djalti 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 3bassia une petite pensée pour notre amie 3bassia j'espere que c'est vacances se passe toujours bien Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 ya la fête ici!!!!!!!!! bon pour tous nos amis qui ont eu leur bac , on va fêter ça :oet tt le monde est invités bien sur vous aussi venez vous inscrire , en plus avec cette chaleur faut pas rater tt ça :D voilà ce qu'il te faut zazou pour grossir:o pour les membres de la famille faut ramener kelke chose venez pas les mains vide:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 bon pour tous nos amis qui ont eu leur bac , on va fêter ça :oet tt le monde est invités bien sur vous aussi venez vous inscrire , en plus avec cette chaleur faut pas rater tt ça :D voilà ce qu'il te faut zazou pour grossir:o pour les membres de la famille faut ramener kelke chose venez pas les mains vide:D yella aller c'est parti pour la fete:04: je ramenne du coca et le tiramisu Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Bsahtek Etoile le nouvel avatar ! Un peu traumatisé le mouton qd même :D Sinon, comment un "invité" peut "envoyer une réaction sur le forum" ?! J'ai vu deux fois ça en regardant le mouchard :rolleyes: Ca m'intrigue (comme bcp de choses inutiles d'ailleurs :confused:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 Bsahtek Etoile le nouvel avatar ! Un peu traumatisé le mouton qd même :D Sinon, comment un "invité" peut "envoyer une réaction sur le forum" ?! J'ai vu deux fois ça en regardant le mouchard :rolleyes: Ca m'intrigue (comme bcp de choses inutiles d'ailleurs :confused:) merci ryline...traumatisé oui il veut se sauver mais il n'est pas question:D jai déjà vu sur la liste des connectés , invité envoi une réaction sur le forum ..mais j'ai jamais vu un message poster par un invité:rolleyes:ils vont ou leur messages? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 merci ryline...traumatisé oui il veut se sauver mais il n'est pas question:D jai déjà vu sur la liste des connectés , invité envoi une réaction sur le forum ..mais j'ai jamais vu un message poster par un invité:rolleyes:ils vont ou leur messages? :rolleyes: coucou les filles...jamais vu des messages postés par des invités!!:eek: alors ça va ou?:confused: Admino aurait une boite secréte? Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 merci ryline...traumatisé oui il veut se sauver mais il n'est pas question:D jai déjà vu sur la liste des connectés , invité envoi une réaction sur le forum ..mais j'ai jamais vu un message poster par un invité:rolleyes:ils vont ou leur messages? :rolleyes: ces message envoyer par les invités sont des messages pour l'administrateur uniquement ; quand vous êtes pas connecter vous pouvez envoyer un message a l'administrateur même sans avoir de compte ;) tout en bas du forum vous trouverez " nous contacter " et une fenêtre apparait Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 ces message envoyer par les invités sont des messages pour l'administrateur uniquement ; quand vous êtes pas connecter vous pouvez envoyer un message a l'administrateur même sans avoir de compte ;) ah ok je vois maintenant mais pourquoi tu envoi un message a l'admin- alors que té pas membre du forum?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 ah ok je vois maintenant mais pourquoi tu envoi un message a l'admin- alors que té pas membre du forum?:rolleyes: si t'a un problème avec ton compte genre tu peux pas te connecter , tu le contacte a travers ça et si t'a pas de compte tu veux contacter le forum pour n'importe quelle raison tu peux le faire , je suppose que c'est aussi valable pour les farceur d'utiliser cette fonction , genre on sonne aux portes et on s'enfuit :D Citer Link to post Share on other sites
nican 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Bonjour étoile! Tu auras rempli ta mission de publicité, puisque je me suis inscrite en voyant ton post (bon, d'accord, il y a un peu de malhonnêteté sous-jacente, je m'étais inscrite) mais mon premier post va ici pour dire qu'il ma convaincu de poster (que de pléonasmes je fais, mdr!) Alors mission accomplie! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Bonjour étoile! Tu auras rempli ta mission de publicité, puisque je me suis inscrite en voyant ton post (bon, d'accord, il y a un peu de malhonnêteté sous-jacente, je m'étais inscrite) mais mon premier post va ici pour dire qu'il ma convaincu de poster (que de pléonasmes je fais, mdr!) Alors mission accomplie! :D Sympa comme entrée ! Merci Etoile et bienvenue Nican... :40::40: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 4, 2008 Author Partager Posted December 4, 2008 Bonjour étoile! Tu auras rempli ta mission de publicité, puisque je me suis inscrite en voyant ton post (bon, d'accord, il y a un peu de malhonnêteté sous-jacente, je m'étais inscrite) mais mon premier post va ici pour dire qu'il ma convaincu de poster (que de pléonasmes je fais, mdr!) Alors mission accomplie! :clap::wavetowel3: Bonjour nican! bienvenue a toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 ces message envoyer par les invités sont des messages pour l'administrateur uniquement ; quand vous êtes pas connecter vous pouvez envoyer un message a l'administrateur même sans avoir de compte ;) tout en bas du forum vous trouverez " nous contacter " et une fenêtre apparait Rien à ajouter! Merci donc Gabriel d'avoir fait le job de la direction !!! Nul doute que le boss t'en sera très reconnaissant, en revanche tu risques de mettre deux personnes (suivez mon regard :04:) au chomage :D Pour revenir au sujet initial, je salue l'initiative d'Etoile et lui dit un grand bravo!!!! Alors d'autres volontaires pour venir s'incrire chez nous ? rassurez-vous on ne mange pas :04: Citer Link to post Share on other sites
nican 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 Merci ryline et étoile! Je n'ai pas lu la conversation au complet (20 pages! Il y en a qui sont prolixes!), mais je reviendrai voir s'il y en a d'autres qui sont venus d'inscrire. Souvent, ils s'inscrivent,mais ils ne postent pas (malheureusement). Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 Souvent, ils s'inscrivent,mais ils ne postent pas (malheureusement). الـجازايري فنيان، ي'بغي الـدككان و الـرقاد...ـ Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 bon je remonte mon joli topic :D ya 410 invités entrain de lire sur le forum , venez vous joindre a nous, si vous avez un sujet intéréssant a partager avec nous ou méme uen petite histoire personnelle ( j'adore:D) on est la pour vous écoutez sinon ben venez juste pour rigolé, :o Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Comme moi par exemple :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 Comme moi par exemple :D tu plaisante avec 50 messages tu ets déjà périmé sur el forum:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 bon je remonte mon joli topic :D ya 410 invités entrain de lire sur le forum , venez vous joindre a nous, si vous avez un sujet intéréssant a partager avec nous ou méme uen petite histoire personnelle ( j'adore:D) on est la pour vous écoutez sinon ben venez juste pour rigolé, :o dis leur que l'entrée est gratuite et kil n'y a rien a débourser:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts