cirtois 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Le match amical Algérie- Bosnie va bientôt commencer, j'ai pas canal Algérie , le signal est faible, au secoursssssssss Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 14, 2012 Author Partager Posted November 14, 2012 C'est bon j'ai réglé la parabole. :D Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 14, 2012 Author Partager Posted November 14, 2012 Une pelouse qui laisse à désirer, c'est qu'il pleut mais la pelouse du 5 Juillet a l'air vraiment catastrophique, c'est honteux pour un pays classé 19 au classement FIFA. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 14, 2012 Author Partager Posted November 14, 2012 Un bon coup de tête de Belkalem, sur une balle arrétée, au filet, dommage il y a hors jeu , mais c'est une bonne action. Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 C'est vrai qu'ils ont passé l'hymne national de la Serbie au lieu de la Bosnie ?? !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Alors?? On a gagner? Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Alors?? On a gagner? NON, on a perdu 0-1 :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 NON, on a perdu 0-1 :ermm: Nooooooooooooooooooo!:( Mais vive bladi quand même:D Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 14, 2012 Author Partager Posted November 14, 2012 C'est vrai qu'ils ont passé l'hymne national de la Serbie au lieu de la Bosnie ?? !! Je crois que c'est juste que le speaker s'est trompé en disant l'hymne de la Serbie au lieu de la Bosnie. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 bon test pour les verts qui n'ont pas demeritè et qui aurait meme pu marquè avant ce but dans le temps additionnel des bosniaques surtout avec le nombre de blessès qui a atteint 12 Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 14, 2012 Author Partager Posted November 14, 2012 bon test pour les verts qui n'ont pas demeritè et qui aurait meme pu marquè avant ce but dans le temps additionnel des bosniaques surtout avec le nombre de blessès qui a atteint 12 Oui, surtout en 2ème mi-temps, c'est vrai, la malédiction des blessures nous suit depuis longtemps. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 J'ai raté le match et j'ai vu le but sur youtube. Lah lah 3la la pelouse!!! ادارة ملعب 5 جويلية تصرح: "حالة أرضية الملعب هي مؤامرة من أطراف خارجية من أجل زعزعة استقرار الجزائر، وجرها الى حالة من الفوضى بعد الطمأنينة التي يعيشها الشعب الجزائري والتي يحسدها عليها الكثير من البلدان العربية Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Pourquoi trouves ton toujours des excuses ? si on se crotiques pas on avancera jamais, la pelouse : mauvaise juste pour nous pas pour les Bosniens ? et si elle etait en bonne condition. ca serait quoi l'excuse suivante? soyons serieux ya lkhawa. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 15, 2012 Author Partager Posted November 15, 2012 J'ai raté le match et j'ai vu le but sur youtube. Lah lah 3la la pelouse!!! ادارة ملعب 5 جويلية تصرح: "حالة أرضية الملعب هي مؤامرة من أطراف خارجية من أجل زعزعة استقرار الجزائر، وجرها الى حالة من الفوضى بعد الطمأنينة التي يعيشها الشعب الجزائري والتي يحسدها عليها الكثير من البلدان العربية Stp machiavelik , dis moi que c'est pas vrai لا حول ولا قوة الا بالله Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Pourquoi trouves ton toujours des excuses ? si on se crotiques pas on avancera jamais, la pelouse : mauvaise juste pour nous pas pour les Bosniens ? et si elle etait en bonne condition. ca serait quoi l'excuse suivante? soyons serieux ya lkhawa. c pas des excuses mais on ne peut faire aucune analyse sur un terrain pareil Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 J'ai raté le match et j'ai vu le but sur youtube. Lah lah 3la la pelouse!!! ادارة ملعب 5 جويلية تصرح: "حالة أرضية الملعب هي مؤامرة من أطراف خارجية من أجل زعزعة استقرار الجزائر، وجرها الى حالة من الفوضى بعد الطمأنينة التي يعيشها الشعب الجزائري والتي يحسدها عليها الكثير من البلدان العربية Un complot sioniste? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 c pas des excuses mais on ne peut faire aucune analyse sur un terrain pareil Mais le terrain affecte les deux equipes non ? en plus on est dans notre pays devants no supporteurs. Mon commentaire n'est pas restrint juste au cas d'une pelouse, ce que je remarque c'est qu'on arrvie toujours a trouver des excuses, pas juste pour le foot, mais la politique, societe, religion..etc. Les politiciens volents des millairds et personne n'est juge, notre justice ne marche pas a cause de ca aussi, pas de justice, justice du plus fort et de celui qui as meilleures connaissances..etc , meme entre algeriens on s'aide dans le mal, si j'ai un ami et il a fait qlq chose de mal je le lache pas et je le defend au lieu de lui parler et expliquer que peut etre il a tort..etc, si on est de la meme region pareil..etc ... On manque d'objectivite, et le sport est juste une des facade qui le reflecte, la cle de la reussite est facile : le travail ...cad, beacoup de sueur....ET surtout apprende de nos fautes, comme ca la fois prochaine on se decidera de se battre jusqu'au bout et faire mieux, sinon si tout le monde nous jete des fleurs ! pourquoi on se casserait la tete ?! makes sense ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts