Jump to content

hééé vous les invités du forum !!!!!

Recommended Posts

voilà je viens de remarquer que ya en ce moment 73 inviters sur le forum qui sont entrain de lire nos différents messages échanger, alors veniez vous inscrire pour qu'on puisse profiter de vos expériences et de partager vos avis:)

NB:

1- si quelq'un sinscrit suite a ce message qu'il vient nous le dire ici sur ce topic et nous donner son avis sur le forum

2- admino je te fais de la pub là si ta remarquer :D alors faut que tu t'occupe un peut de moi:D

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voilà je viens de remarquer que ya en ce moment 73 inviters sur le forum qui sont entrain de lire nos différents messages échanger, alors veniez vous inscrire pour qu'on puisse profiter de vos expériences et de partager vos avis:)

NB:

1- si quelq'un sinscrit suite a ce message qu'il vient nous le dire ici sur ce topic et nous donner son avis sur le forum

2- admino je te fais de la pub là si ta remarquer :D alors faut que tu t'occupe un peut de moi:D

ne t en fais pas il va bien s occuper de toi:scooter:

TU sais, la majorité des visiteurs ne savent même pas qu'il y'a étoile, cassiopée, et tout.

Ils ont tapé sur Google qq chose, ils sont tombé ici, ils sont en train de lire un article ou un truc comme ça, après ils vont faire "Précedent", et ils vont visiter un autre site :D

je sais mais pour moi aussi cété comme ça la premiére fois mais aprés je me suis inscrite et j'ai plus quitter je reste coller ici tt la journée:D franchement j'adore et maintenant je connai tt le monde et j'ai l'impression que je les connai depuis tjr :lol:

Guest ferria
TU sais, la majorité des visiteurs ne savent même pas qu'il y'a étoile, cassiopée, et tout.

Ils ont tapé sur Google qq chose, ils sont tombé ici, ils sont en train de lire un article ou un truc comme ça, après ils vont faire "Précedent", et ils vont visiter un autre site :D

Merci on le sait ( c'est ce que j'ai fais et je suis là maintenant ) mais bon étoile est trés génèreuse et aime recevoir elle a un trés bon sens de l'accueil !!!!

Et comment il va faire ça ? :D

Dis voire, je t'ai connu sur Beur **, tu avais plus de punch, là tu as l'air usé :p

oui en effet mais la j ai remarqué que nous sommes tous pareil ici sur ce forum, tu crois pas et dit moi j etais ou tu etais mon ennemi sur l autre forum :mdr: car ici il y en beaucoup qui changent de comportement :crazy:

lya pas beaucoup de personne

a avoir répondu a se topic

qui est pourtant interessent :D:D:D

j'ai l'impression que quelqu'un ce moque de moi là :rolleyes:

peut étre qu'ils trouvent que le forum n'est pas intéréssent, :rolleyes:bon tant pis pour eux tafret fihoum :lol:

j'ai l'impression que quelqu'un ce moque de moi là :rolleyes:

peut étre qu'ils trouvent que le forum n'est pas intéréssent, :rolleyes:bon tant pis pour eux tafret fihoum :lol:

désoler que tu soit frutrer étoile

mais je ne le voulais pas

je ne me moque pas de toi

et je me permettrer pas

je voulais simplement remonter le post

désoler que tu soit frutrer étoile

mais je ne le voulais pas

je ne me moque pas de toi

et je me permettrer pas

je voulais simplement remonter le post

mais non je sais je rigolé seulement , si je s'avais que tété sérieux tu croi que je vais te laisser t'ensortire comme ça:lol:

merci pour ton coup de main j'espére que ça va donner kelke chose :)

mais non je sais je rigolé seulement , si je s'avais que tété sérieux tu croi que je vais te laisser t'ensortire comme ça:lol:

merci pour ton coup de main j'espére que ça va donner kelke chose :)

ben esperons le

mais les gens on l'air coincé

il n'ose pas approcher

pourtant on ne mord pas :D

on est tres sympa sur se forum