étoile 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 TU ne te souvient pas quand il faisait la tête et voulait quitter le forum?! Coucou minouchat ^^ Allez gens venez nous rejoindre, on est tellement gentilles :o coucou minouchat ben non je me souviens pas j'ai raté ça alors :p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Y a quoi sur ce topic j'ai la flemme de regarder.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Y a quoi sur ce topic j'ai la flemme de regarder.. :p minouchat invite les invites a nous rejoindre et devenir membres Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 voilà je viens de remarquer que ya en ce moment 73 inviters sur le forum qui sont entrain de lire nos différents messages échanger, alors veniez vous inscrire pour qu'on puisse profiter de vos expériences et de partager vos avis:) NB: 1- si quelq'un sinscrit suite a ce message qu'il vient nous le dire ici sur ce topic et nous donner son avis sur le forum 2- admino je te fais de la pub là si ta remarquer :D alors faut que tu t'occupe un peut de moi:D voilà pour tes beau yeux sanfoura Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 coucou minouchat ben non je me souviens pas j'ai raté ça alors :p Ben d'apres lui c'est toi qui lui as fait changer d'avis :confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 Ben d'apres lui c'est toi qui lui as fait changer d'avis :confused: ah oui..:wub: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Alors des nouveaux?pour remonter ton topic étoile:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 13, 2008 Author Partager Posted May 13, 2008 merciiiiiiiiiiiiii oulala c'est super ça de ce connecter de bon matin et de constater que ya des personne qui pense a moi :confused:et qui ce souviennent de mon topic pour le remonter , merci a tous :confused:, tt façon c'est le topic de tt le monde, espéront qu'il y'aura du nouveu aujourd'hui sinon on va essayer de proposer a offrire des petits cadeaux pour les nouveaux inscrit:D * c'est admino qui paye:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Et comment il va faire ça ? :D Dis voire, je t'ai connu sur Beur **, tu avais plus de punch, là tu as l'air usé :p tavais la méme tof sur beur ** nan? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 pour étoile allé pour notre amie etoile je remonte son topic alors les nouveaux viendais nous voir:D on est tous des gentils:) ne soyez pas aussi timide voyons:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 allé pour notre amie etoile je remonte son topic alors les nouveaux viendais nous voir:D on est tous des gentils:) ne oyez pas aussi timide voyons:D faites comme moi! par contre ils st tout pourris les smileys!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 faites comme moi! par contre ils st tout pourris les smileys!! comment?:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 je remonte mon topic :D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 :D:D oupssssss pardon pour le petit oubli remontage du topic:scooter::D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Laissez les invités tranquilles ils veulent juste du thé et des gateaux!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 15, 2008 Author Partager Posted May 15, 2008 bonjour les invités du jour:) Citer Link to post Share on other sites
DIGITALINE 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 voilà je viens de remarquer que ya en ce moment 73 inviters sur le forum qui sont entrain de lire nos différents messages échanger, alors veniez vous inscrire pour qu'on puisse profiter de vos expériences et de partager vos avis:) NB: 1- si quelq'un sinscrit suite a ce message qu'il vient nous le dire ici sur ce topic et nous donner son avis sur le forum 2- admino je te fais de la pub là si ta remarquer :D alors faut que tu t'occupe un peut de moi:D salam ;moi je m'inscris beaucoup plus pour demander au membre jahid de lancer une discution avec ce qu'il nous a raconter hier sur "au revoir a tous de khouzeyma".. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 bonjour les invités du jour:) Ils vont finir par croire que tu leur en veux, toi!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 salam ;moi je m'inscris beaucoup plus pour demander au membre jahid de lancer une discution avec ce qu'il nous a raconter hier sur "au revoir a tous de khouzeyma".. merci d'etre venu je te souhaite une bonne discution:D Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Just Up :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 Just Up :p :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 allez les inviter venez faites pas les morts On vous attend :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 15, 2008 Author Partager Posted May 15, 2008 salam ;moi je m'inscris beaucoup plus pour demander au membre jahid de lancer une discution avec ce qu'il nous a raconter hier sur "au revoir a tous de khouzeyma".. merci, je te souhaite la bienvenue j'espére qu'on poura profiter de tes connaissances et tes idées pour jahid, faut le lui dire quant il sera connecté au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 up une petite remonté du topic:D Citer Link to post Share on other sites
insoumise 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 bonjour! ok je me suis inscrite! j'espere que je ne le regretterai pas ha ha ha! ;) . es ce quequelqu'u peut m'expliquer comment ça se passe ici? Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts