Jump to content

Questions & Reponses

Guest Osiria

Recommended Posts

• Réponses 3,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Explique Osi! c'est quoi la relation entre la guillotine et sa maison ?

C'était un hasard?

il se fesait guillotiner, je pense que c'etait comme qlq. chose de porte malheur ou qlq. chose comme ça, il ne donne juste la question et réponse et non la signification. :)

Explique Osi! c'est quoi la relation entre la guillotine et sa maison ?

C'était un hasard?

non c'est pas un hasard c'est ce qui arrivait à celui que sa maison brule, je pense que c'est mal interpreté à l'époque.

non c'est pas un hasard c'est ce qui arrivait à celui que sa maison brule, je pense que c'est mal interpreté à l'époque.

J'adore tes questions, j'ai appris pas mal de chose.

Pour celle ci t'aurais dû reformuler, "pourquoi on avait guillotiné un Japonais au fin du dit siècle?"

J'adore tes questions, j'ai appris pas mal de chose.

Pour celle ci t'aurais dû reformuler, "pourquoi on avait guillotiné un Japonais au fin du dit siècle?"

:confused: c'etait plus basé sur quel sera le chatiment d'un Japonais quant sa maison brule j'usqu'à la fin du siècle dernier et non le pourquoi . :confused:

C'est sur.

Tu sais je me disais que j'ai raté un bouquin de karl marx.

moi je me disais que karl marx est un communiste qui parle beaucoup plus du capital que du capitaine.

mais si on revient à la question,je n'ai aucune idée de quelle somme il pensait avoir.

salut osi

rien que pour ça tu devrais me rajouter un point;)

Mais oui c'est Cela !!!! moi j'ai lu juste le debut et j'ai fini la phrase, n'importe qui, qui connais Karl Marx penserait au finances :confused: