Smiley 15 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 L'Algérie a intégré le Top 20 mondial en occupant la 19e place au classement du mois de novembre de la Fédération internationale de football (FIFA), publié mercredi 07 novembre par l'instance mondiale. Juste derrière la France ( 20 éme) Les Verts qui progressent de cinq places par rapport au classement du mois d'octobre, atteignent à cette occasion leur meilleur classement de leur histoire depuis l'introduction du classement de la FIFA en 1993. Sur le plan africain l’Algérie est toujours devancée par la Côte d’Ivoire qui a gagné une place (15e), mais reste devant le Mali (28e) et le Ghana (29e). La Tunisie et le Togo , les prochains adversaires de l’E.N lors de la prochaine CAN sont classés respectivement à la 46e et la 73e place. Halilozidch ne le considère pas comme référence, ce qui est logique. D'autre part il annonce son pessimisme pour les futurs résultats de la CAN. Est-il réaliste? ou il se précipite de justifier son échec au cas ou? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 19eme alors qu'on le rwanda peut nous battre ....... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 15, 2012 Author Partager Posted November 15, 2012 Ce classement n'est pas vraiment représentatif, il démontre beaucoup plus la stabilité des équipes et le développement des résultats. Voir la Suède revenir en score 4-4 face à l’Allemagne après avoir encaissé 4 buts à 0 dans la première mi-temps. Et battre l'Angleterre 4 à deux; classée 23 éme ! Alors que l'Algérie perd 1-0 contre la Bosnie sur son terrain Batatolique .... Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 La Bosnie nous abattu sur notre propre terrain ! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 La Bosnie nous abattu sur notre propre terrain ! non sur le terrain du fellah d'a:Dcoté Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 non sur le terrain du fellah d'a:Dcoté :mdr::mdr::mdr: baratli galbi, yaatik saha ! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: baratli galbi, yaatik saha ! :mdr: allah yesselmék..il s'est pas congelé aumoins:D Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 :mdr: allah yesselmék..il s'est pas congelé aumoins:D Tu rigoles, kount 7ayeb narmi rouhi fi sma lbarah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Ce classement n'est pas vraiment représentatif, il démontre beaucoup plus la stabilité des équipes et le développement des résultats. Voir la Suède revenir en score 4-4 face à l’Allemagne après avoir encaissé 4 buts à 0 dans la première mi-temps. Et battre l'Angleterre 4 à deux; classée 23 éme ! Alors que l'Algérie perd 1-0 contre la Bosnie sur son terrain Batatolique .... Très beau match de la Suède contre l'Angleterre.Les buts d' Ibrahamovich étaient un régale surtout le but dans la video,tous les supporters anglais ont applaudis ce but MERVEILLEUX: [YOUTUBE]/Xh_KNH8QqSw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 les buts ont été marqués apres la 75eme minutes!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 16, 2012 Author Partager Posted November 16, 2012 Très beau match de la Suède contre l'Angleterre.Les buts d' Ibrahamovich étaient un régale surtout le but dans la video,tous les supporters anglais ont applaudis ce but MERVEILLEUX: [YOUTUBE]/Xh_KNH8QqSw[/YOUTUBE] Bonsoir Bloodclad Ouiiii! J'étais épaté, Le mec a fait secréter l'endorphine dans mon corps! Artiste wallah. J'adore son style de jeu. Tu as vu les traces rouge sur son corps ? C'est quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 ses tatouages!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 16, 2012 Author Partager Posted November 16, 2012 Ah Je vois! Il a quitté Mariana ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Bonsoir Bloodclad Ouiiii! J'étais épaté, Le mec a fait secréter l'endorphine dans mon corps! Artiste wallah. J'adore son style de jeu. Tu as vu les traces rouge sur son corps ? C'est quoi ? :confused: Hey Smiley!! C'est un tatouage de dragon chinois.C'est devenu une mode aujourd'hui alors qu'avant les tatouages c'etaient pour les truands et les marins.:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Hey Smiley!! C'est un tatouage de dragon chinois.C'est devenu une mode aujourd'hui alors qu'avant les tatouages c'etaient pour les truands et les marins.:D beurk je trouve ça moche:confused: toi ton tatluage tu l'as mis direct sur ton visage:04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 Hey Smiley!! C'est un tatouage de dragon chinois.C'est devenu une mode aujourd'hui alors qu'avant les tatouages c'etaient pour les truands et les marins.:D Il s'est rendu compte qu'il eût fait une connerie :D Tu regardes le match de Barcelone-Saragosse? ou le championnat Espagnole n'est pas ta tasse de thé? Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 beurk je trouve ça moche:confused: toi ton tatluage tu l'as mis direct sur ton visage:04: Moi non plus c'est pas mon truc les tatouages sinon j'ai vu de beaux tatouages qui m'ont plu. Mon tatouage au visage?Le jour ou Assange sera libre,je l'enleverrais.:04: Il fallait voir mon ancien avatar looool,c'etait une tete rouge de diable avec des cornes....il faisait peur a Wahrani et c'est la raison pour laquelle je l'avais change.En fait c'est le symbole de l'equipe de Manchester United qu'on surnomme "The Red Devils" (les diables rouges). Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Il s'est rendu compte qu'il eût fait une connerie :D Tu regardes le match de Barcelone-Saragosse? ou le championnat Espagnole n'est pas ta tasse de thé? Pas tout a fait car il a promis de faire un autre tatouage si le PSG gagnera la Champion's League. Non,je ne vais pas voir le match du Barca car quand je les vois jouer on dirait que tu es en train de voir une équipe dans la Playstation.Et puis franchement j'en ai vu deux matches déjà (celui d'Arsenal vs Tottenham Spurs et celui de Man Utd vs Norwich)...3 heures de foot?Et si je verrais le match du Barca je ne vais pas compter les moutons ce soir en dormant mais plutôt les joueurs de foot...Wow...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Bonsoir Bloodclad Ouiiii! J'étais épaté, Le mec a fait secréter l'endorphine dans mon corps! Artiste wallah. J'adore son style de jeu. Tu as vu les traces rouge sur son corps ? C'est quoi ? :confused: merci smiley pour ce joli partage de ce chef d’œuvre d'ibra qui restera gravé dans l'histoire des plus beaux buts,je l'ai revu dix fois ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 17, 2012 Author Partager Posted November 17, 2012 merci smiley pour ce joli partage de ce chef d’œuvre d'ibra qui restera gravé dans l'histoire des plus beaux buts,je l'ai revu dix fois ;) C'est pas moi qu'il faut remercier, c'est lui ... the red evil .... Bloodclad. Les meringues sont 3 à 0 a l'heure hein ? Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 C'est pas moi qu'il faut remercier, c'est lui ... the red evil .... Bloodclad. Les meringues sont 3 à 0 a l'heure hein ? faute d’inattention ;)pour les merengue,le matche évolue en notre faveur et calléjon m’impressionne de plus en plus Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Très beau match de la Suède contre l'Angleterre.Les buts d' Ibrahamovich étaient un régale surtout le but dans la video,tous les supporters anglais ont applaudis ce but MERVEILLEUX: [YOUTUBE]/Xh_KNH8QqSw[/YOUTUBE] pardon mon ami,j'ai remercié smiley à ta place ;)rendons à césar ce qui lui appartient,très joli partage de ce joli coup de ciseaux d'ibra qui par ce geste peut postuler pour le ballon d'or Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Pas grave quand même. Mais le plus beau c'est que tout les anglais dans le stade se sont levés pour applaudir Ibrahimovich.C'est ce on appelle le "fair play". Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Les meringues sont 3 à 0 a l'heure hein ? Le match est termine 5-0 pour City qui occupe la tête du classement. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 Pas grave quand même. Mais le plus beau c'est que tout les anglais dans le stade se sont levés pour applaudir Ibrahimovich.C'est ce on appelle le "fair play". absolument et le contraire m'aurait étonné de la part ds anglais qui sont réputés pour leurs fair play Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts