Esmeralda 488 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 bravo !:35::35: merci scorpion la3kouba lik:) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Explique Osi! c'est quoi la relation entre la guillotine et sa maison ? C'était un hasard? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Interessant, je ne savais pas que les Japonais utilisaient ce moyen d'execution!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Explique Osi! c'est quoi la relation entre la guillotine et sa maison ? C'était un hasard? il se fesait guillotiner, je pense que c'etait comme qlq. chose de porte malheur ou qlq. chose comme ça, il ne donne juste la question et réponse et non la signification. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Explique Osi! c'est quoi la relation entre la guillotine et sa maison ? C'était un hasard? non c'est pas un hasard c'est ce qui arrivait à celui que sa maison brule, je pense que c'est mal interpreté à l'époque. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 non c'est pas un hasard c'est ce qui arrivait à celui que sa maison brule, je pense que c'est mal interpreté à l'époque. J'adore tes questions, j'ai appris pas mal de chose. Pour celle ci t'aurais dû reformuler, "pourquoi on avait guillotiné un Japonais au fin du dit siècle?" Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 J'adore tes questions, j'ai appris pas mal de chose. Pour celle ci t'aurais dû reformuler, "pourquoi on avait guillotiné un Japonais au fin du dit siècle?" :confused: c'etait plus basé sur quel sera le chatiment d'un Japonais quant sa maison brule j'usqu'à la fin du siècle dernier et non le pourquoi . :confused: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 y a pas une question pour aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 y a pas une question pour aujourd'hui? si attend j'arrive. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Question à 2 points Combien d'argent Karl Marx pensait-il gagner avec l'édition de son livre " Le Capital " ???????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Combien d'argent Karl Marx pensait-il gagner avec l'édition de son livre " Le Capitaine " ???????????????????????????? Rien???? 0 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Rien???? 0 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jolie kimaaaaaaaaaaaaaa (avatar) non................................... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jolie kimaaaaaaaaaaaaaa (avatar) non................................... Merci Osi!:p Zut, bon j'essaierai demain si personne n'a trouvé d'ici là. Bonne nuit Osi:) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Combien d'argent Karl Marx pensait-il gagner avec l'édition de son livre " Le Capitaine " ???????????????????????????? il pensait gagner une grosse fortune alors qu'il n'a rien eu:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Merci Osi!:p Zut, bon j'essaierai demain si personne n'a trouvé d'ici là. Bonne nuit Osi:) Bonne nuit Kima,moi aussi je ne vais pas tarder. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Merci Osi!:p Zut, bon j'essaierai demain si personne n'a trouvé d'ici là. Bonne nuit Osi:) pourquoi tu là enlevé c'est trés joli. bonne nuit kima. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 il pensait gagner une grosse fortune alors qu'il n'a rien eu:) Non........................... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 le capitaine ou le capital?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 le capitaine ou le capital?:rolleyes: ;) bien vu toutes mes excuses. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 ;) bien vu toutes mes excuses. salut osi rien que pour ça tu devrais me rajouter un point;) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 salut osi rien que pour ça tu devrais me rajouter un point;) C'est sur. Tu sais je me disais que j'ai raté un bouquin de karl marx. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 C'est sur. Tu sais je me disais que j'ai raté un bouquin de karl marx. moi je me disais que karl marx est un communiste qui parle beaucoup plus du capital que du capitaine. mais si on revient à la question,je n'ai aucune idée de quelle somme il pensait avoir. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 moi je me disais que karl marx est un communiste qui parle beaucoup plus du capital que du capitaine. mais si on revient à la question,je n'ai aucune idée de quelle somme il pensait avoir. Je me suis dit peut-être un ouvrage littéraire. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 10 millions dollars wella en deutschemark ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 salut osi rien que pour ça tu devrais me rajouter un point;) Mais oui c'est Cela !!!! moi j'ai lu juste le debut et j'ai fini la phrase, n'importe qui, qui connais Karl Marx penserait au finances :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts