Jump to content

Questions & Reponses

Guest Osiria

Recommended Posts

• Réponses 3,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh ... Oziria machi ha9 3lik ... briziti és'siyad ... ma question est : Bizou aime t'il Osiria en secret ?!! ?_?'

Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinh hadi jdida je ne la connais pas :mdr:

Je ne sais même pas d'ou il sors ce bizou et je ne sais s'il est homme ou femme en plus je ne comprend même pas son language :(

Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinh hadi jdida je ne la connais pas :mdr:

Je ne sais même pas d'ou il sors ce bizou et je ne sais s'il est homme ou femme en plus je ne comprend même pas son language :(

Euh ... c'est normal ... c'est le langage de l'amour Osiria ... incompréhensible et énigmatique !! :ermm: ...

Ah alors c'est comme cela que tu parle toi :mdr:

Euh ... non !! :ermm:

Moi ... w'a3oudou bil'lah min 9ol kélmat moi ... moi ( :ermm: )c'est plutot comme l'OM ... je vais directement au but !!

Euh ... demain je te montrerai comment je m'y prends ... et tu feras le cobaye !! :lol:

Maintenant je vais y aller dormir ... je t'aurai invité avenir dormir avec moi mais je sais que tu vas refuser parce que ... t'habite loin de chez moi ... alors je te l'dit en arabe : anissa Osiria Bonne8 wa a 2m1 !! :lol:

Euh ... non !! :ermm:

Moi ... w'a3oudou bil'lah min 9ol kélmat moi ... moi ( :ermm: )c'est plutot comme l'OM ... je vais directement au but !!

Euh ... demain je te montrerai comment je m'y prends ... et tu feras le cobaye !! :lol:

Maintenant je vais y aller dormir ... je t'aurai invité avenir dormir avec moi mais je sais que tu vas refuser parce que ... t'habite loin de chez moi ... alors je te l'dit en arabe : anissa Osiria Bonne8 wa a 2m1 !! :lol:

ih bo8 même à 4mains. :mdr:

fini les HS. revenant au sujet. :mad: