Jump to content

hééé vous les invités du forum !!!!!

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ya la fête ici!!!!!!!!!

bon pour tous nos amis qui ont eu leur bac , on va fêter ça :oet tt le monde est invités bien sur vous aussi venez vous inscrire , en plus avec cette chaleur faut pas rater tt ça :D

glaces.JPG

84072970.a1pmt2mU.jpg

voilà ce qu'il te faut zazou pour grossir:o

patisserie.jpg

pour les membres de la famille faut ramener kelke chose venez pas les mains vide:D

bon pour tous nos amis qui ont eu leur bac , on va fêter ça :oet tt le monde est invités bien sur vous aussi venez vous inscrire , en plus avec cette chaleur faut pas rater tt ça :D

glaces.JPG

84072970.a1pmt2mU.jpg

voilà ce qu'il te faut zazou pour grossir:o

patisserie.jpg

pour les membres de la famille faut ramener kelke chose venez pas les mains vide:D

yella aller c'est parti pour la fete:04:

je ramenne du coca

et le tiramisu

• 4 months later...

Bsahtek Etoile le nouvel avatar ! Un peu traumatisé le mouton qd même :D

Sinon, comment un "invité" peut "envoyer une réaction sur le forum" ?! J'ai vu deux fois ça en regardant le mouchard :rolleyes: Ca m'intrigue (comme bcp de choses inutiles d'ailleurs :confused:)

Bsahtek Etoile le nouvel avatar ! Un peu traumatisé le mouton qd même :D

Sinon, comment un "invité" peut "envoyer une réaction sur le forum" ?! J'ai vu deux fois ça en regardant le mouchard :rolleyes: Ca m'intrigue (comme bcp de choses inutiles d'ailleurs :confused:)

merci ryline...traumatisé oui il veut se sauver mais il n'est pas question:D

jai déjà vu sur la liste des connectés , invité envoi une réaction sur le forum ..mais j'ai jamais vu un message poster par un invité:rolleyes:ils vont ou leur messages? :rolleyes:

jai déjà vu sur la liste des connectés , invité envoi une réaction sur le forum ..mais j'ai jamais vu un message poster par un invité:rolleyes:ils vont ou leur messages? :rolleyes:

coucou les filles...jamais vu des messages postés par des invités!!:eek:

alors ça va ou?:confused:

Admino aurait une boite secréte?

ces message envoyer par les invités sont des messages pour l'administrateur uniquement ; quand vous êtes pas connecter vous pouvez envoyer un message a l'administrateur même sans avoir de compte ;)

tout en bas du forum vous trouverez " nous contacter " et une fenêtre apparait :)

ces message envoyer par les invités sont des messages pour l'administrateur uniquement ; quand vous êtes pas connecter vous pouvez envoyer un message a l'administrateur même sans avoir de compte ;)

ah ok je vois maintenant mais pourquoi tu envoi un message a l'admin- alors que té pas membre du forum?:rolleyes:

ah ok je vois maintenant mais pourquoi tu envoi un message a l'admin- alors que té pas membre du forum?:rolleyes:

si t'a un problème avec ton compte genre tu peux pas te connecter , tu le contacte a travers ça et si t'a pas de compte tu veux contacter le forum pour n'importe quelle raison tu peux le faire , je suppose que c'est aussi valable pour les farceur d'utiliser cette fonction , genre on sonne aux portes et on s'enfuit :D

Bonjour étoile!

Tu auras rempli ta mission de publicité, puisque je me suis inscrite en voyant ton post (bon, d'accord, il y a un peu de malhonnêteté sous-jacente, je m'étais inscrite) mais mon premier post va ici pour dire qu'il ma convaincu de poster (que de pléonasmes je fais, mdr!)

Alors mission accomplie!

Bonjour étoile!

Tu auras rempli ta mission de publicité, puisque je me suis inscrite en voyant ton post (bon, d'accord, il y a un peu de malhonnêteté sous-jacente, je m'étais inscrite) mais mon premier post va ici pour dire qu'il ma convaincu de poster (que de pléonasmes je fais, mdr!)

Alors mission accomplie!

:D Sympa comme entrée ! Merci Etoile et bienvenue Nican... :40::40:

Bonjour étoile!

Alors mission accomplie!

:clap::wavetowel3:

Bonjour nican!

bienvenue a toi :o

tout en bas du forum vous trouverez " nous contacter " et une fenêtre apparait :)

Rien à ajouter! Merci donc Gabriel d'avoir fait le job de la direction !!!

Nul doute que le boss t'en sera très reconnaissant, en revanche tu risques de mettre deux personnes (suivez mon regard :04:) au chomage :D

Pour revenir au sujet initial, je salue l'initiative d'Etoile et lui dit un grand bravo!!!!

Alors d'autres volontaires pour venir s'incrire chez nous ? rassurez-vous on ne mange pas :04:

Merci ryline et étoile!

Je n'ai pas lu la conversation au complet (20 pages! Il y en a qui sont prolixes!), mais je reviendrai voir s'il y en a d'autres qui sont venus d'inscrire. Souvent, ils s'inscrivent,mais ils ne postent pas (malheureusement).

• 8 months later...

bon je remonte mon joli topic :D

ya 410 invités entrain de lire sur le forum , venez vous joindre a nous, si vous avez un sujet intéréssant a partager avec nous ou méme uen petite histoire personnelle ( j'adore:D) on est la pour vous écoutez

sinon ben venez juste pour rigolé, :o

bon je remonte mon joli topic :D

ya 410 invités entrain de lire sur le forum , venez vous joindre a nous, si vous avez un sujet intéréssant a partager avec nous ou méme uen petite histoire personnelle ( j'adore:D) on est la pour vous écoutez

sinon ben venez juste pour rigolé, :o

dis leur que l'entrée est gratuite et kil n'y a rien a débourser:04::mdr: