étoile 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 voilà je viens de remarquer que ya en ce moment 73 inviters sur le forum qui sont entrain de lire nos différents messages échanger, alors veniez vous inscrire pour qu'on puisse profiter de vos expériences et de partager vos avis:) NB: 1- si quelq'un sinscrit suite a ce message qu'il vient nous le dire ici sur ce topic et nous donner son avis sur le forum 2- admino je te fais de la pub là si ta remarquer :D alors faut que tu t'occupe un peut de moi:D Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 voilà je viens de remarquer que ya en ce moment 73 inviters sur le forum qui sont entrain de lire nos différents messages échanger, alors veniez vous inscrire pour qu'on puisse profiter de vos expériences et de partager vos avis:) NB: 1- si quelq'un sinscrit suite a ce message qu'il vient nous le dire ici sur ce topic et nous donner son avis sur le forum 2- admino je te fais de la pub là si ta remarquer :D alors faut que tu t'occupe un peut de moi:D ne t en fais pas il va bien s occuper de toi:scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 tu as eu une bonne idée !!! on peut toujours compter sur l'intelligence de sa bonne étoile Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 ne t en fais pas il va bien s occuper de toi:scooter: Exuse moi amigo c'est qui sur ton avatar? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 TU sais, la majorité des visiteurs ne savent même pas qu'il y'a étoile, cassiopée, et tout. Ils ont tapé sur Google qq chose, ils sont tombé ici, ils sont en train de lire un article ou un truc comme ça, après ils vont faire "Précedent", et ils vont visiter un autre site :D je sais mais pour moi aussi cété comme ça la premiére fois mais aprés je me suis inscrite et j'ai plus quitter je reste coller ici tt la journée:D franchement j'adore et maintenant je connai tt le monde et j'ai l'impression que je les connai depuis tjr :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 TU sais, la majorité des visiteurs ne savent même pas qu'il y'a étoile, cassiopée, et tout. Ils ont tapé sur Google qq chose, ils sont tombé ici, ils sont en train de lire un article ou un truc comme ça, après ils vont faire "Précedent", et ils vont visiter un autre site :D Merci on le sait ( c'est ce que j'ai fais et je suis là maintenant ) mais bon étoile est trés génèreuse et aime recevoir elle a un trés bon sens de l'accueil !!!! Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Et comment il va faire ça ? :D Dis voire, je t'ai connu sur Beur **, tu avais plus de punch, là tu as l'air usé :p oui en effet mais la j ai remarqué que nous sommes tous pareil ici sur ce forum, tu crois pas et dit moi j etais ou tu etais mon ennemi sur l autre forum :mdr: car ici il y en beaucoup qui changent de comportement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Alors, tu as tapé quoi comme mots clés ? :D La même question pour Ferria :lol: forum je crois!!!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Excellent :D emmmm ya la fumer là, pourquoi cette téte (:D) Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Je me souviens que je me suis embrouillé avec toi au début, tu avais un avatar de Sadam :lol: Mais la bas, j'ai pas mal d'ennemis :D ah ok :crazy: Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted May 9, 2008 Partager Posted May 9, 2008 Je me souviens que je me suis embrouillé avec toi au début, tu avais un avatar de Sadam :lol: Mais la bas, j'ai pas mal d'ennemis :D ah ok :crazy: tt comme moi quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 ta raison cassiopée personne ne veux ce joindre a nous :( Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 10, 2008 Author Partager Posted May 10, 2008 Bonjour les invités c'est juste pour remonter mon topic:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 Bonjour les inviters c'est juste pour remonter mon topic:D Et pourquoi tu veux remonter ton topic...y'a un truc à gagner?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 10, 2008 Author Partager Posted May 10, 2008 Et pourquoi tu veux remonter ton topic...y'a un truc à gagner?:mdr: ben oui on va gagner de nouveaux membres sur le forum et qui vont ramener de nouveux sujets et puis y'aura plus d'ambiance, tu pense pas? Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 ben oui on va gagner de nouveaux membres sur le forum et qui vont ramener de nouveux sujets et puis y'aura plus d'ambiance, tu pense pas? Alors il ne te reste qu'a faire un voeu....:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 étoile Bonjour les invités c'est juste pour remonter mon topic:D moi aussi je remonte ton topic je gagne qu'oi?:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 ta raison cassiopée personne ne veux ce joindre a nous :( Je vais me désinscrire et me réinscrire pour te faire plaisir. :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 10, 2008 Author Partager Posted May 10, 2008 moi aussi je remonte ton topic je gagne qu'oi?:D merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :mignon: voilà ce que tu gagne c'est super non :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 10, 2008 Partager Posted May 10, 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :mignon: voilà ce que tu gagne c'est super non :D ouiiiiiiiiiiiiii superrrrrrrrrrrrrr:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 je remonte se topic lya pas beaucoup de personne a avoir répondu a se topic qui est pourtant interessent :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 11, 2008 Author Partager Posted May 11, 2008 lya pas beaucoup de personne a avoir répondu a se topic qui est pourtant interessent :D:D:D j'ai l'impression que quelqu'un ce moque de moi là :rolleyes: peut étre qu'ils trouvent que le forum n'est pas intéréssent, :rolleyes:bon tant pis pour eux tafret fihoum :lol: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 j'ai l'impression que quelqu'un ce moque de moi là :rolleyes: peut étre qu'ils trouvent que le forum n'est pas intéréssent, :rolleyes:bon tant pis pour eux tafret fihoum :lol: désoler que tu soit frutrer étoile mais je ne le voulais pas je ne me moque pas de toi et je me permettrer pas je voulais simplement remonter le post Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 11, 2008 Author Partager Posted May 11, 2008 désoler que tu soit frutrer étoile mais je ne le voulais pas je ne me moque pas de toi et je me permettrer pas je voulais simplement remonter le post mais non je sais je rigolé seulement , si je s'avais que tété sérieux tu croi que je vais te laisser t'ensortire comme ça:lol: merci pour ton coup de main j'espére que ça va donner kelke chose Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 mais non je sais je rigolé seulement , si je s'avais que tété sérieux tu croi que je vais te laisser t'ensortire comme ça:lol: merci pour ton coup de main j'espére que ça va donner kelke chose ben esperons le mais les gens on l'air coincé il n'ose pas approcher pourtant on ne mord pas :D on est tres sympa sur se forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts