Esmeralda 488 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Vous avez peur de moi vous ne posez plus de questions? une question est posée et personne n'a trouvé de réponse,justement on attendais que tu là trouves:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 osi donne nous la réponse et passons aux questions faciles;) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 On a donné nos langues aux chats depuis deux jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 On a donné nos langues aux chats depuis deux jours. Bein non c'est une nouvelle !! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Bein non c'est une nouvelle !! moi je là donne aussi au chat:surrender: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Bein non c'est une nouvelle !! Mais non c'est celle de la tsarine et du philosophe. Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 des confessions publiques ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Mais non c'est celle de la tsarine et du philosophe. Stp matkhaletlich rassi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 des confessions publiques ? non......................... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Stp matkhaletlich rassi :crazy: pourquoi y a une autre????:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 pourquoi y a une autre????:eek: Non c'est toujours la même qui n'est pas trouvé, c'est lui qui invente, depuis qu'il est revenu il ne sais plus ou il est Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 De quoi se plaignait l'impératrice katharina II de Russie à l'encontre de Denis disderot, son philosophe estimé ????????????????? Voilà...... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Non c'est toujours la même qui n'est pas trouvé, c'est lui qui invente, depuis qu'il est revenu il ne sais plus ou il est ya de quoi,"khroudj el hamam machi kima edkhoulou",c'est un proverbe arabe et ne me dit pas de te l'expliquer:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Voilà...... Bein oui ! pas encore trouvé. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Bein oui ! pas encore trouvé. On déjà donné nos langues au chat depuis deux jours, ils les ont mangées, digérées, et... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Bein oui ! pas encore trouvé. moi je donne ma langue au chat,elle est trop difficile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Bon je donne la réponse et on fait une pause au delire. "Celui-ci lui tapait sur les cuisses au cours des discussions chaudes." Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 "Celui-ci lui tapait sur les cuisses au cours des discussions chaudes." Haha. merci. Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 "Celui-ci lui tapait sur les cuisses au cours des discussions chaudes." parce que taper sur les cuisses c'est une pratique normale qui se fait en privé ? super l'indice numéro 1... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 "Celui-ci lui tapait sur les cuisses au cours des discussions chaudes." :mdr::mdr:ça devait être un tic Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 parce que taper sur les cuisses c'est une pratique normale qui se fait en privé ? super l'indice numéro 1... A cette époque là on ne montrait pas les chevilles en publique. Alors taper sur la cuisse je ne te dis pas. Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 A cette époque là on ne montrait pas les chevilles en publique. Alors taper sur la cuisse je ne te dis pas. je parle pas de ça... elle a présenté l'indice 1 comme une chose commune qu'on fait habituellement en privé... or, ce genre de pratique c'est pas commun... c'est sûr que beaucoup de femmes se font maraver par leur partenaire dans les moments intimes... la majorité devrions nous dire... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 parce que taper sur les cuisses c'est une pratique normale qui se fait en privé ? super l'indice numéro 1... Bein si c'est lors de dicustions chaude c'est un peu priver non ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 je parle pas de ça... elle a présenté l'indice 1 comme une chose commune qu'on fait habituellement en privé... or, ce genre de pratique c'est pas commun... c'est sûr que beaucoup de femmes se font maraver par leur partenaire dans les moments intimes... la majorité devrions nous dire... :crazy: Taper, pas frapper. Mais si tu connaissais les choses de l'amour tu comprendrais. Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Bein si c'est lors de dicustions chaude c'est un peu priver non ??? :confused: oui mais c'est une pratique dite "marginale".. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts