest b10dz
Je ne vais même pas essayer de le faire parce que ta cervelle est super limitée, c'est comme essayer de faire entrer un éléphant dans une Renault 4 ! J'espère que ça a le mérite d'être clair pour toi ;)

Oh ! que ne m'attendais je à une telle réponse ! :mdr:

Si prévisible décidément ... c'est tellement facile que j'en éprouve même des remords ... :D

bigmdr

allé ciao l'artiste, je te laisse essayer de rentrer l'éléphant dans la R4 qui te sers de cervelle :mdr:

Oh ! que ne m'attendais je à une telle réponse ! :mdr:

Si prévisible décidément ... c'est tellement facile que j'en éprouve même des remords ... :D

bigmdr

allé ciao l'artiste, je te laisse essayer de rentrer l'éléphant dans la R4 qui te sers de cervelle :mdr:

fais moi signe si tu y arrive, dans ce cas, je vais essayer de faire entrer une mouche dans la tienne, histoire d'occuper le vide qui y règne :mdr:

Guest b10dz
fais moi signe si tu y arrive, dans ce cas, je vais essayer de faire entrer une mouche dans la tienne, histoire d'occuper le vide qui y règne :mdr:

Apprends à lire ! il n'est jamais trop tard ! :p

Guest b10dz
Il me semble que je t'ai adressé ce conseil y a pas longtemps ?

Tu devrais commencer par te l'appliquer à toi même, car tes réponses ne collent même pas à nos interventions, tu pars en vrille mec ! :mdr:

Allé je te laisse au soin de ceux qui ont encore assez pitié de toi pour ne pas t'ignorer :)

Tu devrais commencer par te l'appliquer à toi même, car tes réponses ne collent même pas à nos interventions, tu pars en vrille mec ! :mdr:

Allé je te laisse au soin de ceux qui ont encore assez pitié de toi pour ne pas t'ignorer :)

C'est ce que tu n'arrête pas de dire depuis ce matin, mais tu revient toujours te mesurer à moi, je t'ai donné plusieurs fois de bons conseils d'amis mais tu ne les suit pas apparament !