issra 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 mae'liche a'dirilou baqlawa ta'e frite omelette :mdr: hedik ndirheleke lik :smoke: li yedini nchallah mankhalilou hatta hadja fi 9albou, ça sera ma porte pour le paradis el djenna fele3b :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 hedik ndirheleke lik :smoke: li yedini nchallah mankhalilou hatta hadja fi 9albou, ça sera ma porte pour le paradis el djenna fele3b :D saha yarabi mae'lich rabi khir ! :D h'naya natmanawlek al saada wel nadjah ! :D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 saha yarabi mae'lich rabi khir ! :D h'naya natmanawlek al saada wel nadjah ! :D w hnaya natmanewleke echifa' el 3adjil:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 w hnaya natmanewleke echifa' el 3adjil:D .........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 .........:mdr: .................:smoke: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 saha, alors pourquoi tu nous le demandes? juste pour nous dire qu'il n'était pas oumi et que c'est lui qui a écrit le coran pour cela ya mon ami, faut dénicher un hadith qui prouve qu'il savait écrire avant la venue du coran et non lorsque il était sur son lit de mort:confused: OUMI veut dire sans Dieu est sans religion en clair un païen... voilà ton hadith... - Lors de la rédaction du traité de Hodeybia, il ordonna à Ali d'écrire : "Telles sont les conditions pour faire la paix auxquelles Mahomed, apôtre d'allah,". Les Mecquois contestèrent : le traité se faisait justement parce qu'ils ne lui reconnaissaient pas ce titre. Le Mecquois Sohaïl demanda qu'on écrive simplement le nom de Mahomet et celui de son père. Mahomet accepta, mais ayant dit à Ali d'effacer "apôtre de Dieu", Ali refusa de commettre une telle « profanation ». Mahomet, prenant la plume, raya ces mots, et écrivit a leur place : "Mahommed, fils d'Abd-Allah", Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 OUMI veut dire sans Dieu est sans religion en clair un païen... voilà ton hadith... - Lors de la rédaction du traité de Hodeybia, il ordonna à Ali d'écrire : "Telles sont les conditions pour faire la paix auxquelles Mahomed, apôtre d'allah,". Les Mecquois contestèrent : le traité se faisait justement parce qu'ils ne lui reconnaissaient pas ce titre. Le Mecquois Sohaïl demanda qu'on écrive simplement le nom de Mahomet et celui de son père. Mahomet accepta, mais ayant dit à Ali d'effacer "apôtre de Dieu", Ali refusa de commettre une telle « profanation ». Mahomet, prenant la plume, raya ces mots, et écrivit a leur place : "Mahommed, fils d'Abd-Allah", c'est bien de se hadith qu'il s'agit ? si oui peux tu nous dire ou il a était dit qu'il a écrit après avoir effacé ? - حدثنا أحمد بن عثمان بن حكيم: حدثنا شريح بن مسلمة: حدثنا إبراهيم بن يوسف بن أبي إسحاق قال: حدثني أبي، عن أبي إسحاق قال: حدثني البراء رضي الله عنه: أن النبي صلى الله عليه وسلم لما أراد أن يعتمر، أرسل إلى أهل مكة، يستأذنهم ليدخل مكة، فاشترطوا عليه أن لا يقيم بها إلا ثلاث ليال، ولا يدخلها إلا بجلبان السلاح، ولا يدعو منهم أحدا، قال: فأخذ يكتب الشرط بينهم علي بن أبي طالب، فكتب: هذا ما قاضى عليه محمد رسول الله، فقالوا: لو علمنا أنك رسول الله لم نمنعك ولبايعناك، ولكن اكتب: هذا ما قاضى عليه محمد بن عبد الله، فقال: (أنا والله محمد بن عبد الله، وأنا والله رسول الله). قال: وكان لا يكتب، قال: فقال لعلي: (امح رسول الله). فقال علي: والله لا أمحاه أبدا، قال: (فأرينه). قال: فأراه إياه فمحاه النبي صلى الله عليه وسلم بيده. فلما دخل ومضى الأيام، أتوا عليا فقالوا: مر صاحبك فليرتحل، فذكر ذلك لرسول الله صلى الله عليه وسلم فقال: (نعم). ثم ارتحل. Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 OUMI veut dire sans Dieu est sans religion en clair un païen... voilà ton hadith... - Lors de la rédaction du traité de Hodeybia, il ordonna à Ali d'écrire : "Telles sont les conditions pour faire la paix auxquelles Mahomed, apôtre d'allah,". Les Mecquois contestèrent : le traité se faisait justement parce qu'ils ne lui reconnaissaient pas ce titre. Le Mecquois Sohaïl demanda qu'on écrive simplement le nom de Mahomet et celui de son père. Mahomet accepta, mais ayant dit à Ali d'effacer "apôtre de Dieu", Ali refusa de commettre une telle « profanation ». Mahomet, prenant la plume, raya ces mots, et écrivit a leur place : "Mahommed, fils d'Abd-Allah", aya wel khoukh,tcherbektena gue3 yemeha, t'es sur que tu connais l'arabe wella rak tal3ab fiha :confused: traité de houdeybiya c'est après la venue du coran:confused: ghir roh ta9ra mel dara we jdid et dans l'ordre s'il te plais , ki matafhamche hadja sa9ssi c'est simple un forum ça sert à ça Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 :34: nendeb hnaki ngata3 hweydji nssoti mel 15éme étage nadrab rohi bel khodmi:34: http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/82650-ils-sont-ou-tout-ces-livres-qui-ont-etes-descendu.html http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/82653-peut-falsifie-la-parole-de-dieu.html http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/81466-un-juif-nomme-mahomet.html http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/80912-pouquoi-les-musulmans-invoquent-ils-mahomed.html http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/76697-le-coran-et-son-heresie-des-trois-dieux.html http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/77311-quand-jesus-desavoue-allah.html http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/57467-le-verset-qui-autorise-le-mariage-avec-deux-soeurs.html http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/68786-le-coran-si-le-allah-avait-un-enfant.html 3yit j'ai pas pu tout copier :34: roh a9ra fi ghardeke mba3d welli :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 alors faiste une réponse a ma question ou t juste revenu pour pondre autre chose ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted November 14, 2012 Author Partager Posted November 14, 2012 a tu déjà vu un mourant ? :D tu y étais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 tu y étais ? c'est censé être une réponse ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 alors zap zap une réponse ? Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 alors zap zap une réponse ? rahou yesstena un fax mel 3end eldjeme3a te3 isof :smoke: au fait il est où isof?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 rahou yesstena un fax mel 3end eldjeme3a te3 isof :smoke: au fait il est où isof?:D lala iso houwa le sosie tae guide machin ou zap zap houwa sosie faiste :D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 lala iso houwa le sosie tae guide machin ou zap zap houwa sosie faiste :D :34: et mon sosie c'est qui?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 :34: et mon sosie c'est qui?:D toi t unique ! :D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 toi t unique ! :D :smoke: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 :smoke: :D rakabtili al bouqalaq b'had smiley !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 rakabtili al bouqalaq b'had smiley !:mdr: :mdr: ce n'est qu'un smiley t’inquiète papa je fume pas:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 lala iso houwa le sosie tae guide machin ou zap zap houwa sosie faiste :D Cela se voit ton embarras devant des sujet que tu ne maitrise pas tu fais dans l'ironie... Cultive toi un peu et relève le défi de la discutions et reste dans le fil du sujet et fais montre de ton savoir si du moins tu l'as acquis.....murFrape tu es l'image type de ce que l'on voit chez énormément de musulmans,,,les insultes le mépris,le ridicule les attaques personnelle....etc.. le net est plein de ce genres de remarques envers les musulmans qui manque de culture et incapable de réfuter avec des arguments valables.et désolé de te le dire tu es un exemple type. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Cela se voit ton embarras devant des sujet que tu ne maitrise pas tu fais dans l'ironie... Cultive toi un peu et relève le défi de la discutions et reste dans le fil du sujet et fais montre de ton savoir si du moins tu l'as acquis.....murFrape tu es l'image type de ce que l'on voit chez énormément de musulmans,,,les insultes le mépris,le ridicule les attaques personnelle....etc.. le net est plein de ce genres de remarques envers les musulmans qui manque de culture et incapable de réfuter avec des arguments valables.et désolé de te le dire tu es un exemple type. ta pas de réponse pas grave mais par pitié épargne moi ton caca mental ! :D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 ta pas de réponse pas grave mais par pitié épargne moi ton caca mental ! :D calme toi :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 calme toi :smoke: bonne nuit j'ai eu ma dose de se pauvre con et dire que je me suis promis de ne plus m'approcher de cette puanteur ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 koulchi li idji man andek e'ssel ! :D ......................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts