Jump to content

Questions & Reponses

Guest Osiria

Recommended Posts

Esmy, 17? Et maintenant tu sembles le regretter. Pas grave je te libère de ta promesse.

Osiria, j'ai vérifié, en fait il n'y a pas que les huitres, ça provient de différentes variétés de mollusques , donc j'avais la moitié de la réponse et Esmy la moitié, mais je suis bon seigneur je cède le point.

• Réponses 3,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Esmy, 17? Et maintenant tu sembles le regretter. Pas grave je te libère de ta promesse.

Osiria, j'ai vérifié, en fait il n'y a pas que les huitres, ça provient de différentes variétés de mollusques , donc j'avais la moitié de la réponse et Esmy la moitié, mais je suis bon seigneur je cède le point.

Moi j'ai donné la réponse juste, d'après les réponses que je possède mégalo. :o:40:

Vous êtes à égalité on reprendra ce soir si tout va bien. :)

Moi j'ai donné la réponse juste, d'après les réponses que je possède mégalo. :o:40:

Vous êtes à égalité on reprendra ce soir si tout va bien. :)

Haha, pas grave. Inchallah ce soir.

osiria pk à chaque fois que as de pic se connecte , toi tu te sauve:rolleyes::mdr:

Et toi de quoi je me méle ???? de toute manière je ne vois pas les postes des ignorés et je crois que toi aussi tu ne vas pas tardé à les rejoindres . :mad: