Guest Osiria Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 un chien ? Non.......................... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Le tramway Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 La bicyclette ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Euh ... un sprinter ... je parle de l'athlète ... pas celui de chez MERCEDES !!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Train? ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Un oiseau ? Un chat ? Une souris ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Un calèche :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Un oiseau ? Un chat ? Une souris ? Un serpent .. une tortue .. une fourmi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Un serpent .. une tortue .. une fourmi :D :mdr: :mdr: pourquoi pas tiens ! Le jet d'un caillou ? Un nuage ? Un joggeur ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Excès de vitesse quand il dépasse une autre voiture? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 :mdr: :mdr: pourquoi pas tiens ! Le jet d'un caillou ? Un nuage ? Un joggeur ? Le lancé d une chekla dune maman pour son fils :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Le lancé d une chekla dune maman pour son fils :D Qui sait ? C'était des fous à l'époque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Qui sait ? C'était des fous à l'époque :mdr: Ou le lancé de.javelot se faisait ds la rue ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Ou le lancé de.javelot se faisait ds la rue ... :D Ah ouais j'y avais pas pensé ... Lancer de javelot Osiria ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 La bicyclette ? Bingoooooooooooooooooooooooo !!! 2 points Smi. Bonsoir tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Bingoooooooooooooooooooooooo !!! 2 points Smi. Bonsoir tout le monde. Bonsoir toi ;) Allez encore une énigme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Question à 2 points A défaut de "lunettes" qu'utilisait Néron pour pallier à une vue défaillante ?????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 A défaut de "lunettes" qu'utilisait Néron pour pallier à une vue défaillante ?????????????????? Des jumelles? Des loupes? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 il faisait lire quelqu'un dautre jai pa compris exces de vitesse parce qu'il a depasser une bicyclette ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 A défaut de "lunettes" qu'utilisait Néron pour pallier à une vue défaillante ?????????????????? Bonsoir !! une pierre précieuse, genre émeraude non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Bonsoir !! une pierre précieuse, genre émeraude non? :eek: déjà !!! Bravoooooooooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 :eek: déjà !!! Bravoooooooooooooooooooooooooooooooo je m'en suis souvenue parce-que j'ai lu quelque part l'histoire des verres correcteurs... Néron et son émeraude y étaient mentionnés Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 je m'en suis souvenue parce-que j'ai lu quelque part l'histoire des verres correcteurs... Néron et son émeraude y étaient mentionnés bein bravo séphia :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 bein bravo séphia :flowers: merci Osiria.. on attend donc ta prochaine énigme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Question !! Scipio Africanus qui a vécu de 185 à 129 avant Jésus-Chris a été l'initiateur d'un geste typiquement masculin..... lequel ???????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts