Terbhou 10 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 [YOUTUBE]LG53-nDwrPI[/YOUTUBE] Les bizarreries de notre daredja à laquelle les moyenorientaux comprennent que dalle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 15, 2012 Author Partager Posted November 15, 2012 [YOUTUBE]AYR7oPjACng[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 C'est apparement lui l'amant de Damnée sur terre Sinon hagrouna kamim! [YOUTUBE]7mH3pGpCzls[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 15, 2012 Author Partager Posted November 15, 2012 C'est apparement lui l'amant de Damnée sur terre Sinon hagrouna kamim! [YOUTUBE]7mH3pGpCzls[/YOUTUBE] Un exemple vivant de notre non-arabité :mdr: Pourtant nous, nous les comprenons Moi je n'hésite pas à répondre à ceux qui me posent la question "quelle est ta langue maternelle?" , "c'est le dialecte algérien" puisque l'arabe est notre langue seconde acquise à l'école Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 15, 2012 Partager Posted November 15, 2012 Un exemple vivant de notre non-arabité :mdr: Pourtant nous, nous les comprenons Moi je n'hésite pas à répondre à ceux qui me posent la question "quelle est ta langue maternelle?" , "c'est le dialecte algérien" puisque l'arabe est notre langue seconde acquise à l'école Oui mais attendons la contre attaque d'An-nisr. En attendant la contre-attaque... [YOUTUBE]SFzP3nmYPV0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts