hurlevent 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Je vous transmets ce que j'ai reçu dans mon courriel. C'est le genre de chose à laquelle on veut croire même si on y croit pas vraiment..... Cette année, Décembre nous affiche : - 5 samedis - 5 dimanches - 5 lundis Ça ne se produit qu'une fois tous les 824 ans. Les Chinois appellent ça : le sac d'argent. Envoie-le à tous tes amis et à tes ennemis également. Selon la légende, tu vas recevoir de l'argent dans les quatre jours. Selon le FENG SHUI Chinois : qui ne va pas envoyer ou partager, restera pauvre. > > Pour ma part, je ne vais pas laisser passer cette occasion et je t'envoie déjà mes meilleurs vœux... > > Juste au cas où !!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Bonjour hurlevent il me faut rester original heureux pour toi pas pour moi IL MANQUE LE VENDREDI C'EST AINSI CHACUN SON JOUR Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts