Smiley 15 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Le prison ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Comment le tsar feodowitsch de Russie menait-il une des premières campagnes "active" contre le tabagisme ????? je ne comprends pas cette question :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 je ne comprends pas cette question :confused: Mess el khir Foufou, je reforume; Que faisait Cet empereur comme politique en lutte contre le tabagisme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Mess el khir Foufou, je reforume; Que faisait Cet empereur comme politique en lutte contre le tabagisme ? massa annour smichou merci pour cet eclaircissemnet il a interdit la vente des cigarette??:D Citer Link to post Share on other sites
likeawind 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Comment le tsar feodowitsch de Russie menait-il une des premières campagnes "active" contre le tabagisme ????? En coupant les doigts des fumeurs!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 massa annour smichou merci pour cet eclaircissemnet il a interdit la vente des cigarette??:D :mdr: Possible oui, pourquoi pas, parfois on cherche ce qui est très drôle et à la fin Osiria nous sort une telle réponse. :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 oh je sais... il remplacait toutes les cigarettes par des cigarettes sans filtre et il rajoutait des substances de fous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 oh je sais... il remplacait toutes les cigarettes par des cigarettes sans filtre et il rajoutait des substances de fous :crazy: Kossa! Je croyais que tu as dépassé l'ados :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 bonsoir tout le monde soumission à impôt celui qui fume. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Kossa! Je croyais que tu as dépassé l'ados :D Moi jcrois nada, je vis et jdis nimp :D Bonsoir Esmeralda ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Moi jcrois nada, je vis et jdis nimp :D Bonsoir Esmeralda ;) Tu as bien réussis le test. tu es mature, je croyais ça va t’embarrasser :D Nguesser mâak :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Tu as bien réussis le test. tu es mature, je croyais ça va t’embarrasser :D Nguesser mâak :hug: Tu me testes maintenant ? ;) Bon allez propose une réponse plausible et originale :wacko: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Y'a t-il des questions dans ce topic ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Tu me testes maintenant ? ;) Bon allez propose une réponse plausible et originale :wacko: Oui, pourquoi pas? Je crois que Sissa a donné la bonne réponse. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 La répons est: Âmes sensibles a s'abstenir Kossa, j'insiste et je persistes -18 :D [DM]xsxnv_publicite-fumer-tue_fun#.URAmGPIWhfs[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 tfacon smiley... j'arrive pas à choufer les vidéos de daylimotion :D Merci de t'inquieter pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Non personne n'a trouvé la bonne réponse :no::no::no::no::no: pourtant il y avait des tout près de la réponse. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Non personne n'a trouvé la bonne réponse :no::no::no::no::no: pourtant il y avait des tout près de la réponse. :crazy: Avec touts les réponses trouvés sur google personne n'a eu la bonne réponse :eek: Dis Osiria, laquelle est chaude? :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Ne me répondez surtout pas ! ok? :D -_- " Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 En coupant les têtes ou les barbes de ceux qui fumaient. Je crois l'avoir lu quelque part. Voilà la plus chaude !! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Ah c'est Sissa ? :D One leurs mettait une balle dans la tête? On leurs fouettait ? On leurs brulait une partie du corps? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Ah c'est Sissa ? :D One leurs mettait une balle dans la tête? On leurs fouettait ? On leurs brulait une partie du corps? Non......................... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 on les brûlait avec les mégots. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 On leur coupait la langue Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Avec touts les réponses trouvés sur google personne n'a eu la bonne réponse :eek: Dis Osiria, laquelle est chaude? :D hachak ila enchoufou fi google:mad::mdr: on leur coupait le nez pour ne plus respirer l'odeur du tabac. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts