satange 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Euh ... vous voulez me faire croire que les femmes ne se rasent pas ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Euh ... vous voulez me faire croire que les femmes ne se rasent pas ?!! :ermm: Ni les hommes et encore moins les femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Question 1 point Devenu légende, cet Anglais a organisé la révolte arabe du Proche-orient contre les Turcs au debut du XXè siecle. Qui est-ce ??? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Euh ... un archéologue non ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Euh ... un archéologue non ?!! non................... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Devenu légende, cet Anglais a organisé la révolte arabe du Proche-orient contre les Turcs au debut du XXè siecle. Qui est-ce ??? Laurence d'Arabie Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Devenu légende, cet Anglais a organisé la révolte arabe du Proche-orient contre les Turcs au debut du XXè siecle. Qui est-ce ??? Henri McMahon, ce vicieux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Laurence d'Arabie Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingo !!!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingo !!!! :cool: Euh ... dis donc toi ... Lawrence etait archéologue !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Euh ... dis donc toi ... Lawrence etait archéologue !! Ah c'etait pas la réponse satan désolée. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Mdrrrrr ptdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Mdrrrrr ptdrrrr ya rien de marrant braise :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Ah c'etait pas la réponse satan désolée. Euh ... :ermm: ... et pourtant je pensais a Lawrence !! Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 ya rien de marrant braise :ermm: Ah daccord je rigole pas.:eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Euh ... :ermm: ... et pourtant je pensais a Lawrence !! Bein il fallait le dire, parceque c'est le nom de la personne que l'on cherche, pas son metier. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Ah daccord je rigole pas.:eek: :D vaut mieux le préserver :wub: :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 vaut mieux le préserver :wub: :D:D Euh j'ai un sale rire...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Question 2 point. Quelle était la surprise d'un soldat américain, en juillet 1945, lorsqu'il consultait la montre de berlin ??????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Bein il fallait le dire, parceque c'est le nom de la personne que l'on cherche, pas son metier. :confused: Euh ... bah ... j'aime bien faire durer le suspens ... en plus en me disant non ... tu m'as pas induit en erreur ... tu m'as carrément enduit avec de l'erreur !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Euh ... bah ... j'aime bien faire durer le suspens ... en plus en me disant non ... tu m'as pas induire en erreur ... tu m'as carrément enduit avec de l'erreur !! :ermm: :mdr::mdr::mdr: chitan !!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Quelle était la surprise d'un soldat américain, en juillet 1945, lorsqu'il consultait la montre de berlin ??????????????????????????? Il ne lá voyait plus,il s'est aperçu qu'elle a était volée Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Quelle était la surprise d'un soldat américain, en juillet 1945, lorsqu'il consultait la montre de berlin ??????????????????????????? La montre ? Elle etait arreter? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Il ne lá voyait plus,il s'est aperçu qu'elle a était volée Non..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 La montre ? Elle etait arreter? Non...................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts