Guest Osiria Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 je peux pas googler? :D on ne peu pas te controlé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Une namoussa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 on ne peu pas te controlé :D mais je connais pas les non des insecte moi :no: tout ce que je connais c : fourmi (sa vole pas deja ) sauterelle abeille ( deja dite ) moustique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Une namoussa:D une namoussa si elle est pas collé a nos oreil on peut pas l'entendre a 400 metrre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Une namoussa:D Non.............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 mais je connais pas les non des insecte moi :no: tout ce que je connais c : fourmi (sa vole pas deja ) sauterelle abeille ( deja dite ) moustique :D Et pourtant je suis sûr et certaine que tu l'a connais très bien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Et pourtant je suis sûr et certaine que tu l'a connais très bien :confused: quoi la mouche est deja dite Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 quoi la mouche est deja dite non c'est pas la mouche. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 non c'est pas la mouche. la cigale? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 la cigale? :rolleyes: Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigo 2 points bravoooooooooooooo !!! Le Cigale Mâle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigo 2 points bravoooooooooooooo !!! Le Cigale Mâle ;) non c la cigale :closedeyes: madama Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 non c la cigale :closedeyes: madama non c'est LE CIGALE MALE !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 non c'est LE CIGALE MALE !!! vas lire ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 :confused::confused::confused: coucou black hawk ohkom baynana bil3adl :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 coucou black hawk ohkom baynana bil3adl :D Mais bien sûr que c'est féminin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 vas lire ça Oui j'ai vu, mais dans mon jeu c'est bien preciser Cigale MALE :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Oui j'ai vu, mais dans mon jeu c'est bien preciser Cigale MALE :confused: c un trou dans la langue française ya pas de nom pour le male :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Oui j'ai vu, mais dans mon jeu c'est bien preciser Cigale MALE :confused: Même si c'est un mâle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Même si c'est un mâle :confused: ah ok le nom est femel et comporte les 2 sexes , des émaphro. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 ah ok le nom est femel et comporte les sexes , des émaphro. :D T'es pas sérieuse j'espère :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 T'es pas sérieuse j'espère :confused: t'en fais pas elle viens de fumer une dizaine de petard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 t'en fais pas elle viens de fumer une dizaine de petard :D Oui avec un litre de w. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 t'en fais pas elle viens de fumer une dizaine de petard :D Oui je vois ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 une autre question stp (je dis bien une psq c femelle :D ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts