Guest b10dz Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Mais je n'ai aucun plaisir de voir que les idées bâathistes sont finalement bien implantées chez nous, crois-moi ! Tu verse autant dans le délire que quand tu ne trouve pas quoi répondre du t'attaque personellement à moi ! Tu travaillerais pas par hasard dans une ambassade ou une représentation de l'état ? Parce que tu as le crâne bourré à un point inimaginable ! voila ton copain, bigmdr tu t'entends bien avec lui n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Etant Amazigh, je sais qu'ils n'abandonneraient personne ! :D Et comment transportaient ils les viellards, les enfants, les femmes enceintes et les malades, en helicoptere ? :rolleyes: Ce que tu decris c'est de gens qui s'enfuient et qui abonnent tout derriere eux :30: . Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 :D Et comment transportaient ils les viellards, les enfants, les femmes enceintes et les malades, en helicoptere ? :rolleyes: Ce que tu decris c'est de gens qui s'enfuient et qui abonnent tout derriere eux :30: . Si les berbères s'étaient enfuis comme tu le dis, je ne serai pas né Algérien ! Cette race était sur cette terre avant le christ. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 :D Et comment transportaient ils les viellards, les enfants, les femmes enceintes et les malades, en helicoptere ? :rolleyes: Ce que tu decris c'est de gens qui s'enfuient et qui abonnent tout derriere eux :30: . Mon frère, tu connais le proverbe " Ma3za oua laou Tarét " ? Parce que tu n'arrivera jamais à le convaincre de quoi que ce soit, sa cervelle est un espace borné à une seule dimension :lol: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Si les berbères s'étaient enfuis comme tu le dis, je ne serai pas né Algérien ! Cette était est sur cette terre avant le christ. Je suis passione par ta logique :scooter: bessah ma neqder l'hach Bonne journee :cool: . Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 Mon frère, tu connais le proverbe " Ma3za oua laou Tarét " ? Parce que tu n'arrivera jamais à le convaincre de quoi que ce soit, sa cervelle est un espace borné à une seule dimension :lol: Tu n'es pas entrai de dresser ton profil mental par hasard ? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Si les berbères s'étaient enfuis comme tu le dis, je ne serai pas né Algérien ! Cette était est sur cette terre avant le christ. toi en tout cas il semblerait que tu aura un cerveau aprés el fanat... dommage dis toi que je te critique pas parce que tu es kabyle... etant moi meme en partie kabyle... mais parce que tu es completement ***... pourquoi je t'nsulte? mais non je ne t'insulte pas... je te montre juste ce à quoi te font ressembler les posts que tu ecris... ah en fait te traiter de *** ne comptera pas comme une penalité, parce que tu as traité de tout ou presque les arabes, cela compte non seulement comme du racisme ce qui est interdit sur le forum, mais qui plus est tu m'a insulté (ma partie arabe) par la emem occasion... tu devrais reprendre ta zetla et rester dans ton coin... Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 Je suis passione par ta logique :scooter: bessah ma neqder l'hach Bonne journee :cool: . si tu veux faire de la logique, je te conseil les livres de Chomsky, mais attention, c'est un juif ! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Tu n'es pas entrai de dresser ton profil mental par hasard ? Quand on a pas assez d'esprit on reprend de l'esprit des autres n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 toi en tout cas il semblerait que tu aura un cerveau aprés el fanat... dommage dis toi que je te critique pas parce que tu es kabyle... etant moi meme en partie kabyle... mais parce que tu es completement ***... pourquoi je t'nsulte? mais non je ne t'insulte pas... je te montre juste ce à quoi te font ressembler les posts que tu ecris... ah en fait te traiter de *** ne comptera pas comme une penalité, parce que tu as traité de tout ou presque les arabes, cela compte non seulement comme du racisme ce qui est interdit sur le forum, mais qui plus est tu m'a insulté (ma partie arabe) par la emem occasion... tu devrais reprendre ta zetla et rester dans ton coin... Malheureusement, je suis obligé de t'ignorer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Malheureusement, je suis obligé de t'ignorer ! mdr... alors pourquoi me reponds tu.. hmar va Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 mdr... alors pourquoi me reponds tu.. hmar va LOL :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 mdr... alors pourquoi me reponds tu.. hmar va :mdr: mskine Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 LOL :mdr: wellah yla chefni darwak... il essaye de m'attirer dans son debat... regarde il a meme repondu à ma reponse... khassah des amis... bessah mazal mat3allamche belli yliq ysseggem foummah qbal... ki ygoulou hmar hagga en kabyle? boujerlellou? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 wellah yla chefni darwak... il essaye de m'attirer dans son debat... regarde il a meme repondu à ma reponse... khassah des amis... bessah mazal mat3allamche belli yliq ysseggem foummah qbal... ki ygoulou hmar hagga en kabyle? boujerlellou? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 wellah yla chefni darwak... il essaye de m'attirer dans son debat... regarde il a meme repondu à ma reponse... khassah des amis... bessah mazal mat3allamche belli yliq ysseggem foummah qbal... ki ygoulou hmar hagga en kabyle? boujerlellou? :mdr: Non mon ami, c'est pas sa faute, c'est la nôtre, lui c'est juste un gamin et son seul but c'est faire l'intéressant :D D'ailleurs quand tu réalise que tu perds ton temps avec lui et que tu veux l'ignorer, il t'insulte ou te provoque pour te retenir. Moi je vais l'ignorer pour de bon, c'est le seul remède à sa stupidité ! je m'en vais ouvrir un sujet sur les maso, parce que je trouve qu'il y'en a pas mal ici :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 si tu veux faire de la logique, je te conseil les livres de Chomsky, mais attention, c'est un juif ! :D On t'a montre sur quel bouton appuyer ? :mdr: anti chemite :mdr: Avneri, Finkelstein, Schoneman Tu connais ? J'aime bien chomsky FYI Arretes de reagir comme tagloul :30: . Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 :mdr: Non mon ami, c'est pas sa faute, c'est la nôtre, lui c'est juste un gamin et son seul but c'est faire l'intéressant :D D'ailleurs quand tu réalise que tu perds ton temps avec lui et que tu veux l'ignorer, il t'insulte ou te provoque pour te retenir. Moi je vais l'ignorer pour de bon, c'est le seul remède à sa stupidité ! je m'en vais ouvrir un sujet sur les maso, parce que je trouve qu'il y'en a pas mal ici :D ya khouya we3lach? tu peux pas ouvrir un post sur les limonadeso? c'est mieux je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 :mdr: Non mon ami, c'est pas sa faute, c'est la nôtre, son seul but c'est faire l'intéressant :D D'ailleurs quand tu réalise que tu perds ton temps avec lui et que tu veux l'ignorer, il t'insulte ou te provoque pour te retenir. Moi je vais l'ignorer pour de bon, c'est le seul remède à sa stupidité ! je m'en vais ouvrir un sujet sur les maso, parce que je trouve qu'il y'en a pas mal ici :D Oppose tes idées aux miennes c'est tout ce que je veux, arrête de verser dans tes provocs à deux balles, éclaire nous de ton savoir, de ta conception de ton pays, si tu vois que c'est trop dûr pour toi, il y a toujours plein de livre, encore faut-il avoir un esprit ouvert pour faire rentrer quelque chose dedans, parce que le tient décidément, sent le renfermé et le FLN ! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Oppose tes idées aux miennes c'est tout ce que je veux, arrête de verser dans tes provocs à deux balles, éclaire nous de ton savoir, de ta conception de ton pays, si tu vois que c'est trop dûr pour toi, il y a toujours plein de livre, encore faut-il avoir un esprit ouvert pour faire rentrer quelque chose dedans, parce que le tient décidément, sent le renfermé et le FLN ! Pour chercher un affrontement intellectuel, il faudrais que tu en ai déjà des idées ! :mdr: Ma conception tu la trouvera sur plein de fils sur ce forum, donne toi la peine de lire avant de brailler ! Allez salut l'exclu de la civilisation :mdr: Ps: à partir de la, c'est ton copain qui te répondra, même si tu m'insultes toute la journée Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 Pour chercher un affrontement intellectuel, il faudrais que tu en ai déjà des idées ! :mdr: Ma conception tu la trouvera sur plein de fils sur ce forum, donne toi la peine de lire avant de brailler ! Je pense que ta conception se trouve dans le "Manuel du patriote du FLN" qui vient tout juste d'être réedité je crois, ou bien dans l'éditorial d'El moudjahid ! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Je pense que ta conception se trouve dans le "Manuel du patriote du FLN" qui vient tout juste d'être réedité je crois, ou bien dans l'éditorial d'El moudjahid ! Oué sans doute :mdr: bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 Oué sans doute :mdr: bigmdr bigmdr bigmdr Tu l'as déjà appris ou pas encore ? parce qu'il y a certain passage qu'il faut réciter chaque jour dans la Qasma !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Oué sans doute :mdr: bigmdr bigmdr bigmdr tu sais qu'il est meme venu me chercher sur un autre post? moi je me demande pourquoi quelqu'un qui est fier d'avoir echapper au service militaire en algerie, essaye de nous faire la morale sur etre fidele à son pays... Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 tu sais qu'il est meme venu me chercher sur un autre post? moi je me demande pourquoi quelqu'un qui est fier d'avoir echapper au service militaire en algerie, essaye de nous faire la morale sur etre fidele à son pays... J'ai échappé au service militaire de mon pays, non pas parce que je n'aime pas mon pays, mais parce que je sais que je ne vais nullement servir mes concitoyens en passant 18 mois dans une caserne, mais plutôt servir des gens qui sont si chers à vous, qui ont les mêmes idées que vous et dont les enfants vivent la belle vie à Paris alors que les enfants du peuple se font massacrer ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts