Jump to content

hééé vous les invités du forum !!!!!

Recommended Posts

TU ne te souvient pas quand il faisait la tête et voulait quitter le forum?!

Coucou minouchat ^^

Allez gens venez nous rejoindre, on est tellement gentilles :o

coucou minouchat

ben non je me souviens pas j'ai raté ça alors :p

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voilà je viens de remarquer que ya en ce moment 73 inviters sur le forum qui sont entrain de lire nos différents messages échanger, alors veniez vous inscrire pour qu'on puisse profiter de vos expériences et de partager vos avis:)

NB:

1- si quelq'un sinscrit suite a ce message qu'il vient nous le dire ici sur ce topic et nous donner son avis sur le forum

2- admino je te fais de la pub là si ta remarquer :D alors faut que tu t'occupe un peut de moi:D

voilà pour tes beau yeux sanfoura :)

merciiiiiiiiiiiiii

oulala c'est super ça de ce connecter de bon matin et de constater que ya des personne qui pense a moi :confused:et qui ce souviennent de mon topic pour le remonter , merci a tous :confused:, tt façon c'est le topic de tt le monde, espéront qu'il y'aura du nouveu aujourd'hui

sinon on va essayer de proposer a offrire des petits cadeaux pour les nouveaux inscrit:D

* c'est admino qui paye:D

Guest Leiladu21
Et comment il va faire ça ? :D

Dis voire, je t'ai connu sur Beur **, tu avais plus de punch, là tu as l'air usé :p

tavais la méme tof sur beur ** nan?

Guest Leiladu21
allé pour notre amie etoile

je remonte son topic

alors les nouveaux

viendais nous voir:D

on est tous des gentils:)

ne oyez pas aussi timide voyons:D

faites comme moi! par contre ils st tout pourris les smileys!!

voilà je viens de remarquer que ya en ce moment 73 inviters sur le forum qui sont entrain de lire nos différents messages échanger, alors veniez vous inscrire pour qu'on puisse profiter de vos expériences et de partager vos avis:)

NB:

1- si quelq'un sinscrit suite a ce message qu'il vient nous le dire ici sur ce topic et nous donner son avis sur le forum

2- admino je te fais de la pub là si ta remarquer :D alors faut que tu t'occupe un peut de moi:D

salam ;moi je m'inscris beaucoup plus pour demander au membre jahid de lancer une discution avec ce qu'il nous a raconter hier sur "au revoir a tous de khouzeyma"..

salam ;moi je m'inscris beaucoup plus pour demander au membre jahid de lancer une discution avec ce qu'il nous a raconter hier sur "au revoir a tous de khouzeyma"..

merci d'etre venu

je te souhaite une bonne discution:D

merci, je te souhaite la bienvenue j'espére qu'on poura profiter de tes connaissances et tes idées :)

pour jahid, faut le lui dire quant il sera connecté :)

au plaisir de te lire :)